Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mr Hector ou Dual Recto ou Powerball???

Forum Laboga
Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
the5thorseman a écrit :
Personnellement je trouve que l'Hector sonne un peu "petit"...



Personnellement, avec le recule ( car ayant voulu à l'époque en acheter une, j'ai vraiment étudié tout ce qui était proposé sur ces amplis ), je trouve que Laboga sonne trop commun.
..:: Pas de signature :P ::..
lokrian
OVER-DreaM a écrit :
the5thorseman a écrit :
Personnellement je trouve que l'Hector sonne un peu "petit"...



Personnellement, avec le recule ( car ayant voulu à l'époque en acheter une, j'ai vraiment étudié tout ce qui était proposé sur ces amplis ), je trouve que Laboga sonne trop commun.


Personnellement, quel son cette hector , en janvier j'aurai la mienne
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Don Guillermo
Personnellement , je trouve qu' il y a 10 ans quand j' ai debuté , trouver un tel son a ce prix là 1300 euros etait impensable

Je pense qu' on a un bol fou d' avoir une marque haut de gamme a un prix grand public

Et pour faire un peu de provoc gratos ( rassurez vous je me fait l' avocat du diable , car comme chacun sait , pas de bonne enguelade sans mauvaise foi ) quoi de plus commun que le son d un recto , entendu partout de creed a sepultura en passant par les groupes de djeuns a la radio a longueur de 94-2004' s ??

Je me repete mais pour la moitié du prix d' un rectum , je reflechi meme pas 2 mins , just my 2 cents
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
lokrian
GUY777 a écrit :
Personnellement , je trouve qu' il y a 10 ans quand j' ai debuté , trouver un tel son a ce prix là 1300 euros etait impensable

Je pense qu' on a un bol fou d' avoir une marque haut de gamme a un prix grand public

Et pour faire un peu de provoc gratos ( rassurez vous je me fait l' avocat du diable , car comme chacun sait , pas de bonne enguelade sans mauvaise foi ) quoi de plus commun que le son d un recto , entendu partout de creed a sepultura en passant par les groupes de djeuns a la radio a longueur de 94-2004' s ??

Je me repete mais pour la moitié du prix d' un rectum , je reflechi meme pas 2 mins , just my 2 cents


.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Drawmer
GUY777 a écrit :
Personnellement , je trouve qu' il y a 10 ans quand j' ai debuté , trouver un tel son a ce prix là 1300 euros etait impensable

Je pense qu' on a un bol fou d' avoir une marque haut de gamme a un prix grand public

Et pour faire un peu de provoc gratos ( rassurez vous je me fait l' avocat du diable , car comme chacun sait , pas de bonne enguelade sans mauvaise foi ) quoi de plus commun que le son d un recto , entendu partout de creed a sepultura en passant par les groupes de djeuns a la radio a longueur de 94-2004' s ??

Je me repete mais pour la moitié du prix d' un rectum , je reflechi meme pas 2 mins , just my 2 cents



Baht justement ... C'est un peu ce que je reproche aux amplis Laboa, leur identité ... Quand tu écoute un de leur ampli, t'as l'impression d'entendre autre chose, dans le cas de la Hector, un mélange de Dual Recto et de 5150, c'est dur
..:: Pas de signature :P ::..
Don Guillermo
Je comprends ce que tu veux dire , le manque d identité sonore propre qui fait qu' on le reconnais a la 1ere note

Cela dit on peut le prendre comme un avantage et se dire que d' une part ça permet d ' avoir un son " un peu comme ..." pour moins cher et d' autre part qu' un melange de mesa et 5150 c est pas si mal comme son d' ampli pour envoyer du gros
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bbr77
  • #52
  • Publié par
    bbr77
    le 26 Oct 06, 10:14
OVER-DreaM a écrit :
GUY777 a écrit :
Personnellement , je trouve qu' il y a 10 ans quand j' ai debuté , trouver un tel son a ce prix là 1300 euros etait impensable

Je pense qu' on a un bol fou d' avoir une marque haut de gamme a un prix grand public

Et pour faire un peu de provoc gratos ( rassurez vous je me fait l' avocat du diable , car comme chacun sait , pas de bonne enguelade sans mauvaise foi ) quoi de plus commun que le son d un recto , entendu partout de creed a sepultura en passant par les groupes de djeuns a la radio a longueur de 94-2004' s ??

Je me repete mais pour la moitié du prix d' un rectum , je reflechi meme pas 2 mins , just my 2 cents



Baht justement ... C'est un peu ce que je reproche aux amplis Laboa, leur identité ... Quand tu écoute un de leur ampli, t'as l'impression d'entendre autre chose, dans le cas de la Hector, un mélange de Dual Recto et de 5150, c'est dur

et avec un pod xt pro, t'as pas l'impression d'entendre autre chose?
segovia76
si tu as la possibilite d'en essayer un, considere dans ton choix le Framus Cobra.
3 cannaux completement midi.
un tres bon clean (ne crunch jamais)
un 2eme canal que on pourrait descrire comme un Marshall "tres" booste.
ideal pour les rythmique metal rapide. il est toujours tres precis.
un 3eme canal plus proche d'un rectifier: plus baveau, tres riche en bas medium, ideale pour les solos ou les gros accords plaques.

c'est dommage que personne connait cet amplis.
j'en ai un et a cheque concert je recois que de compliment sur mon son (et ceci vient des possesseurs de bons amplis: recto, Nos DVL).

le prix? autour de 1500 EUro.

my 2 cents
  • #54
  • Publié par
    kLols
    le 26 Oct 06, 12:41
OK Segovia! je prends note
Je vais essayer de me renseigner un peu plus sur cette tête.
lokrian
bbr77 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
GUY777 a écrit :
Personnellement , je trouve qu' il y a 10 ans quand j' ai debuté , trouver un tel son a ce prix là 1300 euros etait impensable

Je pense qu' on a un bol fou d' avoir une marque haut de gamme a un prix grand public

Et pour faire un peu de provoc gratos ( rassurez vous je me fait l' avocat du diable , car comme chacun sait , pas de bonne enguelade sans mauvaise foi ) quoi de plus commun que le son d un recto , entendu partout de creed a sepultura en passant par les groupes de djeuns a la radio a longueur de 94-2004' s ??

Je me repete mais pour la moitié du prix d' un rectum , je reflechi meme pas 2 mins , just my 2 cents



Baht justement ... C'est un peu ce que je reproche aux amplis Laboa, leur identité ... Quand tu écoute un de leur ampli, t'as l'impression d'entendre autre chose, dans le cas de la Hector, un mélange de Dual Recto et de 5150, c'est dur

et avec un pod xt pro, t'as pas l'impression d'entendre autre chose?


+1
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Skelter
OVER-DreaM a écrit :

Tiens, je cite la parole évangélique de Gillou :

Citation:
VHT Guitar Amplification

Clairement, VHT fabrique les meilleurs amplis du monde. Et malheureusement aussi presque les plus chers. Mais bon, si les Rolls valaient le prix d'une Clio, j'en aurais douze...!

Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall.


:mdr:

Excellent! Ca sort des annales de Jean Roucas?

Sérieux faut arreter avec le n'importe nawak. il n'y a pas de meilleure marque.
Chacun voit midi à sa porte.

Perso le son qui me fait vibrer c'est le son marshalesque et british.
VHT pour ce que j'en ai entendu ça me repousse: trop sec.

Marshall je trouve que ça sonne grave et 100 000 mieux que VHT à mes oreilles.

Franchement ça m'énerve cette discrimination de Marshall. D'autant que c'est un manque de respect à ce que le monde de la guitare doit à ce bon vieux Jim.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Inside
un manque de respect... On va peut être pas poussé non plus
the5thorseman
alfaimola a écrit :
De l'imbecillite c'est mieux???


Whow arretez là c'est un humour de 2nd degré, faut pas prendre la mouche! Enlevez donc ce balais qui dépasse!!!

Pour en revenir à l'Hector, certe je n'aime pas mais en effet, comme le dit GUY777, pour le prix c'est très convenable!

Après quel rapport avec le XTPro? Over-Dream n'a pas le droit d'avoir un avis sans que vous le saquiez? Quelle vieile mentalité, si on n'a plus le droit de faire une critique...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...