Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui a le droit

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rudy75008
Super ce topic,je sors les chips et le coca
zapatouh
jamesg a écrit :
chanter la mélodie et la comparer au piano
j'ai fait cela aujourd'hui
cela m'a permis de constater un grand nombre de défauts

en effet il y a du travail



Il y a rien d'extraordinaire de jouer sur ce que l'on vient de chanter pour se rendre compte que l'on est faux...j'ignore si ton chant est faux parce que tu es faux rythmiquement...chose indéniable...ou un problème d'oreille au niveau des notes...il faut pas chanter par dessus le chanteur en chantant en même temps...il faut savoir la mélodie rythmiquement et note par note sur le bout des doigts...je suis pas en mesure de reconstituer avec un instrument la chanson originale...quand tu dis que tu vas à un cours de chant et ton prof ne trouve rien à redire...UN CONSEIL: frapper à d'autres portes serait judicieux...parce que là se foutre de la figure d'un élève il y a pas mieux...non seulement cela ne diffère pas d'une personne qui ne prend pas de cours de chant mais également ton chant est faux....enregistre-toi et rejoue ta chanson au piano sur ta voix...cela sautera aux yeux à quel point aucun travail sérieux n'a été proposé de leur part.

lorsqu'un chant n'est pas spontané même juste et en place, cela s'entend à l'oreille
Rudy75008
zapatouh a écrit :
jamesg a écrit :
chanter la mélodie et la comparer au piano
j'ai fait cela aujourd'hui
cela m'a permis de constater un grand nombre de défauts

en effet il y a du travail



Il y a rien d'extraordinaire de jouer sur ce que l'on vient de chanter pour se rendre compte que l'on est faux...j'ignore si ton chant est faux parce que tu es faux rythmiquement...chose indéniable...ou un problème d'oreille au niveau des notes...il faut pas chanter par dessus le chanteur en chantant en même temps...il faut savoir la mélodie rythmiquement et note par note sur le bout des doigts...je suis pas en mesure de reconstituer avec un instrument la chanson originale...quand tu dis que tu vas à un cours de chant et ton prof ne trouve rien à redire...UN CONSEIL: frapper à d'autres portes serait judicieux...parce que là se foutre de la figure d'un élève il y a pas mieux...non seulement cela ne diffère pas d'une personne qui ne prend pas de cours de chant mais également ton chant est faux....enregistre-toi et rejoue ta chanson au piano sur ta voix...cela sautera aux yeux à quel point aucun travail sérieux n'a été proposé de leur part.

lorsqu'un chant n'est pas spontané même juste et en place, cela s'entend à l'oreille



Le nombre de prof ou qui se dénomme comme tel est tuant,de vrais caisse enregistreuse....
Rudy75008
MrClean a écrit :
Pas bon pour la ligne!!!




Coca zéro et chips 0% alors......
Rudy75008
alouofficiel a écrit :


Ta pas d'amis?
zapatouh
Rudy75008 a écrit :
zapatouh a écrit :
jamesg a écrit :
chanter la mélodie et la comparer au piano
j'ai fait cela aujourd'hui
cela m'a permis de constater un grand nombre de défauts

en effet il y a du travail



Il y a rien d'extraordinaire de jouer sur ce que l'on vient de chanter pour se rendre compte que l'on est faux...j'ignore si ton chant est faux parce que tu es faux rythmiquement...chose indéniable...ou un problème d'oreille au niveau des notes...il faut pas chanter par dessus le chanteur en chantant en même temps...il faut savoir la mélodie rythmiquement et note par note sur le bout des doigts...je suis pas en mesure de reconstituer avec un instrument la chanson originale...quand tu dis que tu vas à un cours de chant et ton prof ne trouve rien à redire...UN CONSEIL: frapper à d'autres portes serait judicieux...parce que là se foutre de la figure d'un élève il y a pas mieux...non seulement cela ne diffère pas d'une personne qui ne prend pas de cours de chant mais également ton chant est faux....enregistre-toi et rejoue ta chanson au piano sur ta voix...cela sautera aux yeux à quel point aucun travail sérieux n'a été proposé de leur part.

lorsqu'un chant n'est pas spontané même juste et en place, cela s'entend à l'oreille



Le nombre de prof ou qui se dénomme comme tel est tuant,de vrais caisse enregistreuse....
Malheureusement oui !

Comment reconnait-on des faux et des vrais ?
Déjà parce que tu fais nous écouter avec un air convaincu que ton chant est bien....rejoue la mélodie de ce que tu chantes non pas de la partition mais de ce que tu chantes..

Comment reconnait-on des vrais des faux ?
Le jour où tu chanteras réellement la mélodie ...pour cela je te suggère de mettre ton micro à quelques mètres pour que tu fasses entendre distinctement les notes...tu identifieras les vrais des faux le jour où fredonneras la mélodie à a cappella et ne seront pas en mesure de répondre à tes attentes...exemple tu as le sentiment qu'à ce passage de la chanson tu ne soutiens pas assez tes notes, ils vont contourner le travail sur un autre travail qui ne débouchera nulle part...je ne dis pas qu'il faut s'exempter de cours de chant...tous les grands chanteurs et ce n'est pas parce qu'ils ne savent pas chanter..le talent ils l'ont...MJ, Lara Fabian ont pris des cours...tout le monde traverse des haut et des bas durant leur carrière et ont besoin d'une oreille d'un tiers avec une version différente d'aborder la musique pour les remettre en question sans cesse...je préfère le terme de coach vocal...il n'y pas de mal à soumettre sa voix à une oreille qui soit en mesure d'apporter une critique constructive

Si t'entrainer sans filet car sur une bande son seul le rythme est présent...il n'est pas défendu de s'aider d'accords
milkyway77
Bon, les enfants, la récré est finie, on rentre en classe!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rudy75008
milkyway77 a écrit :
Bon, les enfants, la récré est finie, on rentre en classe!



Je vous demande de vous arrêter !!!!!
milkyway77
Oh, mais j'ai pas l'intention de locker, moi aussi j'aime les chips et la bière!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bjeje
  • #73
  • Publié par
    bjeje
    le 05 Feb 14, 17:58
Carnage total !!! Mais faites le taire !
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Rudy75008
Pourquoi tu n'essais pas michel star d'où ?????t'as voix y ressemble a s'y meprendre
Rudy75008
bjeje a écrit :
Carnage total !!! Mais faites le taire !



Nan steuplait ,j'me régale moi,c'est inspiré et c'est bien mieux que alouofficiel,sortez les chips et la bière c'est apperitime!!!!!!!!

En ce moment sur chant...