NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
glassjail
bonjour

juste une question à l ami Gerard

Je me tate d acheter une tete NOS d occase mais je souhaite savoir si apres modifications je pourrais avoir exactement les sons suivants

canal clair son twin reverb

*

canal deux : 5150 booste

*

canal 3 diezel vh4 canal 4 et engl savage canal 4 booste grosse satu tranchante avec l effet Fast response du engl 120( sans d aigue degueulants )



*


est possible et quelle prix couterait la modification hehehe

c est un truc à se ruiner
madazin
ben j'espère que ma CA100 ne sonnera jamais comme ce 5150
Antropofago
madazin a écrit :
ben j'espère que ma CA100 ne sonnera jamais comme ce 5150


la sainte parole... xD
Dime_RIP
Ah ah , j'ai eu cet ampli et je suis loin de cracher dessus

D'origine, il sonne nid d'abeille mais modifiée, comme l'étais le mien, franchement super son

Mais bon après avoir essayer NOS en effet, on ne fait pas machine arrière - enfin un vrai master
M.Twirly
glassjail a écrit :
bonjour

canal clair son twin reverb

canal deux : 5150 booste

canal 3 diezel vh4

engl savage canal 4 booste grosse satu tranchante avec l effet Fast response du engl 120( sans d aigue degueulants )

est possible et quelle prix couterait la modification hehehe

c est un truc à se ruiner


c'est précis
4 canaux jamais vu sur CA...
Dime_RIP
pour 4000 euros, Gérard peut tout faire
Guiloop
Dime_RIP a écrit :

par contre, j'ai l'impression d'avoir plus de souffle qu'avant bizarre dès qu'on met le gain après 5



en même temps pourquoi faire??

à 5 y a déjà assez de gain pour jouer n'importe quel type de metal, si on a des micros patator ce qui doit etre ton cas
Dime_RIP
hier, c'était le premier essai de la tête en EL34 - fallait bien que j'essaye un peu de tourner tous les potards
Antropofago
Guiloop a écrit :
Dime_RIP a écrit :

par contre, j'ai l'impression d'avoir plus de souffle qu'avant bizarre dès qu'on met le gain après 5



en même temps pourquoi faire??

à 5 y a déjà assez de gain pour jouer n'importe quel type de metal, si on a des micros patator ce qui doit etre ton cas


Mais clair!! quand est ce que les métalleux comprendront qu'un gain a 10 ça sert a rien????

Meme sur mon Engl screamer, je mettais a 4... au dessus tu pourris plus ton son qu'autre chose.
M.Twirly
avec la telecaster faut au moins 6 !
glassjail
M.Twirly 3 canaux !!!



SEB teaser super vendeur et efficace
titiracoune
Salut DIME,

Il en a déjà été question quelques pages plus en avant dans ce topic.

Tu pourras alors lire ce qu'en pense Gérard.

Ciao.

Vincent.
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
Dime_RIP
merde, ça date de quand ?? il avance vite ce topic et pas toujours là ; je change les couches depuis quelques mois !!!

quelle page svp, j'ai bien envie de lire ça !!!
Antropofago
Putain vivement la semaine prochaine que je sois un "snob possesseurs de NOS"!!!

quel est le consanguin qui a pu écrire ça...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...