Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
je parlai a fend
et oui je savais que tu en possedai tu devais me tenir au courant de celui que tu comptai vendre
Ced777
Earxtacy a écrit :
je parlai a fend
et oui je savais que tu en possedai tu devais me tenir au courant de celui que tu comptai vendre


Désolé, si c'était le cas, je ne m'en souvenais pas. Il est parti depuis longtemps.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    Manu
    le 21 Oct 06, 22:18


J'attends un 2x12 Deliverance quand Gillou les recevra.

Gillou, la nouvelle série de VHT Black Beauty est différente de la précédente ou pas ?
Gillou
Non, c'est la même, ce sera juste marqué "Built exclusively for ATT, France" au dos. Donc j'espère bien qu'ils deviendront des collectors....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Drawmer
Hmmm rassure moi Manu, tu le monte un peu le potard de depth sur le BB hein ?


Perso, sur le 2 90 2 ( d'ailleurs, je te ferais passer quelques samples Manu avec le PODxt Pro + PGA04 bientot ), présence à fond, depth à 5.5-6/10, ça dépote un max

Des basses tendues comme un string tout neuf, et une dynamique de malade
..:: Pas de signature :P ::..
Bud5150
Ben moi j'ai tjrs mon Pittbull acheté l'année dernière d'occaz et je suis content content

Jackson & Kramer Addicted.
Drawmer
Ah bon ?
..:: Pas de signature :P ::..
Fandango
Niveau HP, c finalement assez anecdotique VHT ! ... Ce qui marche a merveille sur certain ampli, n'a pas le rendu esperé avec ma CL ...
V30 a bannir,
G T 12 pas mal je trouve alors que sur les autres amplis, ca casse pas des briques
Century vintage pas mal non plus, mais legerement "Harsh"
P50 E vraiment ce qui a mon oreille lui va bien au teint
we gonna groooooove
totoleboss
Je suis d'accord a vec toi Fandango, le V30 est a bannir. Avant de comprendre ca, j'ai vendu ma CL avant mon baffle
J'aurais ete curieux d'entendre la CL dans mon baffle Bogner avec un Classic Lead 80. D'ailleurs si kkun peut nous dire si ca le fait ...
Le GT12, pour ma part je suis pas fan avec la CL et je ne connais pas le couple VHT - Greenback.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Selby
  • #71
  • Publié par
    Selby
    le 23 Oct 06, 13:43
Le g12T avec la CL c'est pas l'extase mais ca fait super bien son boulot. Avec mon ex ibanez 7 cordes j'avais de super son clean. Cependant c'etait pas classique comme sont.
Fandango
Ben le truc avec les G 12 T c'est que le HP encaisse super bien les basses tendues de la tête. Pour les mediums ca passe bien, y'a que le coté aigues qui m'avait semblé un peu faible faisoant sonner la tête un peu "mood". C le facteur qui m'a fait passer d'abord sur les Century vintage, qui a mon avis, on un peu le meme type de reaction que les P50 E
we gonna groooooove
Ced777
totoleboss a écrit :
J'aurais ete curieux d'entendre la CL dans mon baffle Bogner avec un Classic Lead 80. D'ailleurs si kkun peut nous dire si ca le fait ...


Ouaip ca le fait super bien. J'a eu la config CLX+ CL80 , CLX + P50E. Avec les CL80, plus de medium et de basses, d'épaisseur, des basses moins tenues mais très pleines et des aigus bien équilibrés. Avec les P50E, basses tendues (mais en moins grande quantité), medium creusé, aigus plus agressifs.

Avec le CL80, j'avais en gros tous les réglages à moitié (je simplifie). Avec le P50 E, je poussais basses et mediums, et je retranchais un poil d'aigus.
2 HPS très très différents.

Il faut savoir qu'avant le P50E, VHT utilisait des Classic 80 (à ma connaissance).
the5thorseman
Gillou a écrit :
"Built exclusively for ATT, France"


Tu déconnes là ou quoi???
Gillou
Non, c'est la vérité, j'ai négocié une série avec exclusivité sur tous les pays en 240V (Europe, Singapour et Australie).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...