Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer V-amp ou X V-amp???

Forum Behringer
Forums
Bouriquet
bonjour tt le monde.je suis débutant et jvai bientôt macheté une guitare électrique.Pour l'ampli j'ai un budget de 120euros a peu près et 280 pour la gratte.
Qu'est-ce que vous me conseillé comme ampli, sachant que c juste pour jouer ds ma chambre? j'ai pensé au cube 15 de Roland.Est-ce un bon choix
Xavier W.T.
acheté = déjà fait
corrige ton titre svp, ce sera plus clair

le cube 15 est très très bien, je te recommande toutefois de mettre un peu plus et d'acheter le cube 30
I wanna be sedated!
Bouriquet
ouè mai bon si je prend le cube 30 je vais macheté une guitare pourri après. et en 10watt il ya de bons amplis aussi?
ZeRo.CoOL
Cube 15 sa suffit largement pour la chambre !
N'hésite pas a éssayer plusieur 15w comme le peavey blazer158...fender...
Bref pour faire le meilleur choix, faut tous essayé, moi a chaque fois que je rentre dans un magasin je me gene pas, je teste tous même si j'ai pas un sou dans la poche !!

Sinon cherche dans les occases !! ya souvant de trés bonne affaire !
Bouriquet
et en 10W.paske vu que c'est moins cher ça marangerai.et est-ce que vous conaissez le prix du cube15?
ZeRo.CoOL
Le cube -15 je dirais environ 150€, c'est les prix pratiquer je pense !
Jte conseille de taper dans les occases !!
Moi j'ai acheter mon Bandit neuf, puis jme suis rendu compte que j'aurai pu avoir un classic30 a là place en occase, que la honte s'abate sur moi !!!
ZeRo.CoOL
Oups j'ai pas entierement répondu, sinon les 10w c'est de là pacotille, du gadget !! jte déconseille les 10w !!!
15w on commence a avoir des truc correcte !