Problèèèèèèèème !!

J'ai un ptit problème, j'espere que c'est rien de grave et que jsais pas lrésoudre simplement paske jmy connais pas
Quand jbranche ma gratte sur mon ampli, ben elle degage PLUS (paske hier ca marchait encore) aucun son amplifié! Pourtant lampli marche quant a lui. J'ai essayé de bidouiller tout ske jai pu sur la gratte en elle meme mais ya rine a faire .. ca vient dou? qu'est-ce que je dois faire?
speedoupla
Pas facile de répondre!!!!!
J'opte pour un jack défaillant.........t'es sur que t'as pas marché un peu violemment dessus, ou qu'il n y a pas de faux contacts???
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
TomTomAtomic
tes sur que le baffle de ton ampli est bien branche ??? (je me moque pas de toi hein, ça arrive que le cable qui relie le baffle soit mal branché.
Ben apparament tout est bien branché
Pis le jack defaillant cest bizarre paske ya pa 24 heures tout marchait comme il faut. Ugh Oô

Et pis non jai pas marché dessus, sure sure sure
probléme curieux.........t sur ke ton ampli fonctionne correctement ia ptètr kelke choz ki c débrancher....
mais jentends un ptit bruit venant de lampli (normal apparament), la del est allumée aussi, kan jaugmente lecho (a vide forcément), ben jentends kun bruit "de fond" venan dlampli devien plus fort. voila, jsais vraiment pas ske cest moi
south-of-heaven
Pouuutch a écrit :
Ben apparament tout est bien branché
Pis le jack defaillant cest bizarre paske ya pa 24 heures tout marchait comme il faut. Ugh Oô

Et pis non jai pas marché dessus, sure sure sure

Bah forcément que ça marche avant la panne!

Excuse moi je suis technicien de maintenance et cette phrase me fera toujours rire.

Bon tu n'as pas un autre jack?

Sinon branche ton jack à l'ampli mais pas a la gratte. Allume l'ampli (pas trop fort) et fou tes gros doigts sur le coté du jack qui doit s'enficher dans la gratte. Si tu n'entends pas de gros "bzzzzz" , déja tu sais que c'est pas la gratte et tu as beaucoup de chance que se soit le jack.[/b]
Hamer Slammer :)
ben le probleme cest que le gros "bzzz" comme tu dis, jlentends bel et bien !!

MA GRATTEUUUUUUUUUH
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Oui c'est sans doute un fil dessoudé dans le jack .....démonte et vérifie
Legio Patria Nostra
south-of-heaven
Bah pas de panique y a pas 36 solutions. Comme le souligne BD7 c'est surment le fil du jack femelle de ta guitoune qui est déssoudé ou alors le contact ne se fait pas bien. Chope ta trousse a outils!
(rire) ma trousse a outils. Pouah ... faut mdire comment faire avant ke jdémonte tout pas comme il faut
south-of-heaven
Pouuutch a écrit :
.. comment on démonte un jack?

C'est quoi ta gratte?
ben si jles ai pas tourné les fils .. euh, si pour vérifier si cé"tait pas un mauvais branchement. mais disons kla panne était déja presente Oô

En ce moment sur guitare électrique...