Custom77 Samples

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
raoul d. a écrit :
Alors pour le futur, des forms V et explorer sont effectivement en réflexion. C'est pour toutes ces formes plus difficiles à trouver à bas prix que nous avons lancé la marque au début.

Nous avons commencé par du plus classic car ainsi nous touchons plus de monde mais c'est effectivement la finalité.


Merci de la réponse (et désolé du retard de la mienne). Je suis effectivement d'accord avec vous pour dire qu'il est difficile de trouver une V ou une explorer de bonne qualité à bas prix. Je vous suivrais donc avec attention ! car apparament vu les avis et les samples sur votre marque naissante ça donne bien envie.
Guitarist from outer space :-)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    ori
    le 28 Apr 07, 17:09
toutes mes felicitations pour cette nouvelle marque.
Et bravo pour l'idee du tour on a longuement pensé a faire la meme chose avec la notre mais c'etait assez compliqué à monter, et puis ca faisait de la concurence aux magasins donc bon .... on a laissé tomber.

Mais vraiment bravo le site est pas mal fait du tout, les photos sont très belles meme si ca manque un peu de "chaleur", du genre qui êtes vous, comment , pourquoi, etc...

Judge Fredd m'a dit enormément du bien de vos guitares et je vous souhaite le plus bel avenir du monde , tant que vous ne marchez pas sur mes plates bandes!!!!!!!

Mais bravo pour l'initiative quoi qu'il arrive parce que vu la pression des GRANDES MARQUES au niveau marketting, c'est toujours beau de voir des gens se lancer.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
jb_Custom77
Oui autant se soutenir entre "petits"

Merci pour le message.
Pakyie
Euh... Les vidéos sont sans doute au point, non ?
Vous attendez qu'on meurt d'impatience avant de les révéler ???

Aller, soyez cool, dites au moins si elles seront dipo bientôt (je comprend que tout le monde ne travaille pas le WE, hein, mais bon... si vous êtes là... ops
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Echocorp
Bonjour à tous !

C’est mon premier post chez Guitariste.com et j’espère Raoul D. que vous serez heureux de savoir qu’il sera dédier à vos guitares !!!

Tout d’abords j’ai 17 ans et je suis guitariste de depuis 3 ans.
J’ai une veille guitare Cort et par conséquent j’aimerais changer d’instrument, histoire d’avoir une guitare qui enfin a du « charisme » !!

J’ai découvert un peu par hasard le topic de votre marque dans le forum et ce qui m’a amené à chercher d’avantages d’infos sur votre site.
J’y ai découvert vos modèles C.B et L.B. Comme je vous l’ai dit, il me trotte dans la tête de changer de guitare, et bien sur je n’ai pas les 2000€ nécessaires pour m’acheter une Gibson Les Paul Supreme Trans Black, qui est l’incarnation de la guitare idéale !!
J’y ai découvert vos modèles Les Paul CS1, CS3 et CS4, en pensant qu’il ne s’agissait que de copie cheap des originales, j’aie passé mon chemin.

En découvrant cette fois-ci ce topic sur les samples qui m’ont parues vraiment très bonnes comparé de grandes guitares comme Gibson SG Angus Young Signature, Les Paul en tout genre, Fender Strato Clapton Signature ou de bonne vieille Lag de compète, il m’a sembler entendre des sons très chaleureux et d’une très bonne qualité !! (Pardonnez à mon jeune age la pauvreté de mon vocabulaire examinateur).
Cependant, j’aurais voulu savoir qu’elles d’une part les spécificités de vos 3 modèles L.B.

CS1 = Guitare de débutant ?
CS3 = Guitare offrant un bon compromit en les 2 autres ?
CS4 = Guitare de luxe avec détailles poussé à l’extrême ?
Ou bien dans le registre les des jeux de guitare comme une préférence sur les jeux de blues, jazz, rock, métal, funk…

Je joue moi-même un registre principalement composé de rock, mais il m’arrive de jouer des balades en clean très douces ainsi que des morceaux de métal lourd, je vous demande, d’après vos modèles lequel correspondrait le plus à mes attentes, sachant que je veux une guitare de très bonne qualité ayant une bonne durée de vie (attendre suffisamment longtemps pour me permettre de m’offrir ma guitare ultime héhéhéhé…)

Et aussi a propos de votre « Custom 77 Tour » quand aura t’il lieu, et y’aura t’il tous les modèles de présenté ?, parce que je veux tester par moi-même cette guitare, et comme je vie dans la région parisienne je ne peux pas descendre sur Lyon comme ça…

J’espère que votre boite saura trouver de nombreux clients, et vraiment, d’après ce que j’ai entendu, lu et vu vos modèles sont superbes, il n’en tiens qu’au Custom 77 Tour pour confirmer mes penser !

A bientôt Mr Raoul D !!

Cordialement,

Echocorp
Radio Nowhere
Pardonnez moi si la réponse à ma question a déjà été donné mais , ces belle damoiselles sont elles livré en Flight Case ?
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
jb_Custom77
Hello Echocorp,

Tout d'abord honoré que tu écrives ton premier message ici et tu peux me tutoyer, je n'ai que 30 ans.

Pour ce qui est du "placement" des CS1, CS3 et CS4:
La CS1 est notre entrée de gamme. On peut la considérer comme une guitare de débutant mais ce sera une guitare qui durera un moment et pas une guitare qu'on appelerai "d'étude" just capable de faire gling gling.
Comme tu peux l'entendre sur les samples, elle n'est pas diamétralement opposée aux autres. Disons que le manche vissé entraine le plus gros changement sonore. On perd en résonance face aux autres et donc en coffre.

La CS3 et la CS4 ne sont pas vraiment classable entre luxe et millieu de gamme:

La CS4 à une touche ebène et une table érable de 20mm. Cette table (en dehors du poids rajouté d'environ 400g) modifie la densité globale de la guitare et donc son sustain et sa résonance. Lui donnant une attaque plus franche, plus claquante. La touche ébène amplifie encore ces qualités.
A cela s'associe les micros que nous avons appelé "vintage 77" qui ont un spectre plus équilibrés. Il y a pas mal de basse et ça rappelle pas mal certaines LP qui avaient des micros que l'on aurait put considérer comme "creusé" face aux LP habituels.

De son coté les micros "moderne 77" ont une bosse plus importante dans les mediums et un niveau de sortie plus élévé. Elle est très intéréssante pour les personnes cherchant une bonne base rock.

Elle peut de toute façon s'appliquer égalment au metal vu que la bosse des mediums peut-être réctifi au niveau de l'équa de l'ampli si vous souhaitez un spectre plus creusé. Le niveau de sortie plus important peut-être un avantage pour certains amplis (lampes) afin de les faire saturer plus tôt.

Voila. Et pour la tournée, oui tous les modèles seraient présent.

Si t'as d'autres questions n'hésites pas ou alors tu peux me contacter par MP
jb_Custom77
Et pour la video on a prit du retard désolé. Je m'y mets demain.
Pakyie
raoul d. a écrit :
Et pour la video on a prit du retard désolé. Je m'y mets demain.


Chouette... J'suis impatient... Et sinon, une idée des dates possibles pour le "tour" sur Paris ???
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
gregus67
tevacmoi a écrit :
Mulhouse ! Mulhouse ! L'alsace ! Les bières les saucisses et tout le Tralala !
On à un très bon Bar Irlandais Si tu passe par chez nous ( les grand oublier de la guitare ) Prévient nous



Strasbourg godfetommi !
à Mulhouse quelle drôle d'idée (y a des guitaristes là bas ?)
héhé
allez up de soutien pour l'Alsace
Arbaal
Très interessant...
J'avais entendu parlé de la marque et des tarifs proposés , du coup je n'y avait apporté aucun interêt (on ne fait pas assez confiance de nos jours)

Au vu des tarifs , et des specifications des grattes, je dirais que si c'est d'aussi bonne qualitée que les PRS SE a 800€ (exemple car guitare faite en corée aussi il me semble) Alors ce sera déja un pari réussi je pense...

Les samples sont très bon , mais les amplis y font beaucoup aussi
Bref , sincèrement , j'ai hate d'en essayer une pour me faire ma propre idée...

(comme j'ai lu plus haut , si vous passez a Montpellier , ca peut le faire ^^ , ou dans le coin , Nimes / Narbonne / Perpignan / ...)
Pakyie
Arbaal a écrit :

Les samples sont très bon , mais les amplis y font beaucoup aussi


Je peux te dire que sur un "vulgaire" Vox AD30 ça sonne aussi du feu de Dieu... (bon c'est un bon ampli quand même mais autrement plus accessible et commun qu'un Marshall plexi)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
MusashiChan
Je t'ai répondu en MP raoul mais si tu peux en profiter pour me filer ton numéro pour voir si aujourd'hui on peut se capter...
jb_Custom77
MusashiChan a écrit :
Je t'ai répondu en MP raoul mais si tu peux en profiter pour me filer ton numéro pour voir si aujourd'hui on peut se capter...


Je te l'ai filé oui

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...