[ferme] Boss mt2 ! 56 euros => 64 fdpIN

Nico_las
Bonjour,

Je vends une pédale Boss Mt2 en excélent état. C'est du neuf mais hors magasin. Je la vends pour passer à du matériel plus performent. Elle m'a très bien aidée et je n'ai aps de regrets majeurs à l'avoir acheté, elle m'a permis de me familiariser à la distortion. J'ai joué que en chausette (la class) et sur un pédale board, jamais de concerts et de répettes. Elle est nikel.
ARGUS AUDIOFANZINE ET LA PEDALE EST NEUVE !!! faut pas déconner, ce n'est pas une pédale a 40 euros qui est rayée


Les frais de port sont offerts . Elle est dans son emballage d'orrigine avec les catalogues et divers papier boss (securité ect...).

Elle sera expédier dans un carton avec du papier bulle pour éviter le moindre dégat de nos amis de la poste.

Les photos :
et le liens pour beaucoup plus de photos : http://perso.orange.fr/nounouf(...)2.rar





PRIX DE VENTE : 64 euros FDP IN !!!
tonythefunky
est ce qu'un echange t'interesse?

que cherches-tu comme pedales?
Nico_las
un échange peut m'intéresser si tu as un treble booster Bsm ou un looper 2 boucles.

Sinon je peux la faire moins cher sans le transfo qui séparément coute à lui seul 34 euros en prix conseillé par la marque.
tonythefunky
je n'ai malheureusement pas les pedales que tu recherches,mais sans ton transfo si j'arrive a vendre ma pedale rapidement ,ta mt-2 m'interesse!

je te tiens au courant

@+

En ce moment sur pédales et Effets...