Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT gp3 ou ENGL 570

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
tetedepoutre a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Dans tous les cas je commence à trouver ça de plus en plus regrettable qu’à chaque fois que quelqu’un lance un sujet intéressant en demandant de l’aide de la part des forumers, il y ai des problèmes de la sorte.

En effet, dés que quelqu’un demande des conseils éclairés auprès de quelqu’un de compétant et de disponible comme gillou, il y en a toujours un qui vient se greffer à la discussion pour lancer un pseudo sujet secondaire acerbe, hors de propos et calomnieux. Je pense que si il y a des gens qui de par leur incompétence passé sont aujourd’hui mécontent de la position actuelle de Gilles, qu’ils règlent leur différents en dehors de ce forum de sorte à ne plus polluer les débats. De plus si les arguments avancés étaient ne serais-ce qu’une seule seconde crédibles, cela donnerais peu-être un peu de crédit à la discussion. Ce n’est pas le cas ! Donner la parole à tout le monde c’est bien, mais les conneries n’ont jamais élevées le débat. Revenons en aux préampli si possible .



Oulah... Ne le rpends pas mal mais je crois que tu mélanges un peu tout Personnellement je n'ai pas vu de choses pareils ici... donc tout est une question d'interprétation...

Pour ce qui est de la position... je ne m'étalerai pas sur le sujet, ce n'est ni l'endroit, ni le moment, ni a moi d'en débattre...

Peace!


Je n'avais pas encore lu la réponse que tu as envoyé expliquant que tu n'étais pas vendeur donc ce qui est en gras dans le message ne te concerne donc pas . Sincèrement désolé . Par contre pour le reste je maintien ce que j'ai dit à savoir qu'il y en a marre qu'à chaque fois qu'un sujet est lancé, il faut impérativement retrouver les mêmes querelles à savoir « Gillou est un arnaqueur …" C’est le troisième sujet depuis mardi où ça fini ainsi. Soit tu as une information à donner et dans ce cas tu dis « tel magasin fait tel matos à tel prix ». Dès lors, je dis merci du renseignement et c’est une intervention très utile. Par contre si c’est pour dire « -Gillou est un arnaqueur. Y’a mieux ailleurs.
-mais où ?
-Ailleurs mais pas en ce moment mais c’est vrai… »
Je trouve ça un peu stérile de diluer l’information dans tant de flou d’autant plus que je suis toujours perplexe quant à la possibilité d’avoir du VHT en passant par quelqu’un d’autre que Gillou (sauf en passant par l’étranger)

Voilà le fond de ma penser.

Désolé si j’ai pu te paraître agressif, sincèrement désolé, ce n’étais pas mon but de te froisser .
Skelter
concernant les prix, je ne sais pas si Gillou est le plus compétif mais une chose est sûr c'est que le bonhomme est sympa, commercial, honnête, professionnel.
bref mieux vaut payer plus chèr et avoir et service de qualité que l'inverse.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lastaly
nan, mais vous battez pas !!!, le titre du sujet est clos, puisque je l'ai fait ce choix (photo pas terrible inside) :



C'est d'la merde !!
papyboyington
lastaly a écrit :
nan, mais vous battez pas !!!, le titre du sujet est clos, puisque je l'ai fait ce choix (photo pas terrible inside) :





les sons cleans sont comment ???

parceque j ai utilisé un preamp rectifier et j ai trouvé les clean a chier !!!

tu as fais des samples de la bete ?
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
lastaly
j'ai pas encore fini ma config

dès que je reçois mon Palmer et ma carte son (que j'ai pas encore choisi d'ailleur ) je fais des samples



PS : je n'ai aucune idée de ce que donnent les sons clairs sur ce machin pour le moment, ce ne sera pas son utilisation 1ere (voir meme presque pas )
C'est d'la merde !!
papyboyington
lastaly a écrit :
je n'ai aucune idée de ce que donnent les sons clairs sur ce machin pour le moment, ce ne sera pas son utilisation 1ere (voir meme presque pas )


lol

c est aussi ce que je me suis dis en voulant acheter un preamp rectifier , et franchement , un bon petit son clair de temps en temps , ça fais pas de mal !!!!

le engl 570 est vraisemblalement plus ce que je recherche a condition que les sons clairs soient meilleurs que ceux du rectifier (ce qui ne doit pas etre trop difficile ) !!!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Gillou
Il sont très bons, comme sur tous les Engl....Typés Fender, mais en plus dur, allemands, quoi...
lastaly
le son teuton, c'est quelque chose !
C'est d'la merde !!
Gillou
Oui, le teuton devient dur quand on le gratouille...
lastaly
Gillou a écrit :
Oui, le teuton devient dur quand on le gratouille...


mortel

t'es vraiment lamentable à cette heure là !
C'est d'la merde !!
Gillou
C'est l'effet wikend....
lastaly
ah..., ben moi je bosse demain

toute la journée :{}:
C'est d'la merde !!
Gillou
Ben moi aussi, kes tu crois...
humanstar
Pascal Boutin a écrit :
RE COUCOU
je n'ai pas avant d'être agressif ou désagréable, et tu as le droit de dire tout ce que tu veux sur le forum...aussi, il faut étayer, car moi, un amp de puissance VHT, un GP 3 VHT....moins cher que chez GILLOU, en neuf et dispo de suite, car en mag, ça m'intéresse....ni plus, ni moins.....
PASCAL



+ 1 moi aussi

mais j'ai peur d'attendre longtemps...
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Pascal Boutin
salut HUMAN
en fait, je connais la réponse, et ne suis pas intéressé par du VHT, actuellement....je ne suis intéressé, d'ailleurs, par rien....

pascal
Gillou
Houla, t'es en train de nous faire une déprime, toi....

Je connais ces symptômes, c'est quand tu as le meilleur matos au monde et que plus rien ne te fait envie...

Un seul remède: le magnésium à haute dose. Hop un pot de 3kg de Nutella devrait suffire pour la journée...

Humanstar, je vais recevoir une cargaison de VHT courant septembre, il y aura des GP3 et des power amps...

En ce moment sur amplification et Engl...