Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mr Hector ou Dual Recto ou Powerball???

Forum Laboga
Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
alfaimola a écrit :
De l'imbecillite c'est mieux???


Whow arretez là c'est un humour de 2nd degré, faut pas prendre la mouche! Enlevez donc ce balais qui dépasse!!!

Pour en revenir à l'Hector, certe je n'aime pas mais en effet, comme le dit GUY777, pour le prix c'est très convenable!

Après quel rapport avec le XTPro? Over-Dream n'a pas le droit d'avoir un avis sans que vous le saquiez? Quelle vieile mentalité, si on n'a plus le droit de faire une critique...
lokrian
the5thorseman a écrit :
alfaimola a écrit :
De l'imbecillite c'est mieux???




Après quel rapport avec le XTPro? Over-Dream n'a pas le droit d'avoir un avis sans que vous le saquiez? Quelle vieile mentalité, si on n'a plus le droit de faire une critique...


c'est parce que tu n'as pas suivit la conversation , mais il dit qu'un ampli qui sonne à mi-chemin entre un recto et un 5150 "c'est d'un commun" , "c'est le son d'un autre truc..."

bas ouai mais le pod XT pro c'est quoi ??!
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
miaoulechat
et si on recentrais le débat?

T'en a entendu assez maintenant faut essayer
bbr77
  • #63
  • Publié par
    bbr77
    le 26 Oct 06, 16:59
Aucune méchanceté dans mes posts
c'est le côté un peu contradictoire qui m'amuse (podxtpro dans la signature et critique d'un son trop banal dans le post)
the5thorseman
miaoulechat a écrit :
et si on recentrais le débat?

T'en a entendu assez maintenant faut essayer


OUI!!!
vous faites les malins mais zack wylde dans un samik de 91 10w en mode overdrive ca crache plus
fan de matos en tout genre passionné de concert live aimant l humour decalé les gens qui ne se prennent pas au serieux ni pour des stars!!!(il y en a plains parmis les zicos et c est pas souvent les meilleures en+!!!la bonne bouffe les bonnes fiesta l aventure les voyages les gens le rock n roll le rock progressif metal la m instrumentale et la terre!!!
  • #68
  • Publié par
    kLols
    le 26 Oct 06, 18:17
Je suis bien d'accord avec vous, maintenant faut que je fasse confiance à mes vieilles feuilles!!
En espérant que je puisse essayer un max de truc, ça ç'est une autre histoire!!
En tout cas merci pour vos précieux conseils, même si il n'y a rien de mieux qu'un bon vieux essai en bonne et due forme je trouve assez important d'avoir l'avis des autres, ça rassure pour un tel achat!!
J'vous tiens au jus de l'évolution! :G1:
Drawmer
the5thorseman a écrit :
alfaimola a écrit :
De l'imbecillite c'est mieux???




Après quel rapport avec le XTPro? Over-Dream n'a pas le droit d'avoir un avis sans que vous le saquiez? Quelle vieile mentalité, si on n'a plus le droit de faire une critique...



Il faut toujours des petites attaques faiblardes pour faire semblant de valoriser sa cause, c'est hélas le (dys)fonctionnement de ce forum ...

Lokrian a écrit :
c'est parce que tu n'as pas suivit la conversation , mais il dit qu'un ampli qui sonne à mi-chemin entre un recto et un 5150 "c'est d'un commun" , "c'est le son d'un autre truc..."

bas ouai mais le pod XT pro c'est quoi ??!


Oui, je trouve que c'est vraiment bof pour une marque émergente de "sonner comme ...", c'est mon avis, je l'exprime ... La Hector, c'est clairement du son Recto, avec une touche de 5150 ( qui sont certes 2 bons amplis ), mais ça me ferait juste "chier" d'acheter du "tout comme" au lieu du produit original... Un peu à la manière des apotres de Matt_Beer qui viennent discriminer les produits Laboga rebadgés Fame, tout ça parce que ça fait cheap de pas avoir le logo Laboga.


Et pour le PODxt Pro, preuve que c'est vraiment de la mauvaise foi, car tu ne trouveras jamais plus polyvalent au niveau sonore qu'un ampli à modélisations ... Je ne parle pas de qualité qu'on soit d'accord, mais de possibilités sonores ... A ce titre, tu pourras jamais dire "tiens, le PODxt Pro ( ou le ToneLab ), ça sonne comme du sous Mesa" ... non, ça sonne Line6, point barre, du Line6 avec une infinité de sons.

Et re-preuve que c'est de la mauvais foi, tu ne prend que mon préamp ... en oubliant qu'au cul du PODxt Pro, je lui colle un VHT 2 90 2 ( ça c'est du matos, pas du sous-quelque-chose ... ) et un baffle hybride, ce qui façonne plutot très méchamment le son ...

D'ailleurs, je pense pouvoir affirmer que, dans le monde entier ( oui, point de peur ), très peu de gens utilisent ma config', cette même config' qui me convient 18fois mieux qu'un ampli lampes très vite limité ( bah oui, on est vite limité avec un clean et une disto ... je le sais, je viens de revendre une tête H&K, de la valeur de la Hector ... ).



Voilà, c'était juste pour mettre les choses au clair, je n'aime pas la mauvaise foi, et encore moins les basses attaques pour défendre son matos chéri.
..:: Pas de signature :P ::..
Don Guillermo
Citation:
Voilà, c'était juste pour mettre les choses au clair, je n'aime pas la mauvaise foi, et encore moins les basses attaques pour défendre son matos chéri




Un pod XT , on l' achete parcequ on a pas les moyens d' acheter les " vrais " amplis emulés selon moi ... et la force de Line 6 c est de faire des sons " comme ... "

Si ça c est pas de la mauvaise foi

En fait c est quoi ton probleme avec Laboga exactement ? non parcequ' on a tous bien senti ton aversion pour la marque ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Drawmer
GUY777 a écrit :
Citation:
Voilà, c'était juste pour mettre les choses au clair, je n'aime pas la mauvaise foi, et encore moins les basses attaques pour défendre son matos chéri




Un pod XT , on l' achete parcequ on a pas les moyens d' acheter les " vrais " amplis emulés selon moi ... et la force de Line 6 c est de faire des sons " comme ... "

Si ça c est pas de la mauvaise foi

En fait c est quoi ton probleme avec Laboga exactement ? non parcequ' on a tous bien senti ton aversion pour la marque ...



1- Arf désolé, mais pas d'accord ... j'ai un VHT 2902, prix catalogue 1800€, j'avais une H&K Warp T, prix catalogue 1200€ ( sans baffle hein, rien ), donc ( et c'est sans snobisme que je dis ça ), si je voulais vraiment me payer une Dual, une Hector, un 5150 ou ce que tu veux, j'aurais les moyens de me la payer ...

Je me répète : le PODxt Pro m'offre une flexibilité que ne m'offrira jamais un ampli lampes ... C'est un fait ... Et quand tu le couples avec ce que je lui met au cul, tu obtiens tout simplement la flexibilité de la modélisation ( du pas chère à 800€ quand même ), avec la dynamique du lampes.


2- J'ai exprimé ce que je n'aimais pas chez Laboga ET chez la Mr Hector, il te faudra donc me lire ( oui, je sais, c'est dur ). J'ai donné mon avis avec argumentation, chose oubliée chez ceux qui ont directement attaqué mon choix du PODxt Pro
..:: Pas de signature :P ::..
lokrian
OVER-DreaM a écrit :
the5thorseman a écrit :
alfaimola a écrit :
De l'imbecillite c'est mieux???




Après quel rapport avec le XTPro? Over-Dream n'a pas le droit d'avoir un avis sans que vous le saquiez? Quelle vieile mentalité, si on n'a plus le droit de faire une critique...



Il faut toujours des petites attaques faiblardes pour faire semblant de valoriser sa cause, c'est hélas le (dys)fonctionnement de ce forum ...

Lokrian a écrit :
c'est parce que tu n'as pas suivit la conversation , mais il dit qu'un ampli qui sonne à mi-chemin entre un recto et un 5150 "c'est d'un commun" , "c'est le son d'un autre truc..."

bas ouai mais le pod XT pro c'est quoi ??!


Oui, je trouve que c'est vraiment bof pour une marque émergente de "sonner comme ...", c'est mon avis, je l'exprime ... La Hector, c'est clairement du son Recto, avec une touche de 5150 ( qui sont certes 2 bons amplis ), mais ça me ferait juste "chier" d'acheter du "tout comme" au lieu du produit original... Un peu à la manière des apotres de Matt_Beer qui viennent discriminer les produits Laboga rebadgés Fame, tout ça parce que ça fait cheap de pas avoir le logo Laboga.


Et pour le PODxt Pro, preuve que c'est vraiment de la mauvaise foi, car tu ne trouveras jamais plus polyvalent au niveau sonore qu'un ampli à modélisations ... Je ne parle pas de qualité qu'on soit d'accord, mais de possibilités sonores ... A ce titre, tu pourras jamais dire "tiens, le PODxt Pro ( ou le ToneLab ), ça sonne comme du sous Mesa" ... non, ça sonne Line6, point barre, du Line6 avec une infinité de sons.

Et re-preuve que c'est de la mauvais foi, tu ne prend que mon préamp ... en oubliant qu'au cul du PODxt Pro, je lui colle un VHT 2 90 2 ( ça c'est du matos, pas du sous-quelque-chose ... ) et un baffle hybride, ce qui façonne plutot très méchamment le son ...

D'ailleurs, je pense pouvoir affirmer que, dans le monde entier ( oui, point de peur ), très peu de gens utilisent ma config', cette même config' qui me convient 18fois mieux qu'un ampli lampes très vite limité ( bah oui, on est vite limité avec un clean et une disto ... je le sais, je viens de revendre une tête H&K, de la valeur de la Hector ... ).



Voilà, c'était juste pour mettre les choses au clair, je n'aime pas la mauvaise foi, et encore moins les basses attaques pour défendre son matos chéri.


je crois qu'on l'a vexé parce qu'il repond à coté de la plaque

c'est quand meme toi qui dit
"mais ça me ferait juste "chier" d'acheter du "tout comme" au lieu du produit original"
mais tu joue sur un pod XT qui JUSTEMENT (c'est le comble !) sonne "tout comme" les ampli originaux qu'il modèlise
quelques part tu te contredis... nan ?


ensuite tu pars dans une comparaison pompeuse sur FAME/LABOGA , attends tu as déjà vu un fame des tes propres yeux ? nan , mais moi si chez un pote... et j'ai appris un mois après qu'il avait cramé en utilisation normale ... donc faut arreter avec ses histoire de "badge"
laboga fabrique à la mains 300 ampli par ans , et Musik store commance 300 fames par trimestre ... forcément l'assemblage peut être moins soigné... avec les conséquences facheuses que mon pote à eu...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Drawmer
lokrian a écrit :
je crois qu'on l'a vexé parce qu'il repond à coté de la plaque

c'est quand meme toi qui dit
"mais ça me ferait juste "chier" d'acheter du "tout comme" au lieu du produit original"
mais tu joue sur un pod XT qui JUSTEMENT (c'est le comble !) sonne "tout comme" les ampli originaux qu'il modèlise
quelques part tu te contredis... nan ?



Non ... Tu sembles parler en territoire inconnu, le PODxt sur le principe est censé simulé des amplis de ouf, sauf qu'au final, hormi quelques exceptions très bien imitées, le PODxt ne sonne comme aucun des amplis simulés ( d'ailleurs, la simu de la Dual sonne très caca, et le 5150 manque de gain, un comble quand on connait l'ampli ).

Je me répète ( mais bon, apparament, on quote viiiiite viiiiite avant de lire le méchant OVER-DreaM qui taille la Hector et qui semble s'emmeler les pinceaux ), le PODxt sonne Line6, point barre, avec une palette sonore infinie, sans jamais ressembler à autre chose que du PODxt ...


Citation:
ensuite tu pars dans une comparaison pompeuse sur FAME/LABOGA , attends tu as déjà vu un fame des tes propres yeux ? nan , mais moi si chez un pote... et j'ai appris un mois après qu'il avait cramé en utilisation normale ... donc faut arreter avec ses histoire de "badge"
laboga fabrique à la mains 300 ampli par ans , et Musik store commance 300 fames par trimestre ... forcément l'assemblage peut être moins soigné... avec les conséquences facheuses que mon pote à eu...


Bizarre, j'ai déjà tout ça sur un topic ... de fans

Adam Laboga fait donc exprès de mal finir ses amplis destinés à la VPC Allemande, rooooh, le méchant :mdr:

Bref, je ne suis pas là tailler Laboga, j'ai rien contre, et j'ai d'ailleurs expliqué mille et une fois mon avis sur le sujet, mais "au pays des borgnes nanani nanana", tu connais la suite.
..:: Pas de signature :P ::..
Don Guillermo
Pour 1300 euros avec les tetes Engl et Brunetti , la Mr Hector est le meilleur rapport qualitée prix du marché pour le metal IMHO

Ne pas oublier Framus egalement qui se defends tres bien

Apres si tu as les moyens , Mesa t offrira pour 2500 euros un son legendaire , une grosse personnalitée et une certaine respectabilitée , mais qui se paye cher , pas forcement avec un niveau de fabrication superieur a Brunetti Engl Framus ou Laboga (cf les nombreux post de Terb et Manulonch ) , mais si tu aime ce son Mesa fonçe , rien ne remplace un Mesa

Enfin le VHT , que j' ai eu egalement , c est une philosophie de son radicalement differente , un son tres tres preçis , a l opposé du son Mesa ou Laboga , on peut aimer ou pas , c est une affaire de gouts .
Au dire des techniciens c est tres bien construit , mieux que beaucoup d autres , moi perso j' en ai eu 2 et 2 pannes ... dont une au bout de 2 semaines , rien de grave mais comme pas de techos dans le coin j etais en rade longtemps

Donc a prix equivalent , moi je prendrai VHT en 1er , Mesa en 2eme
Pour un bon plan pas cher : Engl 1er , Brunetti 2nd , Laboga ou Framus ensuite .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...