A fermer

hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le (Modifié 17 fois)
Salut,
Je vends 2 pédales Fulltone,
1 Fulldrive 2, et 1 Distortion Pro.

DISTORTION PRO ET FULLDRIVE VENDUES

Peut être vendue avec les boutons de potard crème ou noir, au choix...
Ces pédales sont comme neuves, pas un pet, elles sont montées sur mon pédal board et rangées dans un fly case. Elles fonctionnent parfaitement bien.
Je les ai acheté neuves il y a 1 an environ. Très peu jouées car j'ai passé une année musicale très calme.
Je les vends avec leur emballage et leur notice d'origine.

La raison pour laquelle je me sépare de ces pédales est la suivante :

je compte remplacer la Fulldrive II par une Fulldrive 10 eme anniversaire, elle a une fonction mosfet en plus et je veux essayer ça, c'est la meilleure pédale overdrive que j'ai essayé, bien meilleure que les TS808 ou autre TS9 au niveau du respect de la nature du son, je reste donc sur le même modèle mais avec une petite fonction en plus que je veux essayer... Cette pédale c'est le top !!! Elle est parfaite pour les fans du son de SR Vaughan, et excelle pour le blues et le rock.

Une petite démo vidéo par mon pote Jowjow, il joue sur la Fulldrive II...

EDIT
La FULLDRIVE est dotée d'un potar volume pour gérer le niveau de sortie, un potar tone pour gérer le niveau de présence, et un potard overdrive qui permet de régler le niveau d'over drive sur le 1er canal, réglé au minimum l'over drive donne des sons clairs crunchy comme celui de SRVaughan, et plus tu le pousses plus il donne...
le deuxieme canal (boost) a son propre foot switch et s'ajoute au premier canal quand il est activé, il possede son propre potard de boost qui permet d'augmanter le niveau de saturation désiré ça donne un over drive puissant, net et riche en harmoniques, beaucoup de sustain, superbe...
Cette pédale est aussi équipée d'un switch 3 positions, qui bascule sous 3 modes différents (commun aux 2 caneaux). Le 1er "comp cut" est un booster de clean très puissant, le 2eme "FM" (flat mids) respecte totalement la transparence originale de la gratte et l'ampli (ce qui est rare sur toutes les autres pédales) et le 3eme "Vintage" est plus riche en haut médiums et il est comme le son de SRVaughan dans les années '80.

Elle est bien sûr dotée de switch 3PDT en true bypass pour un respect total du son quand l'effet n'est pas activé.
C'est une pedale très haut de gamme pour les pro faite main aux US, la qualité de fabrication est parfaite. J'ai eu plusieur pédales Fulltone est je suis vraiment tombé amoureux de cette marque !

Voir avis utilisateurs sur audiofanzine : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Voici un petit commentaire de plus que j'ai copié sur le net...

La Full-Drive 2
est une merveilleuse overdrive dotée de deux modes : le canal "Overdrive Mode" propose des sonorités allant du Clean Boost a des overdrive légèremment compréssées, en passant par des saturations modérées et chantantes. Dans tous les cas, l'intégrité du signal n'est jamais altérée, et le niveau d'expréssivité est optimal.
Le potentiomètre de tonalité est une Présence extrêmement subtile pouvant accentuer l'ambiance feutrée, ou au contraire enrichir le son en harmoniques.
Le second canal "Boost Mode" commandé par footswitch, possède son propre contrôle de distorsion, et permet d'aborder des registres saturés plus intenses et riches en sustain.
Comme sur toute la gamme FullTone, la qualité de fabrication et la fiabilité sont au rendez-vous.

Plus de renseignements et des samples en MP3... le site de Fulltone : http://www.fulltone.com/stpframe.html

Prix : 155 euros, FDP in... non négociable. Pratiquement introuvable en France. J'accepte le paiment par Paypal.

Mes autres objets en vente :

Ampli lampes FENDER PRO JUNIOR TWEED : https://www.guitariste.com/for(...)ight=
FULLTONE FULL-DRIVE 2. Le Top des OVER DRIVE. : https://www.guitariste.com/for(...)ight=
1 Micro Strat VAN ZANDT Texas BLUES : https://www.guitariste.com/for(...)ight=
FENDER '63 TUBE REVERB, Reverb à Lampes. RARE : https://www.guitariste.com/for(...)ight=

MP si intéressé...

Merci et @++
Modifié le 08/12/2006 à 23:15
hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le
Up,
Photos demain...
hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le
Up, ça y est, voilou les infos...
thecandyman
UP pour des super pédales Fulltone !
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
Oui prix très groovy !

Up
woke up this morning and found myself dead ...
gregchat
Bonjour,

MP pour la DP
hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le
Yo ! merci @ tous
hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le
gregchat a écrit :
Bonjour,

MP pour la DP

Je t'ai répondu Greg...
herydub
hugolin a écrit :
Yo ! merci @ tous

ben non c'est normal, y'a tellement de ventes sur ce forum où les mecs font le prix du neuf (ou - 15%, ouah la bonne affaire !!! ) et après font des UP pendant des mois en attendant le pigeon (faut être clair!)....que quand y'a un prix correct........

moi je trouve que vendre à prix correct, c'est l'assurance pour l'acheteur de pouvoir revendre à peu près au même prix, et donc de pouvoir tester plein de matos différents sans y perdre trop de sous-sous, et donc tout le monde est heureux et la vie est belle :C1:

la musique d'abord, quoi .........!

je sais, je suis un utopiste.......mais j'aime ça !
gregchat
suis tout à fait d'accord Herydub

Réponse bien recue Hugolin

A suive donc
hugolin
herydub a écrit :
hugolin a écrit :
Yo ! merci @ tous

ben non c'est normal, y'a tellement de ventes sur ce forum où les mecs font le prix du neuf (ou - 15%, ouah la bonne affaire !!! ) et après font des UP pendant des mois en attendant le pigeon (faut être clair!)....que quand y'a un prix correct........

moi je trouve que vendre à prix correct, c'est l'assurance pour l'acheteur de pouvoir revendre à peu près au même prix, et donc de pouvoir tester plein de matos différents sans y perdre trop de sous-sous, et donc tout le monde est heureux et la vie est belle :C1:

Merci à toi d'être objectif
hugolin
les photos arrivent bientôt, mon ap numérique doit me revenir dans pas longtemps...
Acétyl-Coa
herydub a écrit :
hugolin a écrit :
Yo ! merci @ tous

j'aurais pas mieux dit...
up pour de super pédales à bon prix !!!

En ce moment sur pédales et Effets...