Disto Rivera

Forum Rivera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • #30
  • Publié par
    One-R
    le 19 Aug 05, 14:19
ué j'ai une kh2

combo diezel? je crois mais alors pour en trouver... et alligne les 4000e
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    V@ss
    le 19 Aug 05, 14:40
nabstud a écrit :
Oui il est terrible mais le Herbert est encore plus mieux (il va plus loin que le VH4 et il est tout aussi polyvalent et le clean est meilleur selon moi et il possède le mid cut qui apporte enormement)
Quelle claque sonore, tout parait fade apres !!!


Ca fait longtemps que je veux tester cette marque et là ça me titille énormément
Don Guillermo
Citation:
Sinon le VH4 de Diezel existe en combo ou pas ?



Tu as la toute nouvelle serie Diezel Einstein plus orienté heavy rock que metal 2 canaux plus boosts , tarifs : 1800 euros tete 100 watts , 1600 tete 50 watts et 2000 euros le combo 50 watts

Du Diezel a ce prix là

C' est , a ma connaissance , le seul combo Diezel par contre , pas de VH4 combo
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
jjleto
j'ai un tbr1 sl c'est adire le canal disto type marshall super lead
et ben ca depote grave de chez grave ,j'oublie meme ma tete soldano que j'ai vendu a un mec du forum.
le clean on en parle memme pas c'est la reference.
et vive les chamberiens
One-R
  • #34
  • Publié par
    One-R
    le 20 Aug 05, 13:51
jjleto a écrit :

et vive les chamberiens


t'ain un autre chambéryen sur rivera!! j'l'aurai jamais cru
Maxcreed
Gillou a écrit :
J'ai bien essayé, mais il ne m'a jamais répondu.
Sinon c'est sûr que ça me brancherait bien, c'est la dernière marque de luxe à m'échapper (à part Mesa, évidemment..)


Et Brunetti ! Mais n'en parlons pas d'eux !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Earxtacy
One-R a écrit :
jjleto a écrit :

et vive les chamberiens


t'ain un autre chambéryen sur rivera!! j'l'aurai jamais cru


eux vive les savoyards !
pbxl
  • #37
  • Publié par
    pbxl
    le 22 Aug 05, 10:49
j'ai un fandango 2-12 - les paul burny
je suis loin d'être pro, je suis uniquement orienté années 70-80 en blues et rock..
l
les clean sont superbes,

pour les crunchs-distos j'ai du chipoter pas mal pour touver le son que je voulais avec mon rivera, beaucoup de réglage, je le trouve pas plug & play mais par contre la palette sonore est trés étendue les potards sont ultra précis

finalement la solution a été de mettre un boss od2 pour booster très légèrement et apporter un je ne sais quoi au son (un peu plus de droiture??)

et j'adore .. maintenant il y a peut être mieux mais pour moi c'est idéal.. et quelle dynamuique ... les micros de la burny aide également pas mal..
Fandango
jjleto a écrit :
j'ai un tbr1 sl c'est adire le canal disto type marshall super lead
et ben ca depote grave de chez grave ,j'oublie meme ma tete soldano que j'ai vendu a un mec du forum.
le clean on en parle memme pas c'est la reference.
et vive les chamberiens

Hey hey, tu as la tête que j'ai vendu a Niko, et que par conséquent je connais bien
Pour le canal clair rien a dire, en revanche, comme je joue principalement en disto, je me suis séparé de cet ampli, car je le trouvé trop "harsh" et pas assez lisse. Le son saturé est toutefois exploitable, mais vraiment rien a voir avec la qualité de disto d'un VHT - mon choix actuel-
we gonna groooooove
levelu
Maxcreed a écrit :
Gillou a écrit :
J'ai bien essayé, mais il ne m'a jamais répondu.
Sinon c'est sûr que ça me brancherait bien, c'est la dernière marque de luxe à m'échapper (à part Mesa, évidemment..)


Et Brunetti ! Mais n'en parlons pas d'eux !


Pourquoi on en parle pas d'eux?
Maxcreed
Gillou avait eu quelques soucis avec le big boss de Brunetti à l'époque où il distribuait la marque !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
levelu
ah ok! Désolé, dommage brujnetti çà me bote un max!
Fandango
Ben c'est pas parceque Gillou c'est pas entendu avec eux, que leurs amplis n'est pas de bonne facture et ne délivre pas une bonne disto...
we gonna groooooove
Maxcreed
En même temps en satu ça botte pas grand chose hein !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Fandango
C'est toujours pareil, ca dépend de ce que l'on cherche. Pour certain ca sera emplement suffisant et pour d'autres trop juste...
Enfin je dis ca, je dis rien. j'ai failli acheté du Brunetti mais au final, j'ai passé mon chemin, mais plus pour une histoire de grain qui m'a peu convaincu que pour une defiscience quelconque de l'ampli.
we gonna groooooove
levelu
Maxcreed a écrit :
En même temps en satu ça botte pas grand chose hein !

A mon avis t'as jamais essayé parce que du gain y'en a, moi je suis à 5 ou 6 pas plus après y'en a trop pour moi et pourtant je fais pas de la musette! Aborted l'utilise en concert , c'est que çà bote quand meme non? (Meme si je n'aprécie pas forcément ce style!)
Putain il me cherche le maxcreed!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...