Etes vous propriétaire d'un guitare de marque peu connue

vous savez quelqu'unes de mes grattes avec lesquelles j'ai commencer n'ont pas de marque réputer je n'arrive meme pas a trouver un site internet sur la marque tellement c'est inconnu. avez vous une guitare pas très connu
TyL
  • TyL
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    TyL
    le 20 Aug 04, 17:50
si tu ns disait la marque ça pourrait peut-etre nous aider
nice boys don't play rock'n'roll !
Darks
  • #4
  • Publié par
    Darks
    le 20 Aug 04, 18:21
une Fenix by Young Chang ! (imitation strat quoi)
Doc Loco
DarKs a écrit :
une Fenix by Young Chang ! (imitation strat quoi)


Heu ... ça c'est largement connu tu sais (d'ailleurs, Young Chang est un des plus gros fabriquants dinstruments de musique du monde!).
Ayerown
Ma première guitare était une Höhner imitation strat (plutôt connu comme marque mais pas forcément pour leurs production guitare), et ma deuxième était une Maison imitation Les Paul. C'est une marque coréenne à mon avis c'était seulement distribué par le réseau Music Leader. C'teuh honte quand je disais j'ai une maison, non pas une barraque euh bref .. sinon l'imitation était sympa avec une très belle table sunburst flamed !!
\m/
Deck
  • #8
  • Publié par
    Deck
    le 20 Aug 04, 18:30
Ma petite Marlin imitation ratée de SG. Ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas prise en photo...
moi g une millnot's junior style strato avc des cases de 3cm impossible di joué
no stairway
J'ai une Tomson (imitation strat), je n'ai trouvé que très peu d'informations en cherchant sur le net mais elle semble venir d'Asie et elle est surtout citée par des sites japonais.

Sinon je peux pas la juger, je suis débutant... Elle me convient parfaitement pour le moment ! Et elle ne semble pas être en toc.
Snoopy 45
Pour moi, c'est une strat de Prince (genre guitare la redoute) mais je m'en plein pas.
:)
gorf
  • #12
  • Publié par
    gorf
    le 20 Aug 04, 19:03
J'ai acheté cette cette demi-caisse que je savais être des mid '60 et originaire du japon (étiquette métal derrière la tête)
J'ai appris depuis (grace à l'aide de Konrad ) que c'est une Guyatone (la marque est certes connue, mais elle était japonaise à cette époque).
(https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=40687)



Je n'en ai jamais vu d'autre (à part une basse en Allemagne)
Si vous avez des infos à son sujet ... Merci
captain_rusty
Ma première guitare électrique s'appellait KAY - c'était une horreur

La Tele dans mon avatar est une Ken Loper (www.kenloperguitars.com) - je dois être le seul à en posséder une en France
http://rustyzone.free.fr
Parker Fly Classic -> WD7wah -> Ceriatone Trainwreck clone -> enceintes Fane
m3Th0D
Moi et mon pote grateuh, on a des Tenson accoustique ( marque allemande, fabriquée en chine me semble-t-il ).

C'est bien pour débuter ( la mienne ne vaux que 90 € ) par rapport au prix. Seule chose à faire, changer les cordes qui sonnent très sourd ( enfin, pas clair du tout ).
kreul
  • #15
  • Publié par
    kreul
    le 20 Aug 04, 19:15
moi j'ai deux lag c'est pas trop connu sinon ma première gratte c'était une challenge (déja nettement plus connu )avec une couleur super
Promis un jour j'apprendrais à jouer.

En ce moment sur guitare électrique...