Le G3 à Patrimonio : Les photos !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
C'est clair .... Surtout que j'aurias dut y aller moi aussi ils m'avaient offert ma place pour mon anniversaire mais mes parents m'ont sequéstrés chez moi ( pourtant j'ai 20 ans ) imagine la haine lol
NS Camus
un peu bizarre, j'aurai forcé la main pour y allé, a 20 ans tes libre.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
NS Camus
un peu bizarre, j'aurai forcé la main pour y allé, a 20 ans tes libre. cétait combien la place comme ca?
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
NS Camus
un peu bizarre, j'aurai forcé la main pour y allé, a 20 ans tes libre. cétait combien la place comme ca?
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
tetaslap
Merci les gars pour vos messages, ça me fait très plaisir. Et ça c'est cadeau pour vous :



tifa lockheart a écrit :
Il t'as signé ta gratte? t'as parlé avec lui?


Ca répond à ta question ? lol

Steve Vai est très sympa, j'ai parlé un tout petit peu avec lui, super abordable, souriant et tout...

ns camus a écrit :
cest moi ou iavait personne en corse?? ia pas l'air davoir foule...ca devait etre dément.....chanceux


Ben le théate est pas énorme, mais c'était plein à craquer : y avait 4000 ou 5000 personnes... Sur la photo, c'est une heure avant le début du concert !!!

guitaristix a écrit :
J'ai au moin 40 photos de ce G3 en corse Mon pote c'est fait signer la guitare par Vai , autographe, il a atrappé un médiator de Vai au vol, il a tout eut l'enfoiré lol Photo avec Vai etc etc ...


Alors ton pote devait etre juste à côté de moi. Si c'est celui que je dis, on a d'ailleurs pas eu le temps de s'échanger les coordonées. S'il s'avère que c'est la même personne dont on parle, tu pourras me les filer ? Le gars dont je te parle était devant la scène excentré sur la gauche, est blond et il a la meme gratte que Vai.

Et la place était à 35€... pour 3h40

Je vous laisse faire le calcul du cout de la minute de concert.

tic tac tic tac tic tac

TOP la réponse était 0,15 centimes la minute...

Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
moi je voulais pas le déranger en plein concert il c mis a coté de moi (meme pas 1m) alors je l'ai laissé tranquille...
la politesse

et avant yavait robert fripp qui est venu aussi pas très loin mais bon là on a du me tenir pour pas que je l'égorge
NS Camus
pout1 ca me vane a mort...35€ cétait 80€ a paris cest vraiment injuste...enfin merci pour les infos en tout ca
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Tifa Lockheart
Mais, pour rencontrer les artistes est ce que vous avez eu besoin d'un pass pour l'after show ou juste d'un peu de chance?
tetaslap
Quel pass ?

Fallait juste attendre 20 minutes à côté de la scène. Tranquille !

De toute manière, pour repartir, il devait passer par le théatre, Satriani et passé juste devant nous, vu qu'il n'y a qu'une seule sortie, pour le public ET les artistes...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
guitarplanet
Merci pour les photos !!!
Quelqu'un a enregistré le concert ?
tetaslap
non pas queje sache...

Maisavec un peu de chance, la mule va nous sortir une petite archive dont elle seule a le secret...

Ceci est un appel au peuple !
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
Tifa Lockheart a écrit :
Mais, pour rencontrer les artistes est ce que vous avez eu besoin d'un pass pour l'after show ou juste d'un peu de chance?


moi perso j'avais acces aux loges
mais sinon suffit de patienter un peu, c'est un festival tres familial Les nuits de la guitare de Patrimonio!

L'année prochaine faut venir
Tifa Lockheart
[quote="CastaLibre]

L'année prochaine faut venir [/quote]

tu crois que le G3 y repassera a nouveau?
GuitaristeX
J'ai eut l'autogrpahe de Vai ey un tea shirt.
Pour le mec qui c fait prendre en photo la ... et qui a prit les photos:

Sur tes photos on voit mes potes et ils t'ont aussi vu te faire prendre en photo avec Vai, ils sont passés juste avant toi... Mon pote avait une guitare rouge et or... ils étaient trois.
si c'est pas le G3 ca en sera d'autres...
tous les ans la prog est magique
voila quelques photo en plus




prise a 2 metres de la scene collé contre les barrieres

En ce moment sur concerts...