Déchargement piles pédales d'effects

eldoncorleon
bonjours
je voudrai savoir ,si les pedales d'effect ,se dechargaient plus vite, sans les jacks branchés ,quand le switch est en position off???

Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Sep 04, 17:44
oui !

Surtout sur les Boss. En laissant les jack branché, la pile ne fait pas une semaine.. C'est idem pour les guitares a micro actifs.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
eldoncorleon a écrit :
bonjours
je voudrai savoir ,si les pedales d'effect ,se dechargaient plus vite, sans les jacks branchés ,quand le switch est en position off???

non, moins vite! faut débrancher les jacks quoi......

bravo Bobba
eldoncorleon
chepabien a écrit :
eldoncorleon a écrit :
bonjours
je voudrai savoir ,si les pedales d'effect ,se dechargaient plus vite, sans les jacks branchés ,quand le switch est en position off???

non, moins vite! faut débrancher les jacks quoi......

bravo Bobba


ah ok merci j'ai fais une faute dans ma phrase je vien de capter

je demmande ca car j'ai commandé des pédales sur thomann et deja plus de piles
erased
  • #7
  • Publié par
    erased
    le 15 Sep 04, 19:02
ya des transfos qui peuvent alimenter plusieurs pedales!
Bobba
  • #8
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Sep 04, 14:06
lol, j'avais pas vus la coquille, mais on s'est compris

eldoncorleon a écrit :
MR CLEAN a écrit :
Fait comme moi, achète un transfo!


oui mais j'ai 3 pedales bientot 4 alors


seule solution : une alim stabilisée + un cable guirelande.. Fais une recherche, il y'a une tonne de post la dessus
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
eldoncorleon a écrit :
MR CLEAN a écrit :
Fait comme moi, achète un transfo!

oui mais j'ai 3 pedales bientot 4 alors

si tu veux pas t'emmerder (alimentation, transport ...etc), t'achètes ça :

et t'es tranquille.

attention, ce post risque de partir en sucette......
Bobba
  • #10
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Sep 04, 14:17
chepabien a écrit :
eldoncorleon a écrit :
MR CLEAN a écrit :
Fait comme moi, achète un transfo!

oui mais j'ai 3 pedales bientot 4 alors

si tu veux pas t'emmerder (alimentation, transport ...etc), t'achètes ça :

et t'es tranquille.

attention, ce post risque de partir en sucette......

mais je ne comprend pas.. Il y a 5 pedales de branchées la dessus !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
Bobba a écrit :

mais je ne comprend pas.. Il y a 5 pedales de branchées la dessus !

si tu parles du rockbag petit trublion, j'te rappelle que c'est mon bassiste qui l'a. moi j'ai le Boss, et il y'a 6 pédales dessus. j'en mettrai bien une 7ème mais j'ai plus de place..... ah si seulement j'avais écouté les bricoleurs de ce forum.
Bobba
  • #12
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Sep 04, 14:31
ben moi je viens d'atteindre la capacité maximale de mon rockcase
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
Bobba a écrit :
ben moi je viens d'atteindre la capacité maximale de mon rockcase Sad

ben fais en un deuxième pour ton pied gauche, qui doit se faire chier.....

eldoncorleon a écrit :
et dans ton truc bosse ca rentre:
une big muff
une octave (meme taille big muff)
+cry baby
+rotovibe????????????

non, et ça c'est très mal foutu c'est vrai.
construis-toi ton petit pedalboard et t'achètes une bonne alim genre 1A, et des guirlandes. y'a plein de posts là-dessus,
eldoncorleon
chepabien a écrit :
Bobba a écrit :
ben moi je viens d'atteindre la capacité maximale de mon rockcase Sad

ben fais en un deuxième pour ton pied gauche, qui doit se faire chier.....

eldoncorleon a écrit :
et dans ton truc bosse ca rentre:
une big muff
une octave (meme taille big muff)
+cry baby
+rotovibe????????????

non, et ça c'est très mal foutu c'est vrai.
construis-toi ton petit pedalboard et t'achètes une bonne alim genre 1A, et des guirlandes. y'a plein de posts là-dessus,


ok merci

En ce moment sur effet guitare...