[video pedago] Kermheat style

Lanfeust
Voila en cherchant quelques infos (live de buckethead) sur emule, je me suis trouvé nez a nez avec une video nommée "Kermheat's style guitar guitare lesson instructional video".
En resumer, je pense que c'est une leve du MAI qui se faisant appeler Kermheat fée une video pedagogique complement decalée. Le mec joue pas mal et ya des bon truc dedans (le coup de l'appareil a photo est bien marrant.)
Je pense rien d'illegal a DL cette video donc amateur des video de notre bumblefoot (celui du forum) foncez, c'est vraiment poilant !

KeViN qu'est ce qui faut pas faire pour payer le MAI ! :mdr:
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
J'ai rencontré Kermheat ... c'est juste un delire (il est prof au MAI et non eleve) ... il est plutot ravi (et etonné ) que des mecs dwnl cette video
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lanfeust
Glamandshred a écrit :
J'ai rencontré Kermheat ... c'est juste un delire (il est prof au MAI et non eleve) ... il est plutot ravi (et etonné ) que des mecs dwnl cette video

Si t'as un mail du mec, je souhaiterai lui faire part de mes compliments !!
Je pensais qu'il etait eleves car a un moment il le laisse entendre.
Cette video est libre de droit d'auteur ? (ou peut etre on coup la fin avec le morceau de satriani ?)

KeviN il est bien marrant ce gars (c'est quoi son vrai nom ?)
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Desole, je n'ai que son adresse physique ..; ça fait 3 mois que je dois lui envoyer un truc ...
lalimacefolle
Kermheat devait être un pote des mecs de guitar et bass, parce qu'ils l'ont mentionné plusieurs fois. Il devait d'ailleurs sortir un album solo, ils disait qu'il y avait des mp3 sur un site de DL gratos (pas illégal) mais je sais plus l'adresse du site.
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Ila un site ...

http://www.kermheat.com/
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
au dernière nouvelle que j'ai eu, il continu sur son album, et travaille fracture de robert fripp ! mais bon j'attend de voir ce qu'il fait avec son CD !
Lanfeust
korma a écrit :
au dernière nouvelle que j'ai eu, il continu sur son album, et travaille fracture de robert fripp ! mais bon j'attend de voir ce qu'il fait avec son CD !

bon j'ai compris en gros je suis le seul noeud noeud a pas connaitre...mdr....sympa les gars..

KeViN la prochaine fois , dites le moi avant que je me ridiculise !!! :mdr:
Glam ND
Lanfeust a écrit :
korma a écrit :

bon j'ai compris en gros je suis le seul noeud noeud a pas connaitre...mdr....sympa les gars..

KeViN la prochaine fois , dites le moi avant que je me ridiculise !!! :mdr:

Tu connais pas Kermheat ????? Rhhhhhhhhooooooooo la honte
lalimacefolle
Glamandshred a écrit :
Tu connais pas Kermheat ????? Rhhhhhhhhooooooooo la honte

Ouah, c'est clair, le mec trop la honte....

"Hey les gars, j'ai trouvé un truc d'un type sur le net, c'est énorme, il s'appelle... Ji... Jimmy Hendrisque, vous connaissez???"
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Je suis tombé sur sa vidéo aussi, sympa

En ce moment sur groupes / artistes pros...