GAMMA RAY à Paris le 17/10/2005 !!!

Cette fin d'année est vraiment phénoménale !!! HELLOWEEN en décembre, Strato en novembre et GAMMA RAY en Octobre (le 17) à l'Elysée Montmartre !!! c'est trotrotro excellent !! mes 2 groupes préférés à 2 mois d'intervale !!
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Ah!!!Bah moi je n'irai qu'a Hello..faut faire malheureusement des choix dans la vie.Et moi,mon groupe,c'est les citrouilles!!
c'est sûr que quand il y a un choix à faire........ Mais là, tant pis pour le porte-monnaie !! même si j'adore helloween, je n'ai jamais vu gamma ray en concert (et vu la qualité de leur double live skeleton....!!!!! ça doit être grandiose !!! )
Nestor666
ya pas encore d'autres dates pour gamma ray?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Gwalderic
Grand Monsieur, le Kai Hansen sur scène...
Il joue, il chante, il saute...
Dire qu'il avait arrêté de chanter avec Helloween car il avait du mal à faire les deux en Live, il a bien progréssé, depuis.
Je crois que je vais me faire les deux, moi, Gamma Ray et Helloween. Hop, le choix est vite fait comme çà.
Et d'ailleurs, la période d'Helloween que je préfère, c'est celle avec Kai Hansen, alors... Et probable qu'il joue avec Gamma Ray un ou deux morceaux de cette période.
A good night is a dead night
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
et paris et paris toujours paris... Ya des dates dans le sud ? toulouse ? Ou bordeaux peut-etre ? Pleaeaeaeaeaeaeaese !!
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Gwalderic
Touquoi? C'est où çà? :-D

Sinon, Lyon, le 05/10/05, mais çà doit pas être mieux.
Ou Barcelone, le 11/10/05

Mais bon, Paris, ca me va, moi... Pourquoi tu crois qu'on reste dans ce pays de M..... tout gris ?
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
c clair.. j'ai fait un séjour de 4 ans là haut, le seul truc bien c'était que j'ai pu me faire une flopée de concert !
Quand à Lyon... Je suis pas assez fan pour faire le trajet.. Mais peut-etre pour Strato ou Hammerfall....
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
maximilian1982
ramzabsg a écrit :
Cette fin d'année est vraiment phénoménale !!! HELLOWEEN en décembre, Strato en novembre et GAMMA RAY en Octobre (le 17) à l'Elysée Montmartre !!! c'est trotrotro excellent !! mes 2 groupes préférés à 2 mois d'intervale !!

Paris, Paris, Paris, toujours Paris... putain les boules
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nestor666
et dream theater a l'elysee montmartre en octobre egalement bande de veinards:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Gwalderic
Et Royal Hunt en Septembre !
Ou je vais surement aller trainer mes New Rock aussi...
theodorn
Au diable l'avarice, Helloween et Gamma Ray pour moi également. Peut etre meme Royal Hunt.
Gwalderic
Nocturnal Rites en guest ! Avis aux amateurs...
Et Powerwolf aussi...
theodorn
Le nouvel album de Gamma Ray est pour quand?
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
theodorn a écrit :
Au diable l'avarice, Helloween et Gamma Ray pour moi également. Peut etre meme Royal Hunt.

Moi c hello et Dream...
Point de gamma ray de prévu....

En ce moment sur concerts...