Munk666 a écrit :
Pleymo .. violent...??? Fallait venir au concert de Slayer a Bercy... la t'aurai vu c'que veut dire violence.... Après j'avoue que Pleymo en live c'est pas si mal y parait...
lol j'ai vu personne qui a dit que Pleymo etait violent pourquoi tu t'emballes à me raconter ta vie à propos de Slayer (que j'aime beaucoup aussi) ?
Parceque si tu ve parler de violence alors tu aurais du venir au festival de métal francais au cannet et te mettre au milieux de la fosse après je pense que t'aurais pu me dire ce qui est violent ou pas avec ta dent en moins
Mais bon, si comme j'ai pu le voir dans certains de tes posts tu as un problème avec le métal français (je ne parle pas que de pleymo) et qu'il te faut que des vilains et violents métaleux AMERICAINS ba j'y pe rien et je devrais clore le sujet de mon côté.
Je respecte ton choix qui est de ne pas aimer mais vu que tu es soit
disant plus agé que moi tu devrais te retenir sur certains de tes propos où prendre plus de précautions et ne pas chier sur nimporte quoi en croyant tout connaitre des mecs qui font parti d'un groupe !
Je pense vraiment que pleymo ne peut pas être comparé à kyo et si j'aime quelque chose ou quelqu'un ça sera pas pour qui il fréquente mais pour lui même, j'aime le son du métal français (je ne parle pas que de pleymo) basta, j'aime pas les mecs comme toi qui veulent se la jouer gros guitariste métaleux plein de bonnes références musicals et qui pense pouvoir éduquer ou chier sur nimporte qui !
Aller @+ j'aurais au moins éssayé de te rendre un peu plus sociable sur le forum