Iron Maiden : Dance of death

spindizzy
je suis en train de l'ecouter et franchement je suis decu, c'est du X-factor avec Dickinson au chant. Tres peu de bons riffs qui restent, des solos passe partouts. Au bout de 6 morceaux il n'y en a pas un qui m'a marqué....

bon je retourne ecouter Laurie
wishbone
C'est désolant, ça fait dix, douze ans qu'ils nous font de la merde. Quand je pense à Somewhere in time, powerslave et live after death, ça me fout les boules.
J'ai vu un clip de leur nouvel album sur le site officiel, et c'est vrai que c'est pas transcendant.
Biloute
tout pareil !!Maiden c'etait un super groupe avec une identité terrible
domage qu'ils aient disparut en 89 ("no prayer for the dying")
wishbone
Biloute a écrit :
tout pareil !!Maiden c'etait un super groupe avec une identité terrible
domage qu'ils aient disparut en 89 ("no prayer for the dying")


C'est exactement ça, cet album minable a sonner le glas
Biloute
No prayer etait comme une compil grotesque des precedents mais decousu
sans theme principal, sans atmosphere particuliere...

Rien qu'à voir "Tail gunner", miserable re-pompe de "Aces high"
wishbone
Et le terrible HOLY SMOKE avec son clip débile c'est pas du suicide artistique ?
Biloute
pour la peine je me refout un p'tit coup de powerslave
wishbone
Sans dec, je viens de me taper "live after death"
spindizzy
wishbone a écrit :
Sans dec, je viens de me taper "live after death"

pas l'album j'espere la video est beaucoup mieux !!!
wishbone
spindizzy a écrit :
wishbone a écrit :
Sans dec, je viens de me taper "live after death"

pas l'album j'espere la video est beaucoup mieux !!!


je l'ai jamais vue cette vidéo
spindizzy
le live en version audio a ete completement refaite en studio, ils ont meme reenregistrer certaines parties de guitare ou de basse...

la video elle est ( sauf erreur de ma part ) completement d'origine
Nestor666
ouai le live after death version cd a ete completement retouche en live bref c'est teaupe nul....
quand a la video ca doit pas etre geniale etant donnée qu'elle n'est pas "officielle",j'imagine que c un mec qui a rippe ca depuis une vhs non??
Dance Of Death s'annonce comme un classique de Maiden au meme titre que Fear Of The Dark ou Brave New World n'en deplaisent a certains fans pas tres ouvert musicalement:=)
wishbone
Nestor666 a écrit :
ouai le live after death version cd a ete completement retouche en live bref c'est teaupe nul....
quand a la video ca doit pas etre geniale etant donnée qu'elle n'est pas "officielle",j'imagine que c un mec qui a rippe ca depuis une vhs non??
Dance Of Death s'annonce comme un classique de Maiden au meme titre que Fear Of The Dark ou Brave New World n'en deplaisent a certains fans pas tres ouvert musicalement:=)


Tes critères d'ouverture musicale mon garçon, on s'en bat un peu les c... les anciens maiden, je les ai découverts, probablement comme tout ceux qui jugent le dernier un peu léger, en vinyle pas en mp3.....
Nestor666
desole de te decevoir mais j'ai pas pour habitude de pompe en mp3 les groupes que j'apprecie........
surtout que j'ai powerslave et killers quand ils sont sortis a l'epoque en vynile alors .........
wishbone
Nestor666 a écrit :
desole de te decevoir mais j'ai pas pour habitude de pompe en mp3 les groupes que j'apprecie........
surtout que j'ai powerslave et killers quand ils sont sortis a l'epoque en vynile alors .........


Tu déçois personne ne t'inquiètes pas, j'avais pas misé sur toi
Quant à tes connaissances présumées, tu peux toujours les faire partager sans verser dans la condescendance

En ce moment sur groupes / artistes pros...