Behringer V-amp ou X V-amp???

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
et non, helas le son est meilleur dans le casque mais franchement je joue avec depuis un an, j'ai une enceinte amplifiée avec un celestion 12" avec et je repet' avec ca sans soucis ...
ZeRo.CoOL
Je trouve que c'est un bonne invertissement, sa permet d'avoir un son de tueur dés le départ ! Avec des posibilité d'evoluer puisque tu peut le brancher a une amplification, soit enceint amplifier, sinon sono si t'as un groupe, puis ya aussi la solution d'un power amp de rack ( transis alors ) + baffle 4*12 pour faire comme les grands !
Satare
ZeRo.CoOL a écrit :
Je trouve que c'est un bonne invertissement, sa permet d'avoir un son de tueur dés le départ ! Avec des posibilité d'evoluer puisque tu peut le brancher a une amplification, soit enceint amplifier, sinon sono si t'as un groupe, puis ya aussi la solution d'un power amp de rack ( transis alors ) + baffle 4*12 pour faire comme les grands !


ah oui carement j'ai rien contre je l'adore j trouve le son satisfaisant pa de soucis
c'est un bon plan, c'est facile a maitriser malgré les boutons hihihi
et puis ca tient longtemps, tu evolue tu change le baffle mais pas la tete !!
par contre si j'avai a refaire le choix j'aurai pris la version rack, c'eut été moins le bordel pour ma petite chambre
Bouriquet
c koi un power amp de rack?et ça coute combien une enceinte pour brancher le V-amp dessus?
-etienne-
je vends pitet mon vamp 2 moi...

dites moi les gars, 100 euros pour 1 vamp2 acheté y a moins d'un ans fdp out, c cher ou po ?
Bouriquet
ba ça coute 115 euros neuf dc ouè c un peu cher jtrouve
-etienne-
ah merde

faut voir pke quand on voit combien il coute à pigalles aussi !
ZeRo.CoOL
bouriquet a écrit :
ba ça coute 115 euros neuf dc ouè c un peu cher jtrouve


115€ c'est le prix de thomann en allemangne, en france le V-amp neuf tournait dans les 180-190€ je crois !
Maintenant je crois bien que Behringer on baissé leur prix, neuf sa tourne dans les 150€ !
Bouriquet
bon ba alors c un bon prix je pense.
et ya pa un V-amp mais un modele en dessous(jen ai vu un a pigalle a 90euros mais je suis pa sur que c la meme chose)?
ZeRo.CoOL
Je sais pas ! Ya pas moin chere je pense en préampli de qualité !
T'as dut croiser autre chose ! Peut du matos en occasion en vitrine je sais pas !
-etienne-
90 ça devait être le xvamp, mais moins complet que le vamp 2
ZeRo.CoOL
Le Xvamp ce présente sous la forme d'une pédale !
C'est une pédale à modélisation et multi effet, il est moin complet qu'un
V-amp2 ! Mais c'est comme même sympa, ya deux pédale qui sert a changer de son et une pédale d'expression je crois, jsuis plus trop sure !
-etienne-
non, je crois qu'il n'y a qu'une pédale... mais je suis pas surnon plus

En ce moment sur amplification et Behringer...