Custom77 Samples

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
MusashiChan a écrit :
Je t'ai répondu en MP raoul mais si tu peux en profiter pour me filer ton numéro pour voir si aujourd'hui on peut se capter...


Je te l'ai filé oui
MusashiChan
raoul d. a écrit :
MusashiChan a écrit :
Je t'ai répondu en MP raoul mais si tu peux en profiter pour me filer ton numéro pour voir si aujourd'hui on peut se capter...


Je te l'ai filé oui


tu viendrais avec ton accordéon ou bien ?
jb_Custom77
MusashiChan a écrit :
raoul d. a écrit :
MusashiChan a écrit :
Je t'ai répondu en MP raoul mais si tu peux en profiter pour me filer ton numéro pour voir si aujourd'hui on peut se capter...


Je te l'ai filé oui


tu viendrais avec ton accordéon ou bien ?


lol

Non mais je viendrais avec mon avocat.
Samu15
Il me semble que j'ai déjà vu un autre topic où tu faisais de la pub pour ce forum. Y a pas de test de Custom 77 sur ton site, si ?
Gab777
laisser tomber, ce mec ne fait que des copiers coller.... un bot aurait pas fait pire.... SPAM, quand tu nous tiens... allez, hop, un ptit mail aux modos....
bonjour kelkun pourrai me dire si la cs2 est une bonne guitare par rapport a une epiphone elle ce situe ou meilleur ou pareil
je recherche des informations concernant les changements de micros sur une epiphone lp special 2 pour jouer du hard, metal, rock, blues
-Rhum-
Regardes les avis d'utilisateurs sur l'autre topic.
La réponse est : meilleure.
Gab777
hello...

regardes le lien dans ma signature : dans le post #1 du users club, sur la plupart des reviews des utiisateurs tu trouveras des samples

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...