Le G3 à Patrimonio : Les photos !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetaslap
Tifa Lockheart a écrit :
Si cela ne te derange pas, tu pourrais poster les autres photos que tu as?


Ben étant donné que ce sont toutes à peuprès les mêmes, j'aimerais ne pas trop surcharger ce topic avec MES photos. D'autant plus que les photos des autres sont très jolies aussi, et ont un angle de vue différent. On peut tous se faire un bel album ici...

Je te cache pas aussi que j'ai la flemme de retoucher la qualité d'une trentaine d'autres photos (et oui, sinon elles sont trop grosses pour etre mises en ligne). En revanche, je ne vois bien evidemment aucun inconvénient à te les envoyer par msn, par le biais d'une petite archive "sympathique".
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
Lanfeust
starZ a écrit :
NS Camus a écrit :
cest dingue on dirai que satch est malade sur cette foto

http://membres.lycos.fr/g3patr(...)L.jpg


ouais c'est vraiment chelou :/ on dirait qu'il a eu une chimio


vu le nomùbres de dates qu'ils ont dans les pattes, ça m'etonne pas qu'il a l'air super crevé...
Vai a jamsi l'air crevé c'est un vegetarien bouddhiste avec tendance a la meditation !!!! :mdr: ça aide

KeViN qui a partir daujourd'hui est bouddhiste , medite, et ne bouffe que de la pasteque !
Lanfeust a écrit :
starZ a écrit :
NS Camus a écrit :
cest dingue on dirai que satch est malade sur cette foto

http://membres.lycos.fr/g3patr(...)L.jpg


ouais c'est vraiment chelou :/ on dirait qu'il a eu une chimio


vu le nomùbres de dates qu'ils ont dans les pattes, ça m'etonne pas qu'il a l'air super crevé...
Vai a jamsi l'air crevé c'est un vegetarien bouddhiste avec tendance a la meditation !!!! :mdr: ça aide

KeViN qui a partir daujourd'hui est bouddhiste , medite, et ne bouffe que de la pasteque !
Je vous rassure tout de suite !
Il est vrai que la photo n'est pas très flatteuse... N'importe qui, qui vient de se taper 3h de concert, des mois de tournée et qui en plus se prend flash sur flash dans la tête aurait la même allure je crois !
Satch semblait très en forme et j'ai même trouvé que Vai avait l'air plus crevé que lui !
D'ailleurs, si vous jetez un oeil sur http://www.satriani.com/2004/i(...)shtml vous verrez qu'il a à peu près la même tête sur toutes les photos ...
Ced777
Lanfeust a écrit :

KeViN qui a partir daujourd'hui est bouddhiste , medite, et ne bouffe que de la pasteque !


Je te conseille le melon avec un jus de citron dessus, c'est son repas après 3 semaines de jeûne....

Ced777 (véridique!)
voila - vu votre discussion passionnée, j'ai mis ça sur la mule:
patrimonio_concert_2004_satriani_vai_fripp_DivX 5.0.5 - by slender.AVI
voila - vu votre discussion passionnée, j'ai mis ça sur la mule:
patrimonio_concert_2004_satriani_vai_fripp_DivX 5.0.5 - by slender.AVI
Tifa Lockheart
free4one a écrit :
bravo et merci pour les photos...

d'ailleurs (rubrique people ), il parait que la femme de steve vai est corse et que donc les enfants sont italo-corse...


Steve Vai dans "Voici"?
doudou2
Julian22 ton avatar est extraordinaire !!!!!
jefff73
y me faiut toujours rire avec ces Bobs le pere SATRIANI ...
Personne a jamais pense a lui offrir un BOB Ricard ... hehe
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Ced777
slender a écrit :
voila - vu votre discussion passionnée, j'ai mis ça sur la mule:
patrimonio_concert_2004_satriani_vai_fripp_DivX 5.0.5 - by slender.AVI


c'est encore dispo?

Ced777
ced777, salut.
C'est dispo quand mon adsl est branché: c'est à dire, le soir et jusqu'assez tard.
Pour Castalibre, on peut toujours prendre un pot un de ces jours, comme c'est pas loin...

slender
Ced777
slender a écrit :
ced777, salut.
C'est dispo quand mon adsl est branché: c'est à dire, le soir et jusqu'assez tard.
Pour Castalibre, on peut toujours prendre un pot un de ces jours, comme c'est pas loin...

slender


purée pas moyen de la choper alors... bizarre...

Ced777
gratzik
ca avait l'air bouillant !!
Comité Anti-SMS
Freaky Vai
j'"arrive pas a chopper le lien emule non plus, c'est bizarre essaye de reposter un lien avec edk//etc...

En ce moment sur concerts...