Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT gp3 ou ENGL 570

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
lastaly a écrit :
Gillou a écrit :
Oui, il est très chouette, mais comme tous les préamplis à boutons chromés (le GP3 aussi..), il faut s'approcher à 5 cm pour voir où on en est...


la on voit pas mais les boutons ont une rainure noire dessus pour se reperer, et ça va, pas besoin de se coller dessus


je pense qu'il parlait du live !
le mieux ce sont les boutons type power amp VHT...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
ESPKH2
Moi je le trouve vraiment super beau le 570 . Par contre c'est vrai que sur les boutons en chrome, on voit pas grand chose . Je me souviens que sur le XXX, j'y voyais pas énorme...

(PS : Ah gillou, plus que 3h30 avant que je ne commence mon diabolique plan de harcélement téléphonique . Je veux mon Pitbull. En plus comme le 21 t'es plus la... je vais te faire souffrir jusqu'à ce que tu craques )
Gillou
C'est bon, plus que 5 jours à tenir...
lastaly
onzieme diese a écrit :
lastaly a écrit :
Gillou a écrit :
Oui, il est très chouette, mais comme tous les préamplis à boutons chromés (le GP3 aussi..), il faut s'approcher à 5 cm pour voir où on en est...


la on voit pas mais les boutons ont une rainure noire dessus pour se reperer, et ça va, pas besoin de se coller dessus


je pense qu'il parlait du live !
le mieux ce sont les boutons type power amp VHT...


ah !
oups
C'est d'la merde !!
VAiHalen
jai recu mon GP3 que jutilise pour linstant sur mon combo 20 watt a lampes Laney tt20 en attendant davoir le 2/90 vht.

Je doit dire que sa arrache grave , je suis vraiment ravi , sa change du son boogie. jai enfin le son saturé que javais en tete , riche en harmonique , pratique , propre , et le son clair est vraiment utilisable , lequalizer est vraiment monstrueux , sa change tout!

Voila donc pour ma part je pense que le choix etait le bon , jattend les avis pour le ENGL .
Pascal Boutin
salut VAI
et bien, dit donc....
si tu es satisfait du GP 3 sur ton LANEY.....
tu vas être fou comme un lièvre, quand tu le passeras dans le 2x90 VHT...
je suppose que tu vas t'équiper en VHT, pour le(s) baffle(s ) ?
PASCAL
VAiHalen
non pour linstant jai un 2x12 rectifier en v30 , donc je vais garder cette config , et puis des que jai plus dargent , jachet un 2x12 vht pour lefefct stereo , il parait que le melange est interessant.
onzieme diese
tu vas avoir le VHT 2/90 !!!

heu... j'imagine que c'est pour les KT88. parce que question puissance, le 2/50 suffit pour les grands podiums (toujours repris par micros).

bel équipement !
avec ta tom anderson devant tout ça, à toi l'excellence et l'ultra-polyvalence!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
VAiHalen
oui cest pour les lampes par pour la puissance ;-)

En ce moment sur amplification et Engl...