Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT gp3 ou ENGL 570

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
winni
  • #15
  • Publié par
    winni
    le 01 Aug 04, 21:02
et tu as pas vu trois jeune en partant car c'était nous !!!!!!!!

tu as vu comme il arrache leur grand mere c'est ampli meme le petit thunder sur le 1x12 engl !!!!

TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai préférai aussi le engl sur la baffle randall !

mais le GP3 était térrible aussi je vais m'acheter le savage 60 d'occaz!!
lastaly
vous aviez meme pas de gratte en fait?
C'est d'la merde !!
ESPKH2
Je pense également que si tu es juste question argent, il te faudrait étudier la possibilité tête + baffle. Toutefois tout dépend de tes objectifs. C'est sûr que si c'est pour répeter toute les semaines, bonne amusement pour trimbaler ta config en rack...
Gillou
Ben en fait, un rack comprenant juste un préampli et un ampli de puissance n'est pas plus lourd qu'une tête et est moins encombrant.
papyboyington
ESPKH2 a écrit :
C'est sûr que si c'est pour répeter toute les semaines, bonne amusement pour trimbaler ta config en rack...


je vois pas ce qu un rack a de plus chiant qu un double corps ou un combo ...a part pour les grosses feignasses qui ne veulent pas porter un Hp et un fly et encore tout depedn de ce qu il ya dans le fly !!!

un bon combo a lampe ça pese aussi lourd qu un fly de rack !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
lastaly
Gillou a écrit :
Ben en fait, un rack comprenant juste un préampli et un ampli de puissance n'est pas plus lourd qu'une tête et est moins encombrant.


voilà
et aussi on peut choisir les elements, ça peut etre interessant
C'est d'la merde !!
ESPKH2
Je ne dis pas le contraire!!!

C'est juste que j'ai un pote qui a un putain de rack avec preampli, ampli de puissance, mixer, un étage de gain + 2 effets en rack avec sa connectique midi et son 4*12. Et bien le gaillard il en chiais bien en répet . De plus je ne parle pas nécéssairement de poids mais de connectique. Moi je foutais guitare-cable-apmli et le tour était joué. Lui il avait 36 jacks...

Aprés c'est vrai que ma remarques pouvait sembler généralistes et je m'en excuse . C'est vrai qu'un bon petit rack se suffisant à lui même n'est pas plus encombrant qu'un 2 corps mais c'était juste d'expérience que je disais ça .

Donc désolé...
lastaly
pas grave lol

sinon au niveau du son solo j'ai pas trop testé, quelqu'un pourrait me dire lequel a le son le plus aerien?
C'est d'la merde !!
Gillou
Ah ouiche, mais quand on est malin (ou feignant), on laisse tout précablé en permanence dans le rack.
Moi j'ai un frigo de 8 U, quand j'arrive quelque part pour jouer, j'ai UN cable d'alim, UN jack qui va de la gratte au bazar et DEUX cables HP à brancher. Moins de 2 minutes en tout. Et si on regarde bien ça ne fait jamais qu'un cable HP de plus que pour un 2 corps...

C'est sûr que si il faut se retaper le schéma de cablage complet comme quand on monte une sono, c'est plus pareil...
papyboyington
Gillou a écrit :
Ah ouiche, mais quand on est malin (ou feignant), on laisse tout précablé en permanence dans le rack.
Moi j'ai un frigo de 8 U, quand j'arrive quelque part pour jouer, j'ai UN cable d'alim, UN jack qui va de la gratte au bazar et DEUX cables HP à brancher. Moins de 2 minutes en tout. Et si on regarde bien ça ne fait jamais qu'un cable HP de plus que pour un 2 corps...

C'est sûr que si il faut se retaper le schéma de cablage complet comme quand on monte une sono, c'est plus pareil...


moi pareil avec mes 7 u .....
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
miaoulechat
heu
vous faite comment pour n'avons QU'un cable d'alim?
je suppose une multiprise dans votre rack.
BANDE DE PTITS MALINS
ESPKH2
Le gars devait pas être malin mais je pense que c'était aussi une question de transport. Le mec arrivait pas à faire passer son frigo avec toutes ces unités dans sa twingo + le 4*12 et donc il devait tout le temps tout démonter .

Mais bon aprés c'est sûr qu'il y a moyen d'optimiser à fond le truc comme gillou avec son précablage.

Je rajoutte que c'étais juste une mauvaise image que j'avais dans la tête à cause de cet exemple mais donc je suis désolé et j'ai rien dit...
Gillou
Un alim stabilisée en rack Furman PL8-E = 1 seul cable d'alim pour tout le bazar, et même aussi pour les autres membres du groupe, voire la sono...

Et c'est vrai que mon rack ne doit pas entrer dans une Twingo, j'ai dû prendre un break pour ça...
miaoulechat
et c'est pas plus simple de foutre une multiprise?
Ced777
miaoulechat a écrit :
et c'est pas plus simple de foutre une multiprise?


Ta multiprise n'est pas filtrée (pas de parasite), stabilisée et protectrice contre les surtensions. L'alim Furman, si ;-)

Ced777
Pascal Boutin
coucou
l'alim FURMAN....c'est bien.....
en plus, la mienne, je la place au dessus de mon lit, avec les loupiottes intégrées, ça me fait 2 lampes de chevet....
PASCAL

En ce moment sur amplification et Engl...