Pleymo a Monaco le 27/10/2004

Sidney 06
Salut à tous, je voudrais faire un recensement des membres du site qui vont se rassembler mercredi à monaco pour que ca tremble ! ( s'il y'en a )

PS : Team Nowhere represent, rallies la cause
Sidney 06
Expliques pourquoi ca devrait être une blague s'il te plait, merci !
Ou alors peut être répond tu ça pour éssayer de faire comme ceux qui répondent à des postes de gamins sur slipknot et toute la clique ?
Sidney 06
Ok t'es beau
T'as les arguments et tout en plus, aller longue vie à toi "muzicos"
Sidney 06
Vive les pleymobils et les free-post
Julien Maiden
Sidney 06 a écrit :
Vive les pleymobils et les free-post

Ouai vive les pleymobils !!! J'habite à Cap d'Ail (donc à côté de monaco) et même pas si on m'offre la place j'y vais
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Sidney 06
Bon au cas ou trouve toi des potes pour y aller peut être tu seras plus motivé ou alors viens avec nous qu'on t'apprene à aimer pleymo.
T'inquiet ca sera pas trop violent ma puce
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 24 Oct 2004, 21:44
Pleymo .. violent...??? Fallait venir au concert de Slayer a Bercy... la t'aurai vu c'que veut dire violence.... Après j'avoue que Pleymo en live c'est pas si mal y parait...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Sidney 06
Munk666 a écrit :
Pleymo .. violent...??? Fallait venir au concert de Slayer a Bercy... la t'aurai vu c'que veut dire violence.... Après j'avoue que Pleymo en live c'est pas si mal y parait...

lol j'ai vu personne qui a dit que Pleymo etait violent pourquoi tu t'emballes à me raconter ta vie à propos de Slayer (que j'aime beaucoup aussi) ?

Parceque si tu ve parler de violence alors tu aurais du venir au festival de métal francais au cannet et te mettre au milieux de la fosse après je pense que t'aurais pu me dire ce qui est violent ou pas avec ta dent en moins

Mais bon, si comme j'ai pu le voir dans certains de tes posts tu as un problème avec le métal français (je ne parle pas que de pleymo) et qu'il te faut que des vilains et violents métaleux AMERICAINS ba j'y pe rien et je devrais clore le sujet de mon côté.

Je respecte ton choix qui est de ne pas aimer mais vu que tu es soit
disant plus agé que moi tu devrais te retenir sur certains de tes propos où prendre plus de précautions et ne pas chier sur nimporte quoi en croyant tout connaitre des mecs qui font parti d'un groupe !

Je pense vraiment que pleymo ne peut pas être comparé à kyo et si j'aime quelque chose ou quelqu'un ça sera pas pour qui il fréquente mais pour lui même, j'aime le son du métal français (je ne parle pas que de pleymo) basta, j'aime pas les mecs comme toi qui veulent se la jouer gros guitariste métaleux plein de bonnes références musicals et qui pense pouvoir éduquer ou chier sur nimporte qui !

Aller @+ j'aurais au moins éssayé de te rendre un peu plus sociable sur le forum
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 25 Oct 2004, 00:27
Eh mec faut pas t'enflammer comme ca... J'ai rien contre la scene francaise.... C'est juste que la team nowhere ca fouette.... Y a plein de groupes Francais qui déchirent... Lofofora, Watcha, Gojira, Black Bomb A, Inside Conflict..... Et meme la scene europeene déchire surtout en Allemagne et dans les pays nordiques.... Enfin t'as encore beaucoup de chemin à parcourir....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Sidney 06
Si je m'enflamme comme tu dis c'est bien parceque la façon dont t'as parlé de ce groupe ou de la TN était abusé (cf le topic sur aqme bien sur)

Maintenant je crois que t'as pas l'air de comprendre que j'ai pas d'éducation musical à recevoir de toi Pleymo c'est juste un son français qui passe bien pour moi mais c'est pas du tout ce que j'écoute le plus ou ce que j'ai le plus écouté.

Calmes toi juste un peu dans les propos que tu tiens en parlant de certains groupes et ca évitera certains conflits ... y'a la manière de dire qu'on aime ou qu'on aime pas tu sais ...
Dire qu'un chanteur écrit des paroles de merde ou que ce groupe fouette c'est pas très cool pour ces mecs qui sont passionnés par ce qu'ils font ... et par rapport à ceux qui aiment ce qu'ils font
Dire aussi que je manque de culture musical parceque je les écoute c'est pas très intélligent non plus, surtout que comme je l'ai dit plus haut je suis loin d'écouter que ça.

Ce groupe j'en parle juste dans la section concerts parcequ'ils passent près de chez moi dans 3 jours je vois donc pas le rapport avec la sociabilitée si je suis seul à en parler ou si peu de gens aiment, enfin bref..

@+ sans rancunes j'arrête la pour ma part la discution devient trop stérile...

PS : Bien sur tout ce que je cite dans ce que tu dis englobe aussi le topic sur aqme.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Fév 2005, 19:55
Bon alors ce concert ?

En ce moment sur concerts...