Iron Maiden : Dance of death

Rappel du dernier message de la page précédente :
wishbone
Nestor666 a écrit :
desole de te decevoir mais j'ai pas pour habitude de pompe en mp3 les groupes que j'apprecie........
surtout que j'ai powerslave et killers quand ils sont sortis a l'epoque en vynile alors .........


Tu déçois personne ne t'inquiètes pas, j'avais pas misé sur toi
Quant à tes connaissances présumées, tu peux toujours les faire partager sans verser dans la condescendance
spindizzy
bah moi je suis fan ,j'ai bien aimé brave new world, j'aime pas no prayer for the dying, et j'aime pas dance of death, il n'est pas mauvais cet album, c'est juste que quand tu as fini de l'ecouter il n'en reste rien. Pas de riff hors du commun, pas d'idee fabuleuse, mais on reconnait bien que c'est du Maiden .

en plus j'ai tous les albums en originaux !!!! je ne rippe pas moi monsieur
wishbone
On est d'accord Spindizzy c'est vrai que Brave new world a donné un nouveau souffle, mais bon nous sommes quand même loin des premiers albums, qui eux ont marqué leur époque. Maiden je les ai vus en 1990 ou 91 en concert, et aujourd'hui encore, ça reste certainement un monstre sacré sur scène.
xilebo
spindizzy a écrit :
bah moi je suis fan ,j'ai bien aimé brave new world, j'aime pas no prayer for the dying, et j'aime pas dance of death, il n'est pas mauvais cet album, c'est juste que quand tu as fini de l'ecouter il n'en reste rien. Pas de riff hors du commun, pas d'idee fabuleuse, mais on reconnait bien que c'est du Maiden .

en plus j'ai tous les albums en originaux !!!! je ne rippe pas moi monsieur


ah ouais ? t'as virtual xii toi maintenant ?
t'facon j'm'en fous
spindizzy
alors toi :
1 - t'as pas d'avatar alors je ne te parle pas
2 - j'te proute
3 - on parle d'album d'iron maiden pas de la derniere compil' des compagnons de la chanson
4 - je te reproute
5 - il fait beau a chateauroux ??
xilebo
spindizzy a écrit :
alors toi :
1 - t'as pas d'avatar alors je ne te parle pas
bah si , mais y a des mechants mossieu qui effacent les avatars originaux ... quest j y peux ?
2 - j'te proute

merci
3 - on parle d'album d'iron maiden pas de la derniere compil' des compagnons de la chanson
excuse moi mais "the clansman" est un morceau fabuleux... tiens c'est marrant , il est sur cet album. Et pis entre ca et X-factor (que tu as , c est meme le premier :p ) bah c est kif kif.
4 - je te reproute
re merci... fais attention, tu as la diarrhée en ce moment
5 - il fait beau a chateauroux ??
bof ... t'facon c'est une ville pourrie , alors qu'il fasse beau ou moche.



na.
t'facon j'm'en fous
xilebo
n'empeche que mossieu il dit qu il a l integrale de iron maiden , bah il a pas l integrale de iron maiden.

c est comme pink floyd, il est ou final cut ?
t'facon j'm'en fous
spindizzy
X factor je l'ai acheté parce que c'est la version speciale bidule collector avec deux fois le cd ( au cas ou tu ouvrirais un ball trap ) et le picture vinyl
xilebo
c'est quand meme dommage de commencer iron maiden par ca. (remarque j'ai justement commencé pink floyd par final cut )
t'facon j'm'en fous
spindizzy
non en fait j'ai commencé maiden par no prayer for the dying
xilebo
spindizzy a écrit :
non en fait j'ai commencé maiden par no prayer for the dying


...et Yes par 90125 ...
t'facon j'm'en fous
spindizzy
I m'enerve y'a pas un modo qui veut me le bannir une bonne fois pour toutes
wishbone
xilebo a écrit :
spindizzy a écrit :
non en fait j'ai commencé maiden par no prayer for the dying


...et Yes par 90125 ...



ou "big generator" Sérieux à mon avis, Yes faudrait l'aborder plutôt avec "Fragile"
spindizzy
depuis le temps on est passé a autre chose : pour le floyd : atom, echoes, ummagumma, etc ... pour maiden : tous les autres, pour Yes : fragile, close to the edge, topographic....

on a su trouver les bons albums apres avoir peu apprécié les mauvais
xilebo
spindizzy a écrit :
I m'enerve y'a pas un modo qui veut me le bannir une bonne fois pour toutes



pose ta candidature alors, tu pourras me bannir a souhaits :p


[mode tentage de redressage de topic on]

Ouais , c est vrai, dance of death il est moyen, je l ai ecouté vite fait , ca sonne carrement trop deja vu. Perso, j aime pas, je l'ai meme pas recupéré en mp3 tellement il est moyen.

[mode tentage de redressage de topic off]
t'facon j'm'en fous
Comeback Kid
J'apprecie ce groupe mais je trouve que c'est du refait, tjrs le meme style ! Jsuis un peu decu !

Mais le 29 à Nancy j'espere qu'ils vont me faire changer d'avis !

En ce moment sur groupes / artistes pros...