Baffles Behringer

Forum Behringer
Forum
Chriswayback
Une excellente réputation

T'es le premier que j'entends dire ça.
Je dirai plutôt que c'est un baffle de dépannage pour acheter autre chose.

Un peu comme le gars qui sait pas acheter du Line6 et qui s'achète du Berhinger par dépis.

Berhinger sont bons pour les effets en rack comme le composer pro,denoiser,etc.
Et les B300 sont pas mal aussi.

Mais les baffles grattes J'ai deux potes qui en ont un et je peux te dire qu'ils aspirent à vite le virer pour prendre autre chose.
Tout comme les V-Amp,on les revend très vite pour s'acheter du Line6

Regardes en occaz' pour un bon Marshall ou achètes le Frame équipé en Vintage 30 chez Music Store.A mon avis,c toujours mieux que le Berhinger.

Voilà c'est mon avis.
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
De grâce !
Chrisbleed a écrit :
Une excellente réputation

T'es le premier que j'entends dire ça.
Je dirai plutôt que c'est un baffle de dépannage pour acheter autre chose.

Un peu comme le gars qui sait pas acheter du Line6 et qui s'achète du Berhinger par dépis.

Berhinger sont bons pour les effets en rack comme le composer pro,denoiser,etc.
Et les B300 sont pas mal aussi.

Mais les baffles grattes J'ai deux potes qui en ont un et je peux te dire qu'ils aspirent à vite le virer pour prendre autre chose.
Tout comme les V-Amp,on les revend très vite pour s'acheter du Line6

Regardes en occaz' pour un bon Marshall ou achètes le Frame équipé en Vintage 30 chez Music Store.A mon avis,c toujours mieux que le Berhinger.

Voilà c'est mon avis.


Le problème c'est que tous les avis d'audiofanzine que je lis disent l'inverse, et en particulier que les behringer sont meilleures que les 1960 A ! (deux avis concordent sur ce point)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Chriswayback
Hé bien,il ne te reste plus qu'à te faire ton avis en essayant les 2.
C'est une question de goût,et tes goûts ne sont pas les mêmes que certains.
Heureusement d'ailleurs
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ryu
    le 13 Feb 05, 12:51
tu devrais plutot les écouter plutot que d'écouter les avis sur un site qui je crois (corrigez moi si je me trompe) est plutot orienté homestud et informatique musicale cela dit j'ai un pote qui en a acheté un, c'est pas mal mais sans plus bon aprés il faut dire que moi j'ai un engl avec des v30 alors la comparaison est vite faite... je ne pense pas que ca sonne mieux qu'un 1960 qui de toute facon n'est pas terrible non plus
Invité
personnellement jété parti sur le "baffle de dépanage" (pas assez de tune ,etc...) et jai agréablement été surpris !!!!
j'ai le premier de ce que ta montrré , monté en jensen , et franchement c pa dégueu dutout!!!!
jai une petite config en rack (psa1+rocktron velocity120) et pour le metal ca tue tout
bon ca vaudra jamais VHT , mais pour quelqu'un com moi qui est allergique a marshall , c pa si mal que ca

et la difference entre les deux est justemment les haut parleur , le moin cher n'a pa de jensen , préfére l'autre. et celui qui a les haut parleur incliné et sensé avoir une meilleur difusion du son , je l'ai testé... plus ou moin totalement pareil que son cousin , tout deux en jensen

en gros si ta pa beaucoup de tune tu pe te lancer , aprés c une question de gout , si tu préfére marshall ou peavey ....mais ca te coutera plu cher
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
De grâce !
ryu a écrit :
tu devrais plutot les écouter plutot que d'écouter les avis sur un site qui je crois (corrigez moi si je me trompe) est plutot orienté homestud et informatique musicale cela dit j'ai un pote qui en a acheté un, c'est pas mal mais sans plus bon aprés il faut dire que moi j'ai un engl avec des v30 alors la comparaison est vite faite... je ne pense pas que ca sonne mieux qu'un 1960 qui de toute facon n'est pas terrible non plus


je cherche pas LE SON. Je cherche un bon rapport qualité prix.
Et sur audiofanzine, ils ne parlent pas que d'informatique musicale.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
xelecce a écrit :
personnellement jété parti sur le "baffle de dépanage" (pas assez de tune ,etc...) et jai agréablement été surpris !!!!
j'ai le premier de ce que ta montrré , monté en jensen , et franchement c pa dégueu dutout!!!!
jai une petite config en rack (psa1+rocktron velocity120) et pour le metal ca tue tout
bon ca vaudra jamais VHT , mais pour quelqu'un com moi qui est allergique a marshall , c pa si mal que ca

et la difference entre les deux est justemment les haut parleur , le moin cher n'a pa de jensen , préfére l'autre. et celui qui a les haut parleur incliné et sensé avoir une meilleur difusion du son , je l'ai testé... plus ou moin totalement pareil que son cousin , tout deux en jensen

en gros si ta pa beaucoup de tune tu pe te lancer , aprés c une question de gout , si tu préfére marshall ou peavey ....mais ca te coutera plu cher


donc selon toi ça vaut le coup... merci
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ds9
    le 13 Feb 05, 13:45
Mieux vaut un behringer pas cher, quitte à changer les gamelles le jour où c'est possible plutôt qu'un 1960A marshall très sur-évalué avec ses g12t que tu auras sans doute envie de changer tôt ou tard...
Mais le mieux, c'est encore de fouiner dans les occases (voir mon sovtek absolument excellent pour une bouchée de pain)
Tristan
C'est bien simple, j'ai un H&K en G12T, un beringher en V30, et en répète je joue sur un marshall 1960B.
Le marshall 1960B est bien inférieur au H&K et au Beringher.
Après le H&K et le beringher n'étant pas montés avec les mêmes H.P. je peux pas trop comparer les deux, mais le Beringher est mieux je pense.
Donc c'est un baffle qui vaut vraiment le coup vu son prix, bien mieux qu'un marshall en tout cas.
Chriswayback
degrace a écrit :
ryu a écrit :
tu devrais plutot les écouter plutot que d'écouter les avis sur un site qui je crois (corrigez moi si je me trompe) est plutot orienté homestud et informatique musicale cela dit j'ai un pote qui en a acheté un, c'est pas mal mais sans plus bon aprés il faut dire que moi j'ai un engl avec des v30 alors la comparaison est vite faite... je ne pense pas que ca sonne mieux qu'un 1960 qui de toute facon n'est pas terrible non plus


je cherche pas LE SON. Je cherche un bon rapport qualité prix.
Et sur audiofanzine, ils ne parlent pas que d'informatique musicale.


T'as trouvé ton bonheur alors
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
De grâce !
Tristan71 a écrit :
C'est bien simple, j'ai un H&K en G12T, un beringher en V30, et en répète je joue sur un marshall 1960B.
Le marshall 1960B est bien inférieur au H&K et au Beringher.
Après le H&K et le beringher n'étant pas montés avec les mêmes H.P. je peux pas trop comparer les deux, mais le Beringher est mieux je pense.
Donc c'est un baffle qui vaut vraiment le coup vu son prix, bien mieux qu'un marshall en tout cas.


merci, c'est très instructif. La tendance générale se confirme alors. Ces baffles ne sont pas si mauvais qu'on le disait d'antan...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
RoCKThECoCknEy a écrit :
Y a deja un post dessus, ya quelques infos...
https://www.guitariste.com/for(...).html


encore quelqu'un qui dit que ça vaut mieux qu'un Marshall !
Je trouve que ditto a été un peu hautain avec toi...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Tristan
Franchement quand je dis que c'est mieux qu'un marshall c'est vraiment objectif parceque je joue sur les deux baffles toutes les semaines, donc je me base pas sur des avis.

En ce moment sur amplification et Behringer...