Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #886
  • Publié par
    CTDP
    le 13 Oct 18, 09:35
goku song a écrit :
et elle est déjà partie...



Prends contact direct avec Wild Custom, ils te diront ou en trouver. Ils ont des boutiques qui bossent avec eux.
goku song
CTDP a écrit :
goku song a écrit :
et elle est déjà partie...



Prends contact direct avec Wild Custom, ils te diront ou en trouver. Ils ont des boutiques qui bossent avec eux.


j' en ai déjà une, j'aide une boutique sur le net;

merci a toi
Bonjour,

J'ai vraiment craqué pour cette marque et suis à la recherche d'un modèle d'occasion. Idéalement, une charger ou une firewild. J'ai un budget de 1650 euros.

N'hésitez pas à me proposer ce que vous avez et sachez que votre guitare sera chérie et jouée

Merci d'avance !
goku song
J'aide un mag et j'en avais une, puis je vois les annonces, la marque part dans les 800 euros en occase...C'est à pleuré.

La mienne était un modele unique, avec papier du cs, 700 euros...

LE pourquoi du comment après...
goku song a écrit :
Gaffe c'est invendable en occase...


Oui mais c'est achetable ! par moi ! ^^

Sinon, je sais que les modèles de luthiers (lepape, wild, daguet...) sont galères à vendre mais ce sont des instruments vraiment merveilleux, géniaux, hors du commun.

Et puis je cherche une guitare à jouer et à garder, pas un investissement
goku song a écrit :
Juste pour dire négocie bien.


Merci pour ton conseil !
charlypotter
Bah moi j ai la chance d en avoir une depuis peu, et après avoir usé mon Excalibur spéciale, je dois avouer que je viens de tomber sous le charme de cette gratte. Elle sonne très bien, elle est bien réglée et les finitions sont tout bonnement parfaites. C est une tuerie cette gratte, alors bravo a vous pour votre courage et je vais tout faire pour diffuser photos et avis car ça fait plaisir d avoir des guitares de cette qualité en France (oui la Vigier aussi envoi du lourd)[img][/img]
Hasta la mixa bébé
2fred
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...