Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT gp3 ou ENGL 570

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Houla, t'es en train de nous faire une déprime, toi....

Je connais ces symptômes, c'est quand tu as le meilleur matos au monde et que plus rien ne te fait envie...

Un seul remède: le magnésium à haute dose. Hop un pot de 3kg de Nutella devrait suffire pour la journée...

Humanstar, je vais recevoir une cargaison de VHT courant septembre, il y aura des GP3 et des power amps...
ESPKH2
Gillou a écrit :
Houla, t'es en train de nous faire une déprime, toi....

Je connais ces symptômes, c'est quand tu as le meilleur matos au monde et que plus rien ne te fait envie...

Un seul remède: le magnésium à haute dose. Hop un pot de 3kg de Nutella devrait suffire pour la journée...

Humanstar, je vais recevoir une cargaison de VHT courant septembre, il y aura des GP3 et des power amps...


J'espère qu'il ne s'agit pas d'une cargaison de VHT me concernant parce que courant septembre , ça sent l'annulation de commande à plein nez
VAiHalen
bon pour ma part je commande regulierement a gillou est pas seulement parceque il es simpa mais parceque cest prix sont interessant.

Pour ma part quand je veut un truc , je me renseigne partout . Et si je trouve moins cher ailleur , ben jachete ailleur et je le fait pas chié.

Mais cest rarement le cas et surtout sur les produits chers.

Deplus gillou est present , repond toujours , donne son avis , facilite le paiement , on sait si cest dispo immediatement , on recoit le matos tres peu de temps apres la commande et aucun frai de port suplementaire meme pour du gros matos.

Franchement lui craché a la geule de cette facon , cest pitoyable.

En tout cas moi aussi jai reussi a faire un choix , et jattend mon GP3 lundi ;-)
ESPKH2
VAiHalen a écrit :
bon pour ma part je commande regulierement a gillou est pas seulement parceque il es simpa mais parceque cest prix sont interessant.

Pour ma part quand je veut un truc , je me renseigne partout . Et si je trouve moins cher ailleur , ben jachete ailleur et je le fait pas chié.

Mais cest rarement le cas et surtout sur les produits chers.

Deplus gillou est present , repond toujours , donne son avis , facilite le paiement , on sait si cest dispo immediatement , on recoit le matos tres peu de temps apres la commande et aucun frai de port suplementaire meme pour du gros matos.

Franchement lui craché a la geule de cette facon , cest pitoyable.


En tout cas moi aussi jai reussi a faire un choix , et jattend mon GP3 lundi ;-)



Non mais ça va pas la tête

Déja cela ne te concerne pas mais alors pas du tout ! Deuxièmement si Gillou prend un engagement pour une date dont tu n’es pas au courant car cela ne te regarde pas, je pense pouvoir me permettre de plaisanter sur ce forum avec lui. De plus si il fallait que je rajoute encore un smilies de plus (y’en a déjà 7) pour que tu comprennes l’humour c’est quand même grave.

"Franchement lui craché a la geule de cette facon , cest pitoyable."

Non mais t’es fou ou quoi toi ????!!!! Lui cracher à la gueule t’y va pas un peu fort là ? En plus sache que si j’avais une information précise à voir avec Gillou ça se ferais en MP. C’était juste une boutade entre lui et moi comme il y en a souvent entre gillou et d’autres forumers . Il faut vraiment arrêter d’être con ici . Je pourrais finir mon message par « je t’emmerde et de quoi tu te mêles » mais comme c’était de l’humour et que tu sembles ne pas l’avoir saisi (même si de toute façon tu n’as pas à porter de jugement sur moi de la sorte) je te dirais juste mea culpa et on se calme… (car la c'est vrai que de lire ça ça me calme net J'aime pas me faire agresser pour des conneries )
VAiHalen
dans le genre boulet tes pas mal toi .

ESPKH2 je parlais pas de toi mais cest pas grave ..
ESPKH2
VAiHalen a écrit :
dans le genre boulet tes pas mal toi .

ESPKH2 je parlais pas de toi mais cest pas grave ..


VAiHalen
aller cest pas grave .. on en parle plus..
ESPKH2
Oh la la, comment je suis honteux je te raconte même pas (tu dois imaginer )!!!! Mais bon comme j'ai cru que... enfin j'en ai assez fais pour aujourd hui . Bon ben c'est juste que ce serait cool que tu précises ou que tu quote le message de la personne à qui tu t'adresses car la dans la succession des posts, comme on parlait de livraison... Ben j'ai cru que c'était pour ma poire.

Franchement 100000 excuses, la j'avoue jsuis un peu un boulet mais t'aurais dû préciser à qui tu t'adressais .
lastaly
le titre :
VHT gp3 ou ENGL 570

la reponse :
- moi : le ENGL
- VaiHalen : le VHT


comme ça tout le monde est content, et ceux qui le sont pas peuvent l'etre sur un autre topic merci
C'est d'la merde !!
Gillou
Bon, faites-vous des bisous et on n'en parle plus...
onzieme diese
lastaly a écrit :
nan, mais vous battez pas !!!, le titre du sujet est clos, puisque je l'ai fait ce choix (photo pas terrible inside) :





esthétiquement, c'est vraiment un de mes préférés !!! une merveille !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Gillou
Oui, il est très chouette, mais comme tous les préamplis à boutons chromés (le GP3 aussi..), il faut s'approcher à 5 cm pour voir où on en est...
lastaly
Gillou a écrit :
Oui, il est très chouette, mais comme tous les préamplis à boutons chromés (le GP3 aussi..), il faut s'approcher à 5 cm pour voir où on en est...


la on voit pas mais les boutons ont une rainure noire dessus pour se reperer, et ça va, pas besoin de se coller dessus
C'est d'la merde !!
onzieme diese
lastaly a écrit :
Gillou a écrit :
Oui, il est très chouette, mais comme tous les préamplis à boutons chromés (le GP3 aussi..), il faut s'approcher à 5 cm pour voir où on en est...


la on voit pas mais les boutons ont une rainure noire dessus pour se reperer, et ça va, pas besoin de se coller dessus


je pense qu'il parlait du live !
le mieux ce sont les boutons type power amp VHT...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur amplification et Engl...