Behringer V-amp ou X V-amp???

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
yen a 2 de 80watts et ça coute 80euros.
-etienne-
bah si, les enceintes devraient pouvoir marcher, mais tu les brancheras sur ta chaine ? il te faut impérativement un ampli de puissance, sinon, t'entendras les mouches voler quand tu joueras de la gratte !

c koi ces enceintes, elle sont livrées avec un ampli ?
Bouriquet
a oui javai oublié.de tte façon les enceintes de ma chambre sont pas mal du tout(je rectifie, ça doit être du 80watt et celle de mon salon sont du 150watt jpense donc j'ai de quoi m'amuser).merci pour tout tes conseils.tu m'a bien aidé
Bouriquet
et si parès jve un truc plus gros, qu'est-ce que je dois acheter(un ampli de puissance + des enceintes ou un ampli ou otre chose)?
Satare
bah un truc genre enceinte amplifiée

genre pour clavier etc ou chant, une petite sono quoi !
et là . malgheureux accroche toi aux cordes !!
Bouriquet
oui c ce ki arrive souvent malheureusement
Bouriquet
et je pourrai brancher mon préampli directement sur une neceinte amplifée ou j'ai besoin d'avoir un ampli de puissance aussi?
-etienne-
mais non puisque je t'ai expliqué qu'une enceinte amplifiée était déja amplifiée, donc pas besoin d'ampli de puissance !
Bitozar1
Mais tu risques d'être déçu si tes enceintes amplifiées sont de faible puissance !!! Tu risques même de les faire exploser car tu auras tendance à trop les pousser. Quelle est leur puissance ?
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Bouriquet
ba j'en ai pas encore.jvai brancher mon préampli sur ma chaine hifi.
jdemande ça pour après, quand j'aurai de l'argent
-etienne-
après tu t'achètes un ampli de puissance de sono avec des enceintes de sono ! et là: tous aux abris !
wil78
  • #59
  • Publié par
    wil78
    le 07 Nov 04, 10:39
Je compte faire la même chose mais moi je dirais que c'est sans hésitation une utilisation pour une petite chambre donc je ne cherche pas à pousser les watts. Après avoir recoupé d'innombrables temoignages je pense que c'est une solution qui permet à peu de frais d'avoir un son qui fasse plaisir même si l'utilisation n'est pas optimum..
Quand je jouerai en groupe je me tournerai vers quelque chose de plus serieux.
-etienne-
voila, t'as bien résumé !
et si tu te décides de t'enregistre un jour, ce truc fera des merveilles !

En ce moment sur amplification et Behringer...