ACHAT Taylor DN3

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MadMike76
oki j'comprends tes arguments, ça se tient.
Il y a effectivement pas mal de gens qui préfèrent la simplicité et la sobriété d'un instrument à d'autres plus extravagants.

Pour répondre à ta question, les electros sont souvent pan coupé car les constructeurs estiment que ce qu'on perd en amplitude sonore avec un pan coupé, on le retrouve automatiquement grace à l'amplification.
Parallèlement, on gagne en "maniabilité / accessibilité" pour les dernières frettes.

Après effectivement c'est une question de goûts...
Ca me laisse qd meme dubitatif tout ça
"Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en ai pas de certitude absolue" Albert Einstein
C'est vrai que les Lowden sont vraiment jolie.
Par contre je n'ai jamais l'occasion ni d'en tester ni d'en entendre, et je crois qu'elles sont bien au dessus de mon budget.
grosrem a écrit :
C'est vrai que les Lowden sont vraiment jolie.
Par contre je n'ai jamais l'occasion ni d'en tester ni d'en entendre, et je crois qu'elles sont bien au dessus de mon budget.


@grosrem, j'ai une Taylor DN3 à vendre. pas de problèmes avec la guitare. J'ai simplement 4 Taylor dont 3 ont la même combinaison de bois, donc je cherche à la remplacer par une autre guitare faite d'autres bois.

Contacte-moi par message privé.

Jeff

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...