(Vendu) Boss GT8

Bleeding Me
salut,

Je me sépare de mon GT8 qui n'a.... qu'une semaine! La raison est simple : c'est trop énorme pour ma modeste utilisation. J'en demande 400€ fdp in. J'ai bien sûr le carton et le manuel en français, ainsi que l'alim... Des photos à partir de ce week end.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Bleeding Me
Voici les photos comme promis.

Vue d'ensemble :





et les connections arrière :

It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Bleeding Me
Un ptit UP pour un nouveau prix : 370€.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Bleeding Me
Up
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Richter
Est-ce que le GT-8 bouffe le grain de la guitare et/ou de l'ampli ? Bref, il est transparent ? Honnêtement
Bleeding Me
Honnêtement pas du tout. Mais je te dis ça après avoir passé de sacré bon moments à paramétrer. Je m'y suis pris à plusieurs fois pour mieux entendre le son dans son ensemble. Au début c'est pas trop ça mais au fur et à mesure tu sais quoi modifier pour sonner juste. Par contre le son sera atténué si tu mets certains paramètres, utiles pour jouer sans ampli ou au casque (genre les positions de micro etc...) Mais si tu t'y prends bien tu ne seras pas déçu, le GT8 c'est pas de la qualité bas de gamme, c'est un truc complexe qui demande qu'on s'y penche pour sonner parfaitement. Avec une bonne gratte et un bon ampli (j'ai les deux , ampli tout lampe) il faut bien régler le GT8 pour obtenir le must des 3 combinés, qu'il n'y ait pas de perte ou qu'un truc bouffe l'autre. J'y suis arrivé avec un overdrive du GT8 et mon préamp avec son clair c'est nickel. Libre à toi d'utiliser justement ton préamp ou ceux des amplis modélisés dans le GT8, que ça soit en clair ou saturé ou encore overdrive.
En espérant t'avoir éclairé.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Bleeding Me
Up! C'est les soldes, on en profite... et le GT8 passe à 350€. Peux pas faire mieux.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Bleeding Me
Merci du soutien Mister Sauron!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Bleeding Me
Et up!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
dites-moi les wah de la gt-8 (telles que cry wah....) sont plutot bien faite ou c'est dla m***** ??
fxdfxd
Rien a voir avec celles des GTx precedents, les modelisations de Wha sont vraiment bonnes sur le gt8 !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
cramhic
C'est con de vendre un aussi bon multi-effets.
C'est vrai, il n'est pas simple à prendre en main. mais quand tu l'as, c'est le super pied. Même pour un super newbie comme moi.

Et à ce prix-là, faut pas hésiter...
Bleeding Me
Merci de confirmer la qualité du matos les gars
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !

En ce moment sur pédales et Effets...