Apparéil de musculation

• Publié par
    hit 9
    le
salut a tous

j'aurais aimer trouver un tout petit appareil de musculation des doigts pour les cours et puis un peu partout ou j'emméne pas ma guitare je glisse discrétement sa dans la main gauche et puis sa bosse un peu

mais j'aimerais savoir aussi ce que vous en penser il parait que sa peu causé des traumatismes allant de la tendinite aux disfonctionnements les plus grave,et puis est ce vraiment utile sa aide pour les accords délicats sur une acoustique je suppose mais bon

vous déconséiller?ou conséiller?

j'attend vos avis

PS:je sais bien que le meilleur travail s'éfféctue sur le manche
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Unholy War
moi j'ai ça :

http://shopping.nouvelobs.com/(...)/2154

et ça marche plutôt bien.
bien évidemment, pour éviter trop de problème il faut s'échauffer avant de tirer comme un couillon

EDIT: bien sur, ce produit est en vente ailleurs... là c'est juste à titre d'exemple.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
frisco55
Encore moins cher: une veille balle de tennis qu’on pétrit.

Pour éviter les tendinites et autres problèmes, démarrer doucement les exos, comme le dit UnholyWar, et ne pas trop forcer comme un malade les premières fois.
Doc Loco
frisco55 a écrit :
Encore moins cher: une veille balle de tennis qu’on pétrit.

+1

Autre possibilité: les baballes en mousse pour chien. Accessoires couramment utilisés par les kinés.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
Autre possibilité: les baballes en mousse pour chien. Accessoires couramment utilisés par les kinés.

A la nuance près qu'elles viennent pas d'animaleries afin de justifier leur prix et que le "client" se sente moins con

sinon pour muscler l'avant bras tu peux aussi tendre les bras et ouvrir et fermer la main une centaine de fois, ça "tire" assez vite et ça ne nécessite pas de matériel.

En passant j'en profite pour poser ma question, c'est vraiment utile ? j'avais plus l'impression d'un besoin de "souplesse" que de musculation perso
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Le powerball est sympa. Pas besoin d’en prendre un avec compte-tour et lumière laser qui font cool, le model de base suffit.

Sinon un peux de musculation. Les mains bossent automatiquement et ça fait jamais de mal pour le reste, hein ^^ .
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
panp a écrit :
En passant j'en profite pour poser ma question, c'est vraiment utile ? j'avais plus l'impression d'un besoin de "souplesse" que de musculation perso

Tu utilises beaucoup ton petit doigt? Rien qu'à ce niveau là, j'ai un énorme besoin de musculation... sinon je crève trop vite...
Evidemment, pas besoin de devenir un culturiste de la main
Unholy War
c'est l'avantage du Grip Master, tu peux travailler doigt par doigt, puisque les ressorts sont indépendants !

bien sur, une balle de tenis... ou un ballon de basket pour ceux qui on des grandes mains, ça peut aussi faire l'affaire !!!
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Bah le nec mais ça demande un peux plus d’entraînement et de matériel c’est les exercices type : marche du fermier. Tu marche avec de gros poids dans chaque mains. Radical.

Sinon je te conseille vivement de bosser les avants bras.
LesPaulJunior
C'est un pur gadget inutile.

Achète un bon jeu de cordes à la place, ça te servira bien plus.
l
  • Publié par
    hit 9
    le
ok merci

;)
sylvain16
y a pas d'accent sur le "e" de "appareil"
@toMik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @toMik
    le
+1 pour les avant-bras aussi, c'est souvent là ou je fatigue en premier (avant bras droit en fait après une série d'aller retour frénétique , même si seul le poignet bouge, mon avant bras est souvent crispé après ce genre de passage ).
Sinon les gadgets du genre Gripmaster, j'ai jamais essayé, mais je préfère m'échauffer en jouant quelques trucs pépère ou des simples chromatismes à vitesse croissante.
  • Publié par
    hit 9
    le
sa fait bosser les doigt la powerball???ou juste les avants bras???,

;)
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Les deux, c'est tes doigts qui grippent sur la balle. L'avantage de ce machin c'est que c'est plus progressif qu'une balle de tenis. On va dire que ça dépend de ton argent...

En ce moment sur bla bla et guitare...