Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous du Behringer Vampire LX1-112

Forum Behringer
Forums
supersid
Que pensez vous de cet ampli, je ne joue pas de metal mais plus du rock hard rochk et tout le reste.

j'ai fait une recherche j'ai trouver un topic mais sans grands avis sur l'ampli.

peut on faire de la scene avec ??

qualité ?

latance ??

merci a vous

Supersid
jay5150
Je n'ai jamais essayé .. Je ne sais pas si c'est vrai mais tout les commentaires que j'ai entendu a propo de cet ampli étaient négatifs.. par contre je ne sais pas si le nouveau est différents mais je sais que avant ( il y a à peu pres 3 ans ) il paraît qu'il sonnait vraiment mal et qu'il était assez fragile.. pour ce qui est de faire de la scene .. C'est du transistor alors ça ne s'annonce pas trop bien.. à moins de passé dans une excellante sonno et de pas mettre le volume trop fort d'apres moi le rendu serais plutot .. moyen..
TENEBRIUM
behringer= ta une chance sur deux kca marche
Qui pisse conte le vent se rince les dents ...
jay5150
tout à fait d'accord!!

Au moins le prix en est en conséquent !!
Xavier W.T.
C'est un produit de qualité équivalente à la gamme Line 6
I wanna be sedated!
supersid
justement j'avais reperé cet ampli car le prix été par trops elevé et a 17 ans bah c'est pas facile de claquer 400€.
jay5150
Si tu veux de la modelisation va déja plus vers Line6

Question de prix

Question de SON!!!!!!!!!
Xavier W.T.
jay5150 a écrit :
Si tu veux de la modelisation va déja plus vers Line6

Question de prix

Question de SON!!!!!!!!!
N'importe quoi.

Line 6 font des amplifs tout aussi cheap que Beringer, ils mettent plus d'argent sur le marketting c'est tout.
I wanna be sedated!
  • #12
  • Publié par
    matz
    le 21 Feb 05, 15:26
C'est clair. J'ai le V-Ampire, c'est un putain d'ampli. Les commentaires négatifs qui ont été fait sur certains forums sont écrits par des débutants. Pour avoir le SON avec cet ampli, il faut :

1) Une bonne guitare (pour ma part une ESP KH-202 avec 2 EMG 81)

2) Mettre l'ampli en mode L2 pour désactiver la modélisation de haut-parleurs.

3) Jouer avec un Master au 3/4 pour libérer toute la dynamique de l'ampli. En appart, pareil, mais régler le volume par le bouton volume sous peine d'avoir les plaintes des voisin.

Voilà, avec tout ça, j'obtiens un bon son "rectifié". Et le clean, pas la peine d'en parler, il est largement plus beau que sur les Line 6 spider 2.
supersid
et au niveu concert ?? ca risque pas de craker a un moment ??
freak59ape
j'ai un LX1200 H sur baffle 412
je peux te dire qu'en concert c'est nickel !

Cet ampli c'est de la tuerie !! le son est vraiment nickel !(pourtant j'ai essayer pendant pas de temps du Line 6)

Comme dit Matz il faut le mettre en L1 ou L2 pour avoir un meilleur rendement live

Je me lasse facilement des amplis mais celui là est excellent ! (j'utilise une Jem et une vigier Exca dessus)
spartiates
Et comment on fait pour le mettre en mode L2?
J'en ai un que j'ai utilisé pour quelques concerts dans des petites salles et ça c'est bien passé.
D'ailleurs je le vend donc si quelqu'un est intéréssé.

En ce moment sur amplification et Behringer...