c'est pas possible n'empêche elle est assez jolie, j'aime bien, mais rien que pour la signature... Comment ils ont fait Gibson... il doit être sous contrat Fender le coco... on est pas le premier avril ?
Ben les contrats c'est un peu comme les footeux avec leur equipe, ils revent tous de jouer dans l'equipe...qui paye le plus...
ah ouais mais thierry henry ne poste que de snike et pires ne rase pas son bouc car puma lui interdit. Ils sont sous contrat avec un sponsor. Ca marche visiblement pas pareil avec les guitares...
Euh je sais plus où j'avais lu que BB King avait bouché les ouies de ses premières Lucille à cause de larsen pas glop, et là le delonge avec ses Mesa avec tout à fond il prend une demi (ou quart j'en sais rien lol)-caisse ????????????????
Après vérification, les Strats Delonge (Fender et Squier) ne sont plus au catalogue sur fender.fr
PS : c'est quoi le bitonio à coté du manche à la place du micro neck ?
tain...ca fout les boules...tu me diras, pour jouer deux pauv's power chords un double aigu suffit largement...
mediocrité et celebrité vont de mise dans le music business...
comme pour la strat, pour y mettre un P94 ça peut être sympa. Mais je me demande combien elle peut valloir ...