Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Chris Klein : Single Coils Handwound Pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Palissandre:

[img][/img]
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
zefox
finition débutée, et mes 59 viennent d'être livrés
pour info, Klein ne débite le paiement qu'à l'envoi de la marchandise (et comme le dollar a chuté entre temps )
Brigido
Bon, finalement j'ai renoncé aux Epic 56, j'ai trouvé une bonne affaire sur des Fralin Vintage Hot. Donc, Klein ce sera pour la prochaine fois (mais je reste curieux d'entendre vos avis sur les Epic 56).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
bonjour je suis nouveau sur le forum et j ai une question pour the troot. j ai depuis quelque mois les 63 de klein sur ma strat road worn. je joue sur deluxe reverb fender. je trouve le niveau de sortie vraiment tres faible . pense tu que c est normal ou qu il y a un probleme. en comparaison avec ma strat john mayer sur deluxe a 4 c est deja tres fort et le sons crunch pas mal. avec les klein le son est moitier moin fort.et a tres fort volume la difference est flagrante. merci pour vos reponse
The Trout
Hello davfox

A priori non ce n'est pas normal, les 63 sont plutôt à classer dans les sets avec un faible niveau de sortie, mais moitié moins qu'un set de big dipper ça me parait bizarre.
T u peux peut-être envoyer un mail à Chris et lui expliquer ton problème, si ce n'est déjà fait.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
merci de m avoir repondu aussi vite,j aurais prefere que tu me dise que c normal,mais bon. je vais envoyer un mail a chris pour qu il me donne son avis. a tu installer les micro toi meme. peut etre que j aurais du remplacer toute l electronique de la guitare,parceque franchement autant les road worn niveau lutherie tres bon niveau,mais alors derriere le pickguard c est de la m!!!!
The Trout
Oui j'ai installé le set moi-même et j'avais déjà updaté potard, capa et selecteur avant donc je ne sais pas ce que ça donne sur du hardware Fender "de base".

J'ai juste pu comparer avec un set de kinman (blues) qui ont un niveau de sortie à peine supérieur.
En ce qui concerne les big dipper je doute qu'ils soient 2 fois plus puissants mais c'est peut-être le cas
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ok merci,en effet je ne pense pas non plus que les big dipper soient 2 fois plus puissant, donc j ai un probleme! il ne me reste plus qu a remplacer le reste et voir le resultat. en tout cas merci beaucoup d avoir pris le temps de me repondre c est cool!!
oui en effet c est une des premiere chose que j ai fait avec different reglage de hauteur de micro. comme je l ai dit plus tot il ne me reste plus que le remplacement de l electronique de la guitare et voir le resultat. merci pour vos reponse.
m721
  • #162
  • Publié par
    m721
    le 27 Jul 11, 01:07
Je sens que je vais craquer sur un petit set "The Limited" pour une de mes Tele et un set "Jazzy Cat" pour un futur projet Strat.
m721
  • #164
  • Publié par
    m721
    le 27 Jul 11, 12:24
Les s-5 m'auraient bien tenté, j'ai d'ailleurs vu ton annonce, mais les jazzy cut correspondent plus sur le papier à ce que je recherche.
Bonjour à tous !

Je vous recommande chaudement les 1962 epic series... Je viens juste de les monter sur ma CP60 sonic blue et franchement ma strat est transfigurée... Je trouve même qu'il sonnent mieux et sont plus polyvalents que mes Suhr ML... Bref c'est du tout bon !

Ludovicbre

En ce moment sur accessoires et Lutherie...