EUROPE

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier louis
lu,
et dire qu avant mes potes ce foutai de ma gueule quand j ecoutai europe , eux c etais destruction, accept, metallica a fond !!!
ehehehe maintenant (20 ans apres ) en reecoutant il me disent , ouai en faites c est franchement pas mal !!!! kee marcello tres tre bon un peut oublie pour moi !!!!
regardez la video du vol du bourdon !??? impeccable pas beaucoup de mec le reprennent aussi bien !!!!
par contre j ai plus le ref !! sorry
juste un truc qui menerve c est le " yeiye" du chanteur a chaque fin de phrase ,peut pas le loupe !! lol
http://www.olivierlouis.com
http://www.guitareuroshop.com/catalog/
olilouis@numericable.fr


Fender standard 1996 50th, Lag rockline 1993 ,
Gibson smartwood,electro Lag 4 saison 100bce multi effet boss vf- 1
studio ampli ztk enceinte ns-10m studio 100ww
GoHRD
  • #93
  • Publié par
    GoHRD
    le 25 Jul 04, 11:34
europe le 1er groupe "parce que je le vaut bien"....
c'etait quand même du delire a l'epoque on disais "du hard rock au top 50" bon c'etait pas Motorhead non plus on se retrouve un peu dans le même cas de figures en ce moment avec Kyo renouveau du rock (bon je sais j'exageres un peu là)
GoHRD
  • #94
  • Publié par
    GoHRD
    le 25 Jul 04, 11:36
olivier louis a écrit :
regardez la video du vol du bourdon !??? impeccable pas beaucoup de mec le reprennent aussi bien !!!!


ecoutes la version de The Great Kat....du delires
dailleurs pour les fans de reprises classiques c'est la meuf a ecouter en priorité
hellwin
moi j'aime beaucoup "more than myst the eyes" je trouve que le solo y est très sympathique... mais je ne sais pas sur quel album il est ce morceau ??
Glam ND
hellwin a écrit :
moi j'aime beaucoup "more than myst the eyes" je trouve que le solo y est très sympathique... mais je ne sais pas sur quel album il est ce morceau ??


"Out of this world", si je me souviens bien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Sicko
Final Countdownnnnnnnn !!!! tin tin tin tinnnnnn tin tin tin tin tin !!!! tin tin tin tinnnnn tin tin tin tin tin tin tin !!! :p

les années 80' niveaux mélodies ça casse en deux les années 70' !
Sicko
Final Countdownnnnnnnn !!!! tin tin tin tinnnnnn tin tin tin tin tin !!!! tin tin tin tinnnnn tin tin tin tin tin tin tin !!! :p

les années 80' niveaux mélodies ça casse en deux les années 70' !

En ce moment sur groupes / artistes pros...