Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle série Marshall MA

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tiens t es la dessus aussi hamer
c est parce que je t ai vu que je vais aussi mettre mon grain de sel...
a nancy donc, j ai de la chance, y a plein de mag, peut etre a cause du mai ou des martiens, je sais pas, mais ya aussi des marshall ma, que j ai eu la chance d essayer aussi;

et la , je veux pas dire, mais encore une fois pour le prix, bah, c est pas mal,
le son clair est dans la veine des jvm et c est le crunch marshall quoi, avec des effets digne d un spider de chez line 6, attention hein il n y en a pas autant...
evidemment aussi pour le prix , nous n avons pas droit a des composants hauts de gamme, faut pas rever non plus
Dans chaque canard se cache un cygne...
hop la, plante, c est le haze desole
je reviendrai
Dans chaque canard se cache un cygne...
Hamer59
Me disait aussi, les MA ne sont pas encore arrivés en Europe.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
anatole48
Encore un ampli marshall qui va faire geuler ^^

complètement de ton avis hamer.

pauvre gens.......comparer des amplis haut de gamme a une ampli "tout lampe" d'entré de gamme pour les petite bourses

c'est bien comme idée non ?

un son tout lampe a 500 euro (pour la tete 50watt)

ce sera toujours mieux qu'un transistore.

et puis tout le monde a pas l'argent de se payer des ampli a 1000 roros

donc voila moi aussi je pousse mon coup de geule !!!!
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
melodymaker
Même réaction les gars, au bout de même pas 2 pages ça part en vrille, c'est comme avec les MG, tout le monde dis que c'est de la bouse. C'est sur face à un JCM 800 ça vaut pas un cachou, mais à 280 euros le 100 W neuf, franchement on en a pour son argent.
Faut arrêter de comparer des choux et des carottes, le pitch de cet amplard c'est :

_ Marshall
_ Son correct (pour ce que l'on entend sur les vidéo c'est le cas)
_ budget serré

Donc par pitié arrêtez de comparer cela à un plexi, ce n'est pas le but de marshall. Ils souhaitent juste s'ouvrir sur un public plus grand. Tout simplement parce que le gamin de 15 -17 ans qui va se payer cela, s'il en est content, quand il bossera achetera un JVM ou autre, et cela plutôt que de baver devant des vitrines.
A moins d'être snob et de souhaiter à tout prix que Marshall reste un marque elitiste, pourquoi s'en plaindre.
Cela me fait penser à une reflexion que j'ai eu à propos du Blackstar HT5, me disant qu'en fait ce n'était pas un vrai lampe (genre y a que les lampes de bons), parce qu'il y a des AOP dedans, et alors??? il sonne, c'est le principal.

Que ceux qui ne sont pas intéressés passe leur chemin et point barre
whitelion
j.phi. a écrit :

evidemment aussi pour le prix , nous n avons pas droit a des composants hauts de gamme, faut pas rever non plus

Tiens c'est intéressant ta réflexion
As-tu eu accès à la liste des composants du MA?
et ainsi la comparer aux meilleurs composants de haut de gamme disponibles sur le marché de l'électronique internationale?
On peut penser que oui puisque tu tires une conclusion sur la qualité!
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Hamer59
whitelion a écrit :
j.phi. a écrit :

evidemment aussi pour le prix , nous n avons pas droit a des composants hauts de gamme, faut pas rever non plus

Tiens c'est intéressant ta réflexion
As-tu eu accès à la liste des composants du MA?
et ainsi la comparer aux meilleurs composants de haut de gamme disponibles sur le marché de l'électronique internationale?
On peut penser que oui puisque tu tires une conclusion sur la qualité!


Je crois qu'il parlait des séries HAZE...

Perso, j'attend d'essayer avant d'avoir un opinion dessus. Faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
ZePot
  • #67
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Dec 09, 01:50
Je trouve que ça sonne correctement sur la vidéo.
Nassos
ZePot a écrit :
Je trouve que ça sonne correctement sur la vidéo.


Pareil.
Gibson & Matamp lover
anatole48
En tout cas vivement qu'on aient plus d'info sur cette tete !!!

parce que sinon...sa par vite en sucette...
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
anatole48


une autre video, cette fois ci une demo dans un salon donc moin bien.
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
anatole48
Up !! pas de reactions ?
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
Philyon
Si, la SG2000 est fantastique !
anatole48
^^ oui c'est vrai ^^
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
seba_bettis36
Hello tout le monde! Alors je reviens juste d'un magasin ou j'ai pu le tester: alors le son clair est assez sympa, ca respecte assez bien la gratte, pas fantastique non plus, mais assez chaleureux suivant les réglages.
En revanche, le canal disto, j'ai vraiment, mais vraiment pas apprécié. Je l'ai trouvé criard, faible, pas de corps, vraiment pas de présence, meme avec un volume assez poussé. Comparé au Haze 40 ( qui n'est pas non plus extra ), je l'ai trouvé en dessous.

Enfin bref, ce n'est que mon avis, et a titre informatif.
Hamer59
seba_bettis36 a écrit :
Hello tout le monde! Alors je reviens juste d'un magasin ou j'ai pu le tester: alors le son clair est assez sympa, ca respecte assez bien la gratte, pas fantastique non plus, mais assez chaleureux suivant les réglages.
En revanche, le canal disto, j'ai vraiment, mais vraiment pas apprécié. Je l'ai trouvé criard, faible, pas de corps, vraiment pas de présence, meme avec un volume assez poussé. Comparé au Haze 40 ( qui n'est pas non plus extra ), je l'ai trouvé en dessous.

Enfin bref, ce n'est que mon avis, et a titre informatif.


C'était quel modèle que tu as essayé ?

C'est con que les premiers avis sont défavorables, Marshall aurait pu faire une série intéressante.

Dommage...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...