Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Chris Klein : Single Coils Handwound Pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
ivanovitch2a
Hello,

Je viens d'acquérir un set d'Epic 1955 pour ma Strat. J'avais avant des custom shop 69 de chez Fender qui s'ils sonnent pas trop mal pour du blues ne me donnaient pas ce son "bells and chimes" que j'attends d'une Strat. Ayant un ami qui possède une magnifique Strat de 1955, c'est un son que je connais "assez" bien et c'est ça que j'espérais approcher. Je me suis donc orienté vers Klein et après avoir écouté plus qu'attentivement les démos qu'il propose sur son site plus eu une petite discussion au téléphone, j'ai donc commandé un set de micro.

Je dois dire que je suis bluffé. Sur ma Strat qui sonne naturellement assez "fat", ces micros sont parfait, en son clair ils me donnent ce claquant mêlé de velouté indescriptible. Avec mes pédales et amplis (voir mon matériel dans mon profil) tout fonctionne idéalement. Les sons saturés sont chantants et bien "pleins", la guitare est redevenu super réactive. Bref que du bonheur.

Musicalement
Eric63
Voilà, je viens de commander un set pour télé un 52 Epic.

Pour mettre sur une MJT en attente...

J'ai déjà hate....
zefox
après avoir remonté ma seconde strat en hepcat 69, le tout étant bien claquant, je vais me séparer de mes Klein 59 sur ma sonic blue pour mettre du plus gras, série L ou 62.
J’étudie toute proposition pour les Klein.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...