Découvrez "Celsius" (Nouveau Forum + MP3)

Mastering
Salut à tous.

Voici un medley des 4 premières compos de notre groupe "Celsius".

Donnez nous notre avis, n'hésitez pas à relever les défauts sachant que ce n'est quand mème qu'un medley d'un enregistrement amateur dans des conditions live.

http://kornakroun.free.fr/celsius/

Sinon, voilà l'adresse du forum: http://celsius.forumactif.com/
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
tu fait quoi dans ton groupe?
alors n'ecoutant pas demetal en general je peut pas te donner d'avis objectif mais dansl'ensemble sa me parait pas mal,carré avec une reserve sur le chant, j'aime pas la vois qui collerait dans des passge bref mais tous le temps bof...
voilou
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Mastering
Je suis guitariste dans le groupe.

Pour le chant, c'est vrai que c'est un peu monocorde mais il manque ici notre chanteuse qui n'avait pas encore joint le groupe à l'époque.
De plus, le chanteur est à la base un rappeur qui n'avait jamais écouté de metal jusqu'à il y a un an, d'ou ses quelques difficultés car effectivement, il essai quotidiennement de se familiariser avec le métal et les mélodies.

Merci pour ton avis ;-)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
musicalement y'a de très bons riffs, c'est vrai que les phrasés rap ne colle pas tjs aux rythmiques sauf à 3min27 où là ça le fait méchament!!!! m/, sinon le solo est bien, très planant (celui avec la wah), l'autre on dirait un solo de clavier, c'est normal ce son?

un chouette medley mais maintenant faites péter les morceaux en entier!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mastering
Merci pour ton avis Tallica.

Pour le chant, comme je l'ai dit précédement, le chanteur est en plein apprentissage du style metal puisqu'il est nivice dans celui ci. Dans les nouvelles compos, il essai de délaisser un peut le rap pour plus de chant; bref, il y travail lol.

Pour le deuxième solo de la fin, c'est bien une guitare mais nos réglages de son n'étaient vraiment pas top à cet époque et le mix est complètement raté, d'ou le fait qu'il est sous mixé.

Et pour les compos en entier, on préfère attendre un vrai enregistrement de meilleur qualité que celui ci. ;-)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
il date de quand cet enregistrement?

et donc vivement Walid (c'est ça le nom de chanteur je crois?) ce mette à chanter avec des intonations un peu plus "metal"!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mastering
L'enregistrement a presque un an si je ne me trompe pas...
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
T'aurais pu mettre un truc plus recent ;-)
Sinon musicalement ca le fait bien, mais j'ai du mal avec la voix.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Mastering
Merci jeff lol.

Pour le truc plus récent je pense que d'ici 2 mois on aura quelquechose de correcte et avec tous les titres cette fois ci.
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
sympa on dirait qu'on a mixé du metallica sur du SOAD ... à quand le CD dans les bacs
b@tteur de 3ème zone ...
Janéthejurist
Ouah sympa comme compliment ! Merci.
On devrait enregistrer avec un vrai son d'ici un mois ou deux, reste à fixer une date.
Mastering
Le cd dans les bacs? lol, disons qu'on va essayer d'enregistrer une petite démo de 6 à 8 titres avant toute chose, et se faire quelques concerts pour s'éclater!

Ceci dit, merci Freak. ;-)
Comeback Kid
Le riff à partir de la 3eme minute est carrément monstreux dans le genre ! Super ! Clair que le rap qui se pose dessus le fait velu aussi !
Et le solo est terrible !

Bref à partir de la 3eme minute, jsuis carrément conquis !

SInon, a 1:20 c'est une reprise d'RATM ou une compo, car c'est le meme riff il me semble !

Sinon je trouve votre son vraiment terrible, disto bien ronde et lourde ! C'est du made in vous ?

Bref, moi jsuis plutot enchanté, meme si c'est pas mon style de metal favoris, la batterie groove bien et les parties de gratte sont top !
Mastering
Lol, merci "Master of Puppets".

Pour le riff de RATM, c'est bien vu, c'est un clin d'oeil qu'on a voulu faire, mais on sait pas trop si on va le garder...
Le son est bien "made in nous" lol, mais on en est pas très content, le mixage est objectivement pourri et on avait pas nos nouvelles grat à l'époque. Le prochain enregistrement sera sans doute mieux niveau son.

Merci en tout cas. N'hésitez pas à relever les défauts y'en a aussi!!!! :-p

En ce moment sur groupes / artistes pros...