VHT gp3 ou ENGL 570

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tetedepoutre
Gillou a écrit :
Ouais, mais ils n'en ont pas et n'en auront pas...donc ils peuvent bien annoncer le prix qu'ils veulent, c'est du vent de toutes façons...


Moi pas trop comprendre la
Gillou


C'est comme si j'annonçais que le prix de la Les Paul Custom est désormais de 1 €. Tout le monde va donc aller chez les revendeurs Gibson pour les traiter de voleurs car ils sont plus cher que moi...

Et moi, évidemment, je ne peux pas en avoir à ce prix-là....
Pascal Boutin
SALUT
mais qui se cache dérriére ce monsieur TÊTE......?
PASCAL BOUTIN dit ...PASCAL BOUTIN
Invité
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
mais qui se cache dérriére ce monsieur TÊTE......?
PASCAL BOUTIN dit ...PASCAL BOUTIN


oui, personnage intriguant....
Gillou
Oui, ça m'a aussi effleuré l'esprit...Ils travaillent en équipe ?
ESPKH2
Ca ne fera qu'un détracteur de gillou de plus pour cette semaine. Après DenisMusic, Yayogak, voilà le troisième.

Je pense que les vendeurs de Pigalle se réunissent en comité réduit la nuit venue pour décider de qui colportera des conneries le lendemain dans le forum.

Franchement, ça m’étonnerais qu’ils puissent avoir du VHT ou du Soldano sans passer par Gillou ( la seule solution, acheter en Allemagne où les stocks s’amenuisent)… Curieux cette affaire…
Gillou
D'autant plus que je ne refuse pas le dialogue aves les magasins. S'ils ont des choses à me dire, ils ont mon N° de téléphone et on peut s'expliquer entre gens civilisés..au lieu d'avoir recours à des fourberies de ce genre qui ne trompent personne...

Mais ne perdons pas de vue que c'est parce qu'ils ne me prennent rien que je propose mes produits en direct et non le contraire...
Invité
Gillou a écrit :
D'autant plus que je ne refuse pas le dialogue aves les magasins. S'ils ont des choses à me dire, ils ont mon N° de téléphone et on peut s'expliquer entre gens civilisés..au lieu d'avoir recours à des fourberies de ce genre qui ne trompent personne...

Mais ne perdons pas de vue que c'est parce qu'ils ne me prennent rien que je propose mes produits en direct et non le contraire...


je me souviens de la dernire gratte qu ej'ai achetée à pigale...une drop top à 2300€ livrée chez moi sans les bloc-cordes au sillet....ca calme.

jean pierre chez guitare & co c'est autre chose....
tetedepoutre
Je ne suis pas du tout un vendeur de chez pigalle, meme si j'y ai pas mal travaillé et que j'y ai pas mal de connaissances... Je suis un particulier qui connait le marché et les gens qui le font vivre depuis mnt pas mal d'années...

Mais j'avoue ne pas comprendre une telle lever de bouclier...

Détendez vous, j'ai juste fait une constatation... Quel est le pb? Il est plus cher que les revendeurs, bon... et après... j'ai juste été intrigué par les 20- 25% à répétition sur ce forum, qui revienne a simplement acheter le matériel au même prix que chez les copains...

Merci de rester correct... je n'ai agressé personne... craquez votre string comme disent les jeunes...
tetedepoutre
tristan a écrit :
Gillou a écrit :
D'autant plus que je ne refuse pas le dialogue aves les magasins. S'ils ont des choses à me dire, ils ont mon N° de téléphone et on peut s'expliquer entre gens civilisés..au lieu d'avoir recours à des fourberies de ce genre qui ne trompent personne...

Mais ne perdons pas de vue que c'est parce qu'ils ne me prennent rien que je propose mes produits en direct et non le contraire...


je me souviens de la dernire gratte qu ej'ai achetée à pigale...une drop top à 2300€ livrée chez moi sans les bloc-cordes au sillet....ca calme.

jean pierre chez guitare & co c'est autre chose....


Je pense que tu es très mal tombé... et il ne faut en aucun cas en faire une généralité...

Et un coucou à JP qui fait du très bon boulo en plus d'être qq de sympathique
ESPKH2
Dans tous les cas je commence à trouver ça de plus en plus regrettable qu’à chaque fois que quelqu’un lance un sujet intéressant en demandant de l’aide de la part des forumers, il y ai des problèmes de la sorte.

En effet, dés que quelqu’un demande des conseils éclairés auprès de quelqu’un de compétant et de disponible comme gillou, il y en a toujours un qui vient se greffer à la discussion pour lancer un pseudo sujet secondaire acerbe, hors de propos et calomnieux. Je pense que si il y a des gens qui de par leur incompétence passé sont aujourd’hui mécontent de la position actuelle de Gilles, qu’ils règlent leur différents en dehors de ce forum de sorte à ne plus polluer les débats. De plus si les arguments avancés étaient ne serais-ce qu’une seule seconde crédibles, cela donnerais peu-être un peu de crédit à la discussion. Ce n’est pas le cas ! Donner la parole à tout le monde c’est bien, mais les conneries n’ont jamais élevées le débat. Revenons en aux préampli si possible .
Invité
tetedepoutre a écrit :
tristan a écrit :
Gillou a écrit :
D'autant plus que je ne refuse pas le dialogue aves les magasins. S'ils ont des choses à me dire, ils ont mon N° de téléphone et on peut s'expliquer entre gens civilisés..au lieu d'avoir recours à des fourberies de ce genre qui ne trompent personne...

Mais ne perdons pas de vue que c'est parce qu'ils ne me prennent rien que je propose mes produits en direct et non le contraire...


je me souviens de la dernire gratte qu ej'ai achetée à pigale...une drop top à 2300€ livrée chez moi sans les bloc-cordes au sillet....ca calme.

jean pierre chez guitare & co c'est autre chose....


Je pense que tu es très mal tombé... et il ne faut en aucun cas en faire une généralité...

Et un coucou à JP qui fait du très bon boulo en plus d'être qq de sympathique


là dessus on est d'accords.
tetedepoutre
ESPKH2 a écrit :
Dans tous les cas je commence à trouver ça de plus en plus regrettable qu’à chaque fois que quelqu’un lance un sujet intéressant en demandant de l’aide de la part des forumers, il y ai des problèmes de la sorte.

En effet, dés que quelqu’un demande des conseils éclairés auprès de quelqu’un de compétant et de disponible comme gillou, il y en a toujours un qui vient se greffer à la discussion pour lancer un pseudo sujet secondaire acerbe, hors de propos et calomnieux. Je pense que si il y a des gens qui de par leur incompétence passé sont aujourd’hui mécontent de la position actuelle de Gilles, qu’ils règlent leur différents en dehors de ce forum de sorte à ne plus polluer les débats. De plus si les arguments avancés étaient ne serais-ce qu’une seule seconde crédibles, cela donnerais peu-être un peu de crédit à la discussion. Ce n’est pas le cas ! Donner la parole à tout le monde c’est bien, mais les conneries n’ont jamais élevées le débat. Revenons en aux préampli si possible .



Oulah... Ne le rpends pas mal mais je crois que tu mélanges un peu tout Personnellement je n'ai pas vu de choses pareils ici... donc tout est une question d'interprétation...

Pour ce qui est de la position... je ne m'étalerai pas sur le sujet, ce n'est ni l'endroit, ni le moment, ni a moi d'en débattre...

Peace!
Pascal Boutin
RE COUCOU
je n'ai pas avant d'être agressif ou désagréable, et tu as le droit de dire tout ce que tu veux sur le forum...aussi, il faut étayer, car moi, un amp de puissance VHT, un GP 3 VHT....moins cher que chez GILLOU, en neuf et dispo de suite, car en mag, ça m'intéresse....ni plus, ni moins.....
PASCAL
yoyo
  • #74
  • Publié par
    yoyo
    le 12 Aug 04, 16:07
hum.........

et bien ca doit dépendre de ce que l on souhaite acheter pour ma part pour le matos que j ai acheté la difference de prix entre rue de douais et gillou se passe de commentaire.....
de surcroit je trouve leur prix exhorbitant pour ce qui m interessait, et leur fibre commerciale peu developpée pour certain.
ESPKH2
tetedepoutre a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Dans tous les cas je commence à trouver ça de plus en plus regrettable qu’à chaque fois que quelqu’un lance un sujet intéressant en demandant de l’aide de la part des forumers, il y ai des problèmes de la sorte.

En effet, dés que quelqu’un demande des conseils éclairés auprès de quelqu’un de compétant et de disponible comme gillou, il y en a toujours un qui vient se greffer à la discussion pour lancer un pseudo sujet secondaire acerbe, hors de propos et calomnieux. Je pense que si il y a des gens qui de par leur incompétence passé sont aujourd’hui mécontent de la position actuelle de Gilles, qu’ils règlent leur différents en dehors de ce forum de sorte à ne plus polluer les débats. De plus si les arguments avancés étaient ne serais-ce qu’une seule seconde crédibles, cela donnerais peu-être un peu de crédit à la discussion. Ce n’est pas le cas ! Donner la parole à tout le monde c’est bien, mais les conneries n’ont jamais élevées le débat. Revenons en aux préampli si possible .



Oulah... Ne le rpends pas mal mais je crois que tu mélanges un peu tout Personnellement je n'ai pas vu de choses pareils ici... donc tout est une question d'interprétation...

Pour ce qui est de la position... je ne m'étalerai pas sur le sujet, ce n'est ni l'endroit, ni le moment, ni a moi d'en débattre...

Peace!


Je n'avais pas encore lu la réponse que tu as envoyé expliquant que tu n'étais pas vendeur donc ce qui est en gras dans le message ne te concerne donc pas . Sincèrement désolé . Par contre pour le reste je maintien ce que j'ai dit à savoir qu'il y en a marre qu'à chaque fois qu'un sujet est lancé, il faut impérativement retrouver les mêmes querelles à savoir « Gillou est un arnaqueur …" C’est le troisième sujet depuis mardi où ça fini ainsi. Soit tu as une information à donner et dans ce cas tu dis « tel magasin fait tel matos à tel prix ». Dès lors, je dis merci du renseignement et c’est une intervention très utile. Par contre si c’est pour dire « -Gillou est un arnaqueur. Y’a mieux ailleurs.
-mais où ?
-Ailleurs mais pas en ce moment mais c’est vrai… »
Je trouve ça un peu stérile de diluer l’information dans tant de flou d’autant plus que je suis toujours perplexe quant à la possibilité d’avoir du VHT en passant par quelqu’un d’autre que Gillou (sauf en passant par l’étranger)

Voilà le fond de ma penser.

Désolé si j’ai pu te paraître agressif, sincèrement désolé, ce n’étais pas mon but de te froisser .

En ce moment sur amplification et Engl...