Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Grosse vente : Big grattes, amplis, multipiste, synthé, FX..

Derfatot
Une grosse vente sinon rien !!
J'essaie de provoquer certains "GASEUX" du forum !!! Vous trouverez plein de jolies choses ici, donc bon shopping :
Les prix sont frais de port out, pas d'échanges merci
Enfin je précises quand même ce qui peut m'intéresser UNIQUEMENT à l'échange :
- Baffle 4X12 ( peu importe .. à voir selon modèle )
- Tête VETTA 1ère génération
- Eventuellement tête Spider III 150 HD
Pour le reste je n'ai besoin de rien merci !
Allez c'est parti ! J'ai répértorié "Guitares / Amplis / Divers"

GUITARES :

- Ibanez Reb Beach RBM10 noire, modèle coréen mais superbe guitare en tous points, on la voit en action sur youtube et elle sonne quasi comme le modèle japonais et possède la même "vibe", état bon : 550 euros en housse


- Fernandez Superstrat Brad Gillis Signature : la plus grosse superstrat que je connaisse niveau son ! Un son énorme, pile poil celui de Nightranger et de Brad, claquant mais aussi gras et précis ! Superbe guitare et super état ! Incroyable vu l'âge : elle date de 1985 !! Modèle rarissime !! Moins de 50 exemplaires mondiaux ! 1000 euros
( la même sans la signature )

- Une Hohner Les Paul L59 Bordeaux flammée : micros Kent Armstrong, plus belle assurément et mieux finie que certaines Les Paul des 90s que j'ai eu dans les mains ! Son gras et définie typique, manche ultra confortable, je connais plein de gens qui en ont et qui les préfère à l'original, d'ailleurs tout est conforme, sauf qu'en plus la table en érable flammé est là de meilleur effet que la plupart des standard originales des 90's ! Très bon état, frettes 7/10








Je vends pour mon frère une petite guitare sympa comme tout, en super état :
Yamaha EG112, noire plaque blanche et touche palissandre, 140 euros
La même que celle ci :



Les AMPLIS :
- Un ampli combo YAMAHA DG60FX112 : Le DG stomp en combo ! HP Celestion, çà sonne monstrueux, superbe état et pédalier fourni
300 euros


- Alors là, rare encore : Pour ceux qui affectionnent la série DG de Yamaha, en gros le son de Kotzen période slow, de Greg Howe, de Holdsworth.. Je vends une tête de 130 watts : YAMAHA DG130HA !

Bon état vraiment une superbe tête avec des sons d'une chaleur incroyable, des effets intégrés convaincants et une puissance sonore impressionnante : 650 euros

- Le pédalier midi qui va bien avec la tête mais pas uniquement :
Yamaha Foot Controller MFC10, bon état avec alim', carton et notice MAIS le capuchon du potard on/off a disparu, ce qui se change facilement et qui ne change en rien le fonctionnement !
120 euros

Pratique dans le noir au moins ! Tout s'allume dessus !

Divers :

- Un multipiste numérique 16 pistes BOSSBR1600 CD, ne manquez pas de lire tous ses descriptifs sur le net ! De l'idée, au mastering du cd, gravure comprise, l'engin idéal pour s'enregistrer avec le son et sans plantage, tout est intégré dedans, un gt6 guitare, une gt6 basse, des effets dédiées à la voix avec les bonnes compressions et même des correcteurs de tonalité. En bon état mais manque un potard de fader, ce qui coûte 1.50 euros quand on a le bon magasin dans sa ville, ce que je n'ai pas. Livré avec notice mais sans carton d'origine ..
Echanges possibles
[

- Stomp Line6 Modulation Modeler :

MM4 bon état : 200 euros

- Un Korg PX4D en super état avec transfo Korg offert ! ( 22 euros normalement ) :
véritable boîte à outils pour les guitaristes et pour les bassistes. Il dispose d'une interface ergonomique vous permettant de modifier aisément ses paramêtres d'édition. Le PX4D fonctionne à partir de la technologie REMS de KORG, et propose une grande variété d'effets allant des sons d'amplis super-saturés, à la modélisation d'amplis acoustiques (au total 158 effets à modélisations). Le PX4D possède en interne 100 motifs rythmiques avec basse. Il possède les fonctions telles que : Phrase Trainer, Accordeur, Simulateurs d'amplis, Transpose en temps réel d'une source audio externe, etc...

- Effets : 158 types (7 effets simultanés)
- Nombre de programmes 200 : 100 utilisateurs et 100 Presets.
- Entrées : Guitare (jack 6,35) et AUX (mini jack stéréo)
- Sorties : line/casque.
- Accordeur chromatique : 27.5Hz-2,093Hz(A0-C7), Calibrage du A=438Hz-445Hz.
- Rythmes : 100 motifs, tempo de 40 à 208 B.P.M
- Dimensions : 76(W)x112(D)x27(H) mm.
- Poids : 138 g.

Notice et boite d'origine fournies, comme neuf !
J'en demandes 120 euros


Et toujours de nombreuses pièces détachées, donc beaucoup de marque, sur ce topic :

https://www.guitariste.com/for(...)ieces
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP N' GO ! Faites péter les mps !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #3
  • Publié par
    niko
    le 05 Apr 07, 14:44
Ca c'est de la belle vente

Je veux tout (ou presque)
scanlan75018
tu l'as trouvée où ta RBM 400 ? Splendide en tout cas !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
zegismo
Ah excellente l'Ibanez naturelle, j'aime beaucoup!!!!

Tu es d'ou? (a titre informatif bien entendu ... mais sait on jamais!)
JuliusPuech
Ouch ! Je pourrais même pas faire rentrer tout ça dans mon appart ! Magnifique la Kotzen !!!
***
Clapton is God
tfyrystfyrys
Alors, l'ouverture du magasin, c'est pour quand ?
Vraiment toujours aussi géniales tes ventes, Fred...
Je précise que le Pandora est un super outil sans risque de déranger les p'tits vieux qui nous entourent...
En tout cas, faut pas hésiter avec cette vente : aucun problème, si ce n'est avec votre portefeuille, votre amie, ou même vos potes (pas l'temps, trop occupé à jouer )... A part ça, que du bonheur...
Derfatot
Un énorme merci à vous tous les amis ! Cà fait super plaisir !
Pfioou un prix pour la L59 ? Je ne m'étais pas trompé, ce n'était pas une omission non plus ( Thierry ), en fait je privilégiais un échange .. Mais bon .. Allez zou = j'appliques la quote "audiofanzine" va pour 400 roros la belle ! Voilà
Allez UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Uppons en joie !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Dans le topic c'est pièces détachées, le manche Fender birdseye est vendu !
Up pour cette vente !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99
je n'aime pas les Les Paul. Je ne sais pas si c'est les photos, mais celle-là elle me fait envie...
sixstringslover
Derfatot a écrit :
Un énorme merci à vous tous les amis ! Cà fait super plaisir !
Pfioou un prix pour la L59 ? Je ne m'étais pas trompé, ce n'était pas une omission non plus ( Thierry ), en fait je privilégiais un échange .. Mais bon .. Allez zou = j'appliques la quote "audiofanzine" va pour 400 roros la belle ! Voilà
Allez UP


Argh !!
Dommage, car elle est (toujours !!) superbe mais c'est un peu au dessus de ce que je pourrais mettre

Bonne vente
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Derfatot
Merci les amis ! Salut Vince au passage !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur guitare électrique...