Roger Waters à Magny-cours le 14 juillet

rené charles
t'es sur qu'il ne jouera pas plutôt avec Nick Mason?
mrxav
  • mrxav
  • Special Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    mrxav
    le 27 Fév 2006, 16:23
Oh, Dieu tout-puissant, faites que Dave et Rick se joignent à cette cérémonie... siouplé, mon Dieu, pour l'anniversaire des un an du Live 8...
Allez, d'accord, hein... Ouais, ils ont dit d'accord...!!
rené charles
Le groupe risque de se reformer pour faire un album.
En effet, plusieurs essais ont été effectué aux studios ABBEY ROAD.
Mais il faut savoir que même si le groupe n'existait plus, ils ont evidemment fait leur carrière solos mais ont continuer en groupe. Pink floyd a enregistrer un album en 2000 avec bien sur la présence de waters. nom de l'album: Meet a dream. bien sûr, aucune tournée et aucun concert. le disque n'est même pas sorti. Mais tout cela était dû à des souci juridique concernant le groupe et surtout sa reformation. BUSINESS IS BUSINESS!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Fév 2006, 16:33
OmondieuOmondieuOmondieu
OmondieuOmondieuOmondieu
OmondieuOmondieuOmondieu
OmondieuOmondieuOmondieu !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
rené charles
je n'ai pas vu ça sur internet. je l'ai entendu sur une radio US quand je suis aller en congrès au mois de décembre 2005. Waters, gilmour et wright en interview parlait de tout cela...peut êter que ces infos circule sur le net mais moi en tout cas je n'ai pas cherché.
Mister-Dub
mrxav a écrit :
Oh, Dieu tout-puissant, faites que Dave et Rick se joignent à cette cérémonie... siouplé, mon Dieu, pour l'anniversaire des un an du Live 8...
Allez, d'accord, hein... Ouais, ils ont dit d'accord...!!


Jettes un coup d'oeil au livre de Mason sur PF sorti en 2005, si ce n'est déjà fait, c'est pire que Dallas , entre les gueguerres Gilmour/Waters - Waters/Wright , Mason considéré comme un moins que rien par Waters et les engueulades avec tout le staff lors des enregistrements studio et des tournées, sans compter les coups bas par avocats interposés, tu te demandes vraiment comment ils vont pouvoir rejouer ensemble.
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    scol
    le 28 Fév 2006, 09:08
Ce serait bizarre que Waters ne fasse q'un concert dans l'année, non ?
mrxav
  • mrxav
  • Special Total utilisateur
  • #11
  • Publié par
    mrxav
    le 28 Fév 2006, 09:37
Mister-Dub a écrit :
mrxav a écrit :
Oh, Dieu tout-puissant, faites que Dave et Rick se joignent à cette cérémonie... siouplé, mon Dieu, pour l'anniversaire des un an du Live 8...
Allez, d'accord, hein... Ouais, ils ont dit d'accord...!!


Jettes un coup d'oeil au livre de Mason sur PF sorti en 2005, si ce n'est déjà fait, c'est pire que Dallas , entre les gueguerres Gilmour/Waters - Waters/Wright , Mason considéré comme un moins que rien par Waters et les engueulades avec tout le staff lors des enregistrements studio et des tournées, sans compter les coups bas par avocats interposés, tu te demandes vraiment comment ils vont pouvoir rejouer ensemble.


Ben, ouais, juste le temps d'un concert Un album et une tournée, non! ça seraitt peut être trop demander
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • #13
  • Publié par
    tabaz
    le 28 Fév 2006, 14:14
mrxav a écrit :
Oh, Dieu tout-puissant, faites que Dave et Rick se joignent à cette cérémonie... siouplé, mon Dieu, pour l'anniversaire des un an du Live 8...
Allez, d'accord, hein... Ouais, ils ont dit d'accord...!!

Bon d'accord j'vais voir ce que je peux faire.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #14
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Fév 2006, 15:16
les places sont en vente depuis ce matin je crois bien...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    scol
    le 28 Fév 2006, 16:17
Bobba a écrit :
les places sont en vente depuis ce matin je crois bien...


Chez qui ?

Yen a pas sur la FNAC

En ce moment sur groupes / artistes pros...