Adam fulara / tapping polyphonique : y a du boulot!

dimebag_m
Vidéo impressionante mais tordante. Ce mec ne doit plus dormir ni manger ni avoir de vie sociale depuis plusieurs années ahah
à en croire son visage, cette pièce à l'air "légèrement" ardue

il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est vrai qu'il a des mimiques vraiment tordantes ce pauvre Fulara :mdr:
CellarDoor
putain ce qu'il joue est super beau mais imaginez le public d'un de ces concerts !!! Tout le monde mort de rire quand il reprend du mozart sa doit pas le faire ....
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
NoHardFeelings a écrit :
putain ce qu'il joue est super beau mais imaginez le public d'un de ces concerts !!! Tout le monde mort de rire quand il reprend du mozart sa doit pas le faire ....

Heu, je prefere ca que Michael Angelo Batio.. Au moins la il ya de l'harmonie.
bonjour :)
JenovaD.E.A.T.H
je crois qu'il est atteint du syndrome gilles de la tourette. en jouant ca le calme un peu mais il doit quand meme se retenir a mort de sortir "sa....." "enc......" "%$@€"#"

mais sinon on pourra dire ce qu'on veut c'est ce que j'appelle un vrai guitariste...........
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
mdr sa touche au gars.
Par contre il envoie.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bah c'ets clair que sa joue....

PAr contre il est beuaocup plus calme sur la video juste au dessous!
Et il utilise vraiment sa guitare comme un piano puisque des arpèges qu'il commence main gauche finisse main droite.

Très belle précision aussi.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
CellarDoor
Y.Tim.C a écrit :
NoHardFeelings a écrit :

Heu, je prefere ca que Michael Angelo Batio.. Au moins la il ya de l'harmonie.

mouai je préfère angelo pour le coup pasque angelo a une sale tete mais ne grimace pas ( en tout cas sur les videos que j'ai eu l'occasion de voir ) alors que lui en plus de la sale tete il grimace ... Par contre quel niveau s'en est impressionnant enfin quelqu'un qui montre que le génie n'est pas réservé aux vai, satriani, malmsteen ( dsl j'ai jamais su l'écrire !!! ) et compagnie tant vénéré sur ce forum
Dkikeju
NoHardFeelings a écrit :
Par contre quel niveau s'en est impressionnant enfin quelqu'un qui montre que le génie n'est pas réservé aux vai, satriani, malmsteen ( dsl j'ai jamais su l'écrire !!! ) et compagnie tant vénéré sur ce forum

Sur le forum il y a pas mal de personnes qui ne les aiment pas. En tout cas plus que de personnes qui les vénèrent.

Par contre le coup de la tête pour dire que tu préfères un musicien à un autre. Même sur une première impression.
CellarDoor
Dkikeju a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
Par contre quel niveau s'en est impressionnant enfin quelqu'un qui montre que le génie n'est pas réservé aux vai, satriani, malmsteen ( dsl j'ai jamais su l'écrire !!! ) et compagnie tant vénéré sur ce forum

Sur le forum il y a pas mal de personnes qui ne les aiment pas. En tout cas plus que de personnes qui les vénèrent.

bah sur ce forum s'est un peu la gueguerre entre shreddeurs et anti shrdeurs moi je pense qu'il faut pas prendre les choses de cet façon la chacun aime la musique a sa façon et par exemple moi j'aime bien se que joue satriani pourtant le shred en général j'aime pas sa dépend ... je pense qu'on a tous besoin d'une ré-ouverture d'esprit au fond s'est peut etre sa qui explique qu'en france le rock est moins develloppé qu'ailleurs ??? on se tire trops dans les jambes entre métalleux, punk, rocker de la belle époque etc ...
Nikk Dee
Mais c'est clair !
Je vomis de plus en plus cet esprit de clocher débile, qui fait qu'on ne peut dire qu'on aime quelque chose qu'en crachant sur ce qui est perçu comme étant de l'autre côté de la barrière.
C'est stupide, c'est anti-musical cette habitude de coller tout dans des petites boîtes, et ça démontre une fermeture d'esprit affligeante.

Ca y est, je l'ai dit
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Splendora a écrit :
je crois qu'il est atteint du syndrome gilles de la tourette. en jouant ca le calme un peu mais il doit quand meme se retenir a mort de sortir "sa....." "enc......" "%$@€"#"

mais sinon on pourra dire ce qu'on veut c'est ce que j'appelle un vrai guitariste...........

MDR :mdr: Excellent
J'en ris encore

En ce moment sur groupes / artistes pros...