Je Cherche ...

thomas667
edit du 10/03/07

*je cherche aussi un archet traditionnel pour experimenter des trucs a la Jimmy Page, prix raisonnable souhaité, c'est pour le fun !

*enfin je cherche un petit ampli tout lampe (style €piphone, G5 etc) avec si possible sortie ligne... ou possibilité d'en bricoler une...

merci !
spangines
Salut, je vends un chorus EHX, regarde ma signature.

Je ne suis pas de Lyon mais mon groupe oui, donc je vais tres regulierement a Lyon.

Vala

Gines
thomas667
@Qwack : ton Delay m'aurait troooooooooop interessé, mais il est loin du budget que je peux me permettre pour le moment

@spangines, je te tiens au courant, le chorus m'interesse peut etre... plus d'infos sur les reglages?

a plus !
spangines
Citation:
@spangines, je te tiens au courant, le chorus m'interesse peut etre... plus d'infos sur les reglages?

a plus !

Euh... ben il y a 1 potard et 1 bouton, le bouton pour choisir de regler ou le rate ou le depth et apres ca se regle via le potard... plus simple ca existe pas et le son a toutes les qualites de EHX
Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le
Euh moins de 100 euros par pédale, je suppose non? Y'a quand même moyen de trouver de bons trucs avec ça quand même...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Je crois que c'est 100e au total car Numeris vend son DD3 vers 95e ca l'aurait fait si c'etait un budget de 100e par pedal.
thomas667
ok c'est noté, et MP ! merci bcp Didyeah

En ce moment sur pédales et Effets...