Best Of the Best

Johnny star
Non ce n'est pa sle film...
Mais oublier votre porte-monnaie et dites-moi d'après vous quelle est la meilleur guitare dans le TRÈs haute gamme dans le style ESP KH-2 Vintage j'attend vos réponses
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Olivier
Johnny star a écrit :
Non ce n'est pa sle film...
Mais oublier votre porte-monnaie et dites-moi d'après vous quelle est la meilleur guitare dans le TRÈs haute gamme dans le style ESP KH-2 Vintage j'attend vos réponses


Pensa Shur ?

Johnny star
hmmm.. desoler.. c'est quoi!?
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Johnny star
Oups
C'est correct
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Tuck
  • #5
  • Publié par
    Tuck
    le 24 Dec 02, 22:18
ne jouant pas tous les jours sur des guitares à 20 000 €, je m abstiendrai de proposer une réponse ...
slug
  • #7
  • Publié par
    slug
    le 24 Dec 02, 22:45
je sais pas si c'est la meilleur guitare mais c'est celle que je voudrais avoir!!!

jackson rr1 a environ 2500euros

franoua
J'en ai vu une jour une (mais je n'ai pu l'essayer ):

L5 CES
sinon dans le même topo:

Super400 CES
Jack
  • #9
  • Publié par
    Jack
    le 24 Dec 02, 22:58
soyons original : prs santana
franoua
c'est pas original c'est limite hallucinant
ahoki ...BLAGOUNETTE
Johnny star
La prs santana... elle vallais 16000 f je croit!?
Pour ne pas avoir l'air con... est-ce ce que cest la guitare de Carlos Santana ou bien... dis moi!!
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Johnny star
Ah oui... j'avais entendu que le guitariste de Sum 41 jouait sur une guitare de 10000 $ (can) ou dans les quivalent de 6000$ US ... c'est vrai!? c'est quel modèle!?
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
franoua
euh une PRS santana Se c'est pas mal, mais bon déja c'est une made in korea, de plus elle coute dans les alentours de 1000e...et encore je n'en suis pas sur... donc je ne pense pas que ça rentre dans the best of the best, tyout comme les PRS trafiquée des zouaves de sum41
Sam Trangelo
La Squier à 120 euros !!!

Non je sais pas... une Flying V de 1958 ? Une LP Standard de 60 ? Ou une Taylor pour les accoustiques?
Ciao !
Sam Trangelo
SUM 41 ahahahahah c une blagounette?
Attendez, le mec il arrive même pas à chanter juste ses propres chansons en Live et il est obligé d'accorder son mi en ré pour jouer des barrés.... pouahhhhh alors bon il jouerait sur une gratte Carrefour que ca changerait rien...
En revanche le guitariste a l'air pas trop mauvais mais bon c'est toujours pas Steve Vai, ni même Matthew Bellamy (alors qu'il est meilleur au piano niark niark !)

Par contre la gratte de Matthew Bellamy, faite par un Luthier du Devon, est terrible, et bourrée d'électronique (c'est celle sur mon avatar)
Vous pouvez voir ses caractériqtiques ici :http://musclemuse.com/fr/gear/matt.php

ndlr : regardez les "matt o casters"

En ce moment sur guitare...