Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le G3 à Patrimonio : Les photos !!!

tetaslap
Voila quelques photos du G3 à Patrimonio


Quel cadre magnifique









Steve Vai accompagné de Tony MacAlpine









Joe Satriani prends la pose. Véridique ! Il a vu que je photographiais, il a pris la pose, et quand je l'ai remercié d'un signe de la main, il m'a fait signe à son tour avec un sourire de l'air de dire "de rien, ça me fait plaisir". C'est à moi que ça a fait plaisir, de voir que ces artistes là savent rester simples et jouent pour leur public...






Il est où Robert Fripp ?






Celle là j'étais obligé de la mettre. Souriant, disponible, je garde une excellente impression de ce type...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
julian22
encore une preuve que steve est quelqu'un de bien!!!!J'ai la meme derniere photo que toi avec steve mais c'etait au palais des congres,steve a pas hésité à venir nous voir(on avaient pas de pass) alors que satriani s'est barré en courant,mais bon satriani pour moi c'etait pas grave du tout!!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
tetaslap
Chez nous aussi, Satriani s'est barré, mais vu le comportement qu'il a eu sur scène, je ne saurai lui en tenir rigueur.

Citation:
Joe Satriani prends la pose. Véridique ! Il a vu que je photographiais, il a pris la pose, et quand je l'ai remercié d'un signe de la main, il m'a fait signe à son tour avec un sourire de l'air de dire "de rien, ça me fait plaisir". C'est à moi que ça a fait plaisir, de voir que ces artistes là savent rester simples et jouent pour leur public...


On mettra ça sur le compte de la fatigue...

Fripp, quant à lui, est parti dans un relatif anonymat... Je ne comprends pas pourquoi
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
julian22
Je comprends le fait que ça doit etre lourd quand on tourne à travers les continents comme ça, la fatigue.....etc
A force y'a des moments ou ils ont le droit de craquer!!!
Quant à robert fripp il déçoit sur scene et hors scene!!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
julian22
Je comprends le fait que ça doit etre lourd quand on tourne à travers les continents comme ça, la fatigue.....etc
A force y'a des moments ou ils ont le droit de craquer!!!
Quant à robert fripp il déçoit sur scene et hors scene!!!
Mais tes photos sont tres belles!!!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
nikoguitars
Moi j'ai qu'un truc à dire : merci à toi d'avoir mis en ligne ces photos et tes impréssions...voilà un post sympa, et qui fait rêver , merci encore..
Par contre , putain, j'suis vert de pas habiter en Corse
Tifa Lockheart
waaaaaaaahouuuuuuuuu!
La chance que t'as Tetaslap! Dis moi c'est qui le brun avec des lunettes de soleil et un petit bouc a coté de toi?




(ok c'était pas drole...)
Il t'as signé ta gratte? t'as parlé avec lui?
Raconte stp!!!!
moi je dis cet homme là avec les lunettes rouges il a regardé 10 min du concert de joe satriani à meme pas 1 m de moi.
mais je dis ca je dis rien hein
Tifa Lockheart
CastaLibre a écrit :
moi je dis cet homme là avec les lunettes rouges il a regardé 10 min du concert de joe satriani à meme pas 1 m de moi.
mais je dis ca je dis rien hein


Tu plaisante??? Tu l'as abordé?

:{}: pourquoi je suis pas allée au G3 en Corse :{}:

Quelqu'un a participé au stage proposé par l'ecole jenesaispluscomment dasn le cadre des nuits de la guitare?
NS Camus
cest moi ou iavait personne en corse?? ia pas l'air davoir foule...ca devait etre dément.....chanceux
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
GuitaristeX
J'ai au moin 40 photos de ce G3 en corse Mon pote c'est fait signer la guitare par Vai , autographe, il a atrappé un médiator de Vai au vol, il a tout eut l'enfoiré lol Photo avec Vai etc etc ...
NS Camus
le gros chanceux la vache....
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
GuitaristeX
C'est clair .... Surtout que j'aurias dut y aller moi aussi ils m'avaient offert ma place pour mon anniversaire mais mes parents m'ont sequéstrés chez moi ( pourtant j'ai 20 ans ) imagine la haine lol

En ce moment sur concerts...