Iron Maiden : Dance of death

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitar power
C'est quoi que vous avez contre Maiden tout à coup? Moi dans cet album j'aime beaucoup Dance of Death et Rainmaker.
nicoreporter
Joli déterrage de topic . Non, je n'ai rien du tout contre Maiden, mais force est de constater que Maiden, depuis 10 ans, se répète terriblement et finit par m'ennuyer. DoD, j'ai dû l'écouter deux fois en entier alors que, par exemple, 7th son, FOTD ou même NOFTD sont des albums que j'ai écouté des centaines de fois (7th son, je l'ai écouté deux fois chaque jour pendant au moins deux mois à sa sortie). Sur DoD, à deux-trois exceptions près, on est très loin de ce que pourrait nous fournir Maiden.
Un fan déçu par la tournure que prennent les choses...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
sueisfine
J'ai ecoutée Dance of death, je le trouve pas super.

C'est du maiden et que du maiden, et c'est mon probleme avec ce Cd, il y a aucune originalité

Pour moi c'est comme un nouvel album d'ac/dc qui est la copie conforme du precedent qui ete egalement la copie du........

je ne dis pas qu'il est mauvais, non non c'est du bon maiden mais du déja ecouté

A+
sueisfine
C'est sure que Dance of death, n'est pas un 7th son of 7th son qui est incroyable ou encore un Killers qui pour moi le meilleur album de maiden.

je me suis arreter à virtual XI qui m'as decue, maintenant j'ecoute avant d'acheter, c'est vraiment dommage pour ce bon groupe.


A+
Oränge ESP
Moi j'écoute Maiden depuis que j'ai 11 ans mais je suis pas vraiment un metalleux ou un fan pur souche, j'ai juste quelques albums par ci par la 5 et powerslave en cassette.
Mais pourtant je voudrais profiter de ce post pour saluer la longevité de ce groupe exceptionel qui sans faire autant de pub et de bruit pour rien que d'autres (meta......) sont toujours au top, restent dans les top sellers et remplissent des stades dans tous les pays d'europe deux fois la même année et ce sans venir nous parler de leur problemes personnels a la con (enfin moins).

Dance of the death oui ca sonne comme du maiden mais de la a dire qu'ils sont tous pareils, non il faut ecouter un peu y'a des idees dans ce disque, paschendale est excellente montsegur est pas mal et ca fait plaiseir de voir un groupe ou tout le monde participe.
Je salue aussi les fans qui restent parmi les fans les plus devoués et collectionnent sans fin les nombreux produits, ca m'a toujours impressioné. En fait la seule chose que j'aime pas chez eux c'est les vieux ringards qui sont la depuis le debut (ca c'est bien) sans changer de style vestimentaire, blouson en jean pantalon en cuir et des pump ( ca ca craint....). Des fois on dirait des fans de Johnny. Les gars vous avez le droit d'évoluer on vous en voudra pas !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Comeback Kid
Orange ESP a écrit :
Moi j'écoute Maiden depuis que j'ai 11 ans mais je suis pas vraiment un metalleux ou un fan pur souche, j'ai juste quelques albums par ci par la 5 et powerslave en cassette.
Mais pourtant je voudrais profiter de ce post pour saluer la longevité de ce groupe exceptionel qui sans faire autant de pub et de bruit pour rien que d'autres (meta......) sont toujours au top, restent dans les top sellers et remplissent des stades dans tous les pays d'europe deux fois la même année et ce sans venir nous parler de leur problemes personnels a la con (enfin moins).

Ouais, on lui dira ! Putain, quel post a la con quand meme !

Meta.... ils sortent pas 4 best of et 3 live tous les 5 ans eux ! FUCK !
Oränge ESP
Les Best of c'est le label qui decide pas les groupes et ca a toujours ete comme ca. En general ils sortent quand les groupent changent de label je crois que pour maiden ca a ete le cas. En même temps vu leur nombre d'albums un best of pour ceux qui debutent c'est pas mal pour s'y retrouver.
Metallica eux.... Bah je rentrerais pas dans le debat une fois de plus. c'est pas la musique mais c'est les trois lascars, ils m'enervent !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Freaky Vai
Franchement les mecs vous allez pas un peu arreter a faire des comparaisons a la con, iron maiden et metallica n'ont absolument rien a voir, ne serait ce que par le fait qu'ils ne jouent meme pas dans le meme registre c'est comme si vous compariez la musique d' Al Di Meola et celle de Steve Vai, y'a pas vraiment de rapport mise a part qu'elle est tres technique, mais sinon ils ne jouent pas le meme style etc...


De plus maintenant ce topic est devenu une poubelle des que quelqu un dit un truc bien sur iron maiden il faut absolument qu il rajoute un truc contre metallica et inversement, de plus les critiques ne sont absolument pas constructives ce qui limite encore plus leurs interets.
mire2
lol il est drole l'article!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...