Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer V-amp ou X V-amp???

Forum Behringer
Forums
Bouriquet
bonjour tt le monde.je suis débutant et jvai bientôt macheté une guitare électrique.Pour l'ampli j'ai un budget de 120euros a peu près et 280 pour la gratte.
Qu'est-ce que vous me conseillé comme ampli, sachant que c juste pour jouer ds ma chambre? j'ai pensé au cube 15 de Roland.Est-ce un bon choix
Xavier W.T.
acheté = déjà fait
corrige ton titre svp, ce sera plus clair

le cube 15 est très très bien, je te recommande toutefois de mettre un peu plus et d'acheter le cube 30
I wanna be sedated!
Bouriquet
ouè mai bon si je prend le cube 30 je vais macheté une guitare pourri après. et en 10watt il ya de bons amplis aussi?
ZeRo.CoOL
Cube 15 sa suffit largement pour la chambre !
N'hésite pas a éssayer plusieur 15w comme le peavey blazer158...fender...
Bref pour faire le meilleur choix, faut tous essayé, moi a chaque fois que je rentre dans un magasin je me gene pas, je teste tous même si j'ai pas un sou dans la poche !!

Sinon cherche dans les occases !! ya souvant de trés bonne affaire !
Bouriquet
et en 10W.paske vu que c'est moins cher ça marangerai.et est-ce que vous conaissez le prix du cube15?
ZeRo.CoOL
Le cube -15 je dirais environ 150€, c'est les prix pratiquer je pense !
Jte conseille de taper dans les occases !!
Moi j'ai acheter mon Bandit neuf, puis jme suis rendu compte que j'aurai pu avoir un classic30 a là place en occase, que la honte s'abate sur moi !!!
ZeRo.CoOL
Oups j'ai pas entierement répondu, sinon les 10w c'est de là pacotille, du gadget !! jte déconseille les 10w !!!
15w on commence a avoir des truc correcte !
Sinon jviens dit pensé pour 120€ tu peut largement te trouver un V-amp avec le casque, j'avou c'est du casque, mais le son est d'enfer, tu pourra toujour te payer un ampli pour le brancher dessus plus tard !
Bouriquet
on peut brancher des enceintes la-dessus?
ZeRo.CoOL
Pas directement, tu peut jouer au casque en attendant d'avoir des enciente amplifier a brancher !
Tes obliger de passer par une amplification, yen a beaucoup qui branche sa a la HI-FI du salon ! Je serai te donner plus de detail la dessus, mais la qualité de son est incomparable par rapport au 10 et 15w transis ! Elle est nettement superieure !
Sa se branche aussi a l'ordinateur !
Bouriquet
ba jcroi ke jvai d'abord macheter le cube15 roland et ensuite jmacheterai ça paske ça a lair vraiment bien.merci
ZeRo.CoOL
Le cube15 est deja un trés bon choix d'ampli pour commencer, le V-amp permet d'avoir une grande variete de son, beaucoup de modélisation et d'effet ! Ainsi tu peut choisir dans une large gamme de son ceux qui te convienne le plus pour un choix futur !
Attention, le V-amp n'est pas un multi-effet, c'est un préampli complet, donc ce n'est pas fait pour etre brancher a un Combo de guitare comme le cube-15 ! Pour l'amplifier il faut un ampli totalement neutre comme ceux de clavier par exemple! Le brancher a un ampli de guitar viendrai a dénaturer le son du V-amp, lui approte une autre coloration dans le son !
Sa peut etre un plus comme un moin ! mais le son sera pas le même dans l'ampli que dans le casque !
Satare
et non, helas le son est meilleur dans le casque mais franchement je joue avec depuis un an, j'ai une enceinte amplifiée avec un celestion 12" avec et je repet' avec ca sans soucis ...

En ce moment sur amplification et Behringer...