Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
Salut seb!
quelles modifs as-tu fais faire sur ta CA ?
Sebasthrash
juste un son plus couillu, jai pas touché aux lampes, toujours des El34 par contre Gérard a remplacer des lampes de preamp, elles avaient un gros prob, maintenant ça sonne bien sympa quand je l'ai boosté ce matin.
Jekyll63
Les lampes de préamp avaient un problème ??? alors là je tombe des nues car l'ampli sonnait trés bien ; y aurait-il eu un souci durant le transport ???
Quoiqu'il en soit, je suis ravi de voir que ta CA te convient.
De mon côté, l'association vht BB + jmp1 ça envoie pas mal aussi.
Dime_RIP
Pareil, tête (revue et corrigé - surtout pas mal modifiée en fait ) reçue il y a quelques jours ; elle passe aux essais ce soir

Pour ceux que ça intéresse concernat les modifs

- passage de 2 KT88 à 2 EL34 (du coup, niveau puissance, 50 ou 100 watts ???)

- réactualisation du son

- installation boucle d'effet activable au pied (nouvel embase jack à l'arrière)

- désormais 2 masters volume , utisables sur chaque canal (don cun pédalier 2 potards pour clean/lead et master1/master2)

D'après ce que Gérard m'a dit, le master 2 dépend de la course du master 1, un peu comme sur les Mesa - je vais en juger ce soir ; je connais pas trop ce truc

Sinon commande du dB Killer toutes options en cours (le chèque est parti Gérard )
Sebasthrash
En fait Gérard m'a dit qu'il a eu une série de lampes qui foutait le .... et pas de bol cette tête faisait partie du lot. Bon maintenant c'est réparé.
En plus précis c'est 3 canaux :
Clean / crunch limite disto hard en fonction du gain
Rythm avec grosse dose de gain très précis très propre, pas criard du tout
Lead sur le même principe que le rythm avec encore un peu plus de gain et medium boosté.

Et les différentes fonction Rumble et présence, le tout toujours en El 34.

Si un jour j'ai le courage je ferai des samples. ^^
Hell_Rider
salut,
je me tate d'acheter le dBkiller full option pour enregistrer..
par contre vous me conseillez quoi pour faire de la simu de HP de bonne qualité pas trop cher..

si quelqu'un pourrait me dire comment faire du réamping aussi.. ?
alexglvr
Citation:
par contre vous me conseillez quoi pour faire de la simu de HP de bonne qualité pas trop cher..


ca ca marche très bien : Trash

Alex
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
black.angel
Sebasthrash a écrit :
En fait Gérard m'a dit qu'il a eu une série de lampes qui foutait le .... et pas de bol cette tête faisait partie du lot. Bon maintenant c'est réparé.
En plus précis c'est 3 canaux :
Clean / crunch limite disto hard en fonction du gain
Rythm avec grosse dose de gain très précis très propre, pas criard du tout
Lead sur le même principe que le rythm avec encore un peu plus de gain et medium boosté.

Et les différentes fonction Rumble et présence, le tout toujours en El 34.

Si un jour j'ai le courage je ferai des samples. ^^


Si vous avec des 12AX7EH noté 0808 dessus, il y a de grande chance d'avoir un des symptômes suivants:

Bruits parasites,
Baisse de volume,
Baisse de distortion,
Moins de basses,
Moins d'aigu,
Moins d'harmonique,
EQ inopérante,

Etc..

Je ne sais pas ce que les Russes on picolés pour cette série, mais avec le recul, pas mal d'ampli on eu des dysfonctionnement à cause des ces lampes.

A vérifier
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Fr33man
oué elles m'ont fait vendre ma NOS de rage alors méfiez vous. Ce sont des sales loupiottes.
black.angel
Fr33man a écrit :
oué elles m'ont fait vendre ma NOS de rage alors méfiez vous. Ce sont des sales loupiottes.


C'est Balot,

Car le nouveau propriétaire en est très content

Ce sera pour la prochaine fois.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexdreamx
Et sur celles que tu as mis à jour dernièrement style la mienne les loupiotes étaient pas bonne Gérard?
De mon coté jamais souci faudra que je vérifie quand meme la mienne la série de prélampes.
madazin
Fr33man a écrit :
oué elles m'ont fait vendre ma NOS de rage alors méfiez vous. Ce sont des sales loupiottes.

Aïe, c'était donc ça, le problème. Je m'en vais vérfier mes loupiottes (ceci dit, je n'ai pas de problème, donc, je ne dois pas avoir cette série).
Jekyll63
Ben moi j'avais cette série et je n'avais rien noté de particulier
Est-ce au bout d'un temps d'utilisation que les lampes se dégradent ?????
Dime_RIP
Tête essayé en 2xEL34, beaucoup plus de dynamique, son plus riche moins terne, harmonique qui sortent mieux et son toujours aussi massif (sûrement du à la réactualisation du son)

Due aux changements de lampe, j'ai l'impression de devoir plus pousser la tête au master qu'avant, c'est pas plus mal


par contre, j'ai l'impression d'avoir plus de souffle qu'avant bizarre dès qu'on met le gain après 5

D'un autre côté, c'est loin de souffler comme un 5150
glassjail
bonjour

juste une question à l ami Gerard

Je me tate d acheter une tete NOS d occase mais je souhaite savoir si apres modifications je pourrais avoir exactement les sons suivants

canal clair son twin reverb

*

canal deux : 5150 booste

*

canal 3 diezel vh4 canal 4 et engl savage canal 4 booste grosse satu tranchante avec l effet Fast response du engl 120( sans d aigue degueulants )



*


est possible et quelle prix couterait la modification hehehe

c est un truc à se ruiner

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...