Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

POD en mieu ?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
starsky11
Allez sans rancunes les gars.
Bon week-end.
est ce que l'auteur du topic pourrait mettre le "x" à la fin de mieux
ça serait super , parce que la on dirait le nom d'une localité


s'il est encore parmis nous bien entendu
Mochi
J'ai trouvé la soluce qui me vas pour l'instant, qui été toute conne ... lol mais c'est le meilleur résultat que j'ai pu avoir au casque jusqu'alors.

Donc guitare avec amplug branché dessus > sortie casque amplug vers input gx700 > casque branché sur GX700. et tadaaaa

Bon l'inconveniant je suis obligé de virer l'amplug et changer de jack quand je veux un son clean ...

Donc j'ai une question, sachant que le gx700 a une boucle (serie/paralelle activable et desactivable) est ce qu'il y aurait un moyen de mettre l'amplug dans la boucle et le desactiver en desactivant la boucle ? J'ai cherché, bidouille avec des cables là je n'ai pas trouvé de soluce ...
Mochi a écrit :

Donc j'ai une question, sachant que le gx700 a une boucle (serie/paralelle activable et desactivable) est ce qu'il y aurait un moyen de mettre l'amplug dans la boucle et le desactiver en desactivant la boucle ? J'ai cherché, bidouille avec des cables là je n'ai pas trouvé de soluce ...


bien sur send GX700 IN amplug OUt amplug RETURN GX700
et voila
tu crees un patchs avec la boucle activée, un autre avec la boucle non activée

je te conseille vivement , avec le gx700 de creer des patchs avec seulement la section disto, SANS la section preamp et la sim de HP derriere.

parce que la section preamp est une des 1ere generation de modelisation numerique , donc pas trop genial
par contre la section disto est analogique et ca c'est bien pour la "reponse" ...
tu peux ptet trouver des trucs interessants en cherchant par la
Mochi
Oui oui les patchs sont deja faites perso j'aime bien le preamp du jc120 (bon faut rajouter des fioritures, delay reverb etc pour rendre convaincant) mais franchement je suis content là ca me fait un ampli casque multicanal (pilotable par midi)

Par contre en effet pas besoin de simu d'ampli et HP en utilisant l'amplug qui en est deja doté (et rendent mieu que celles du gx700 en effet)
Du coup je vais peut etre me reprendre un rocktron replifex ou qqchose dans le genre qui sont pas trop chers et nettement au dessus du gx700 niveau modulations.

Ceci dit je vais regarder le fractal axe fx de plus près (surtout avec les prix GB en ce moment)

Ah et puis acheter un casque digne de ce nom lol
Sag addict
C fou ça cette caricature du musicien de bal !!! Enfin bref...

Le gx 700 est pas mal je trouve... Pour une des premières modélisation COSM c'était plutôt une réussite. un bon petit engin... Enfin perso, je le préférais aux Pod et tonelab
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Mochi
Tonelab je n'ai jamais essayé encore, et par raport aux POD je preferes egalement, enfin les simu d'ampli sont un peu moins bonnes sur le gx700... enfin de peu.

Bon faut que je choisisse mon casque, je pensais que ca allait etre simple mais non en faite ... il m'en faut un qui supporte bien les basses . Donc si quelqu'un a une idée (dans la selection dv247 bien evidement ...) du haut de gamme, un casque que je pourrais garder toute une vie...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...