Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'avortement : pour ou contre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Imaginez tout les Einstein, El Che et compagnie qu'ils ont tués... Ca se trouve il n'y en avait un qui aurait pu éradiquer le problème de famine dans le monde, monter une société pacifiste, découvert le le voyage dans l'hyper-espace...
Enfin moi le premier, j'ai failli être papa bien jeune, donc je suis pour, car ça m'aura éviter de faillir à ce rôle.
Ducoup je ne me case plus!
T0m_
  • #76
  • Publié par
    T0m_
    le 26 Mar 08, 16:41
Deadprose a écrit :

Enfin moi le premier, j'ai failli être papa bien jeune, donc je suis pour, car ça m'aura éviter de faillir à ce rôle.

*Pointe du doigt Deadprose*
"Voyez tous ce pauvre vagabond, incapable même d'assumer son rôle d'homme, de père ! une dignité et une virilité perdue, voici où se dirige le monde mes frères !"
Rap>Rock
Invité
T0m_ a écrit :
Deadprose a écrit :

Enfin moi le premier, j'ai failli être papa bien jeune, donc je suis pour, car ça m'aura éviter de faillir à ce rôle.

*Pointe du doigt Deadprose*
"Voyez tous ce pauvre vagabond, incapable même d'assumer son rôle d'homme, de père ! une dignité et une virilité perdue, voici où se dirige le monde mes frères !"


Je viens me confesser mon père car j'ai pêché... (enfin c'est pas moi c'est elle! )
T0m_
  • #78
  • Publié par
    T0m_
    le 26 Mar 08, 16:46
Deadprose a écrit :
T0m_ a écrit :
Deadprose a écrit :

Enfin moi le premier, j'ai failli être papa bien jeune, donc je suis pour, car ça m'aura éviter de faillir à ce rôle.

*Pointe du doigt Deadprose*
"Voyez tous ce pauvre vagabond, incapable même d'assumer son rôle d'homme, de père ! une dignité et une virilité perdue, voici où se dirige le monde mes frères !"


Je viens me confesser mon père car j'ai pêché... (enfin c'est pas moi c'est elle! )

Dis-moi tout mon enfant. S'agissait-il d'une truite?
Rap>Rock
Invité
Non, une morue...
CärbämïnöHémöglöbïne
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Ricebann
Pour le droit à la vie.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
CŸD
  • #84
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Mar 08, 19:25
bann a écrit :
Pour le droit à la vie.


C'est le problème de la doctrine catholique ; elle considère la vie physiologique et organique comme une bénédiction, une chose à défendre à tout prix. Mais il y a aussi la vie morale et psychologique, celle de la mère.

Le catholicisme sauve une vie organique et enterrant une vie psychologique.

Tout ça parce que la vie est un don de Dieu, qu'il ne nous appartient pas de décider de ... mon cul. Dieu aurait mieux fait de nous créer sans cerveau.
Mister  T
CŸD a écrit :
bann a écrit :
Pour le droit à la vie.


C'est le problème de la doctrine catholique ; elle considère la vie physiologique et organique comme une bénédiction, une chose à défendre à tout prix. Mais il y a aussi la vie morale et psychologique, celle de la mère.

Le catholicisme sauve une vie organique et enterrant une vie psychologique.


ok je te comprend même en temps c'est contestable comme argument car tu privilégies la santé psychologique et peut-être le confort (au sens matérialiste du terme) à la santé physique et pourquoi ?
CärbämïnöHémöglöbïne
CŸD a écrit :
bann a écrit :
Pour le droit à la vie.


C'est le problème de la doctrine catholique ; elle considère la vie physiologique et organique comme une bénédiction, une chose à défendre à tout prix. Mais il y a aussi la vie morale et psychologique, celle de la mère.

Le catholicisme sauve une vie organique et enterrant une vie psychologique.

Tout ça parce que la vie est un don de Dieu, qu'il ne nous appartient pas de décider de ... mon cul. Dieu aurait mieux fait de nous créer sans cerveau.


je suis assez d'accord avec toi, mais en fait on privilegie la vie selon les principes de la dite religion, que ce soit physio, psycho, organique etc...

c'est le reste qui deplait

Je ne pense pas que l'eglise (ou autre) accepte un enfant fait avant mariage...enfin bon ils sont meme contre la contraception...ca mfait bien rire!

mais bon je dis ca mais je respecte les croyant hein...

enfin c'est pas le sujet, ca devie un peu je pense

pour poone : il n'a pas dit qu'il la privilegiait, il a dit que l'eglise ne la prenait pas en compte, si tu reli sont poste tu verras la difference
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Mister  T
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Je ne pense pas que l'eglise (ou autre) accepte un enfant fait avant mariage...enfin bon ils sont meme contre la contraception...ca mfait bien rire!

pour poone : il n'a pas dit qu'il la privilegiait, il a dit que l'eglise ne la prenait pas en compte, si tu reli sont poste tu verras la difference


Si l'eglise accepte les enfants hors-mariage pour une bonne et simple raison, c'est qu'ils ne sont pas responsables de leur propre naissance.

Pour ce que j'ai dit précédemment, ok "tenir compte" n'est pas égal à "privilégier" c'est vrai il y a une nuance (c'est noté )
CärbämïnöHémöglöbïne
j'ai une question hors sujet

est ce que l'eglise accepte d'enterrer des personnes s'ayant donner la mort?

Parce que j'ai un ami qui est decédé comme ca et d'apres ce que j'ai cru comprendre le suicide etait consideré comme un peché et donc pas de ceremonie religieuse...

Tout bon tou faux?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur backstage...